Les -10 kg encore une fois j ai commencé au mois de février mars. En 2 mois excusez du terme c est " une connnerie". Vous allez tout reprendre derrière aussi vite perdu aussi vite repris
Après ça deppend tu es un homme déjà tu vas perdre plus les femme de base. Après si tu me dis que tu as 100kg a perdre c est pas pareille que qq qui en a 20 en tout. Moi j en avais 40 a perdre. J en ai perdu 15 en 8 mois. Donc peu être que tu arrivera à tes 4 ou plus par mois. Ton cas est "extrêmes". Je salue ta motivation car tenter cette aventure comme ça sans avoir eu recours a la chirurgie c est tes courageux
Je fais mon bilan du mois d'avril avec 1 jour d'avance mais après je ne sais pas quand je pourrais le faire!
Petit rappel :
Février 79,6kg
Mars 76,2kg
Avril 74,9kg
Mai 73.3kg
J'ai donc perdu 1.6kg pour ce mois d'Avril! C'est une bonne perte pour moi, je suis dans la fin de ma perte de poids puisque mon objectif final est de 70kg! Encore 3kg à perdre je n'y crois toujours pas que j'y suis arrivée!
Je fais maintenant du 40 en bas (46 lorsque j'ai commencé mon régime) et M pour le haut!
Voilà nous sommes le 5 mai du coup rendez vous pour le bilan de mois
29 janvier 2015: les médecins trouvent enfin ce que j'ai depuis des années=>changement d'alimentation 67kg
15 février 2015: inscription sur mfp super site, super communauté un outils génial =>64kg
5 mars 2015:un grand pas pour moi =>60.2 kg (presque arrivé au 60)
5 Avril 2015: =>56kg arrivé a moins que ce que j’espéré du coup entré en phase de stabilisation (mais avec une grosse marge de manœuvre ma diététicienne me dit que je peut descendre sans soucis jusque 52kg)
5 mai 2015: =>54kg ca y es ca se stabilise maintenant mission se remuscler car c'est pas du luxe
bravo Aurélie, tu gère bien ton nouveau mode d'alimentation dû à ton problème de santé mais maintenant effectivement tu ne devrais plus perdre de poids, tu dois te stabiliser absolument voir même reprendre qq kilos si tu prends du muscle mais là tu es parfaite félicitations
bravo Aurélie, tu gère bien ton nouveau mode d'alimentation dû à ton problème de santé mais maintenant effectivement tu ne devrais plus perdre de poids, tu dois te stabiliser absolument voir même reprendre qq kilos si tu prends du muscle mais là tu es parfaite félicitations
merci catvirlee tu as raison maintenant malgrés le discours de ma diététicienne je ne veut plus perdre, j'ai du coup augmenter mes cal un peu plus vite que ce qu'elle me préconiser (et j'ai même consulter une autre diététicienne pour avoir son avis ) et je me met doucement a la muscu un ami militaire ma prévenu que je risquer de prendre un peu de poids avec la muscu mais c'est pas grave le poids n'est qu'un chiffre il y a tellement d'autre facteur en compte
@Aureliegraff quelle silhouette Aurélie tu vends tu rêves vraiment. T as plus de ventre du tout ça donne envie. Bravo encore pour ton parcours tu es magnifique.
alors .... :
fév : 65.8kg
mars : 64.8kg
avril : 65.2kg
mai : 64.6kg
lol , on est loin de l'objectif ..... mdr
mais bon , c'est pas grave , j'me dis que c'est une stab' qui va consolider mon poids et ça redescendra .......quand ça redescendra
Alors pour moi jsuis a 88kg. Alors que le 5 avril 88,8kg Donc a peine 800g vraiment pas terrible ce mois. Ça va être compliqué les -10kg d ici fin juin J ai encore 4 kg a perdre
Pour la photo c est ma première jupes en jeans courte de ma vie.
Quand on compare a tes photos du début, on voit bien le beau travail déjà accompli.
Il faut t'en servir (des anciennes photos) pour continuer a tenir la route....
@jojowit17600 oui ma polar est bien grâce a elle j ai battue mon record sur vélo elliptique 30 min. Par contre pour la zumba elle me sert pas a grand chose.A part compter tellement mes cal perdue. J aimerais faire de la marche rapide le matin mais comme je l ai déjà écrit je n arrive pas a me motiver pour me lever a 6 h du mat. Et ces derniers temps les filles étaient en vacances donc j ai pas pu bouger, et la on a commencer des travaux a la maison donc jsuis encore coincé. Bref des que les conditions s'y prêteront j irais marcher plus. Pas courir jsuis encore trop lourde.
Réponses
Moi j en avais 40 a perdre. J en ai perdu 15 en 8 mois. Donc peu être que tu arrivera à tes 4 ou plus par mois. Ton cas est "extrêmes". Je salue ta motivation car tenter cette aventure comme ça sans avoir eu recours a la chirurgie c est tes courageux
Je fais mon bilan du mois d'avril avec 1 jour d'avance mais après je ne sais pas quand je pourrais le faire!
Petit rappel :
Février 79,6kg
Mars 76,2kg
Avril 74,9kg
Mai 73.3kg
J'ai donc perdu 1.6kg pour ce mois d'Avril! C'est une bonne perte pour moi, je suis dans la fin de ma perte de poids puisque mon objectif final est de 70kg! Encore 3kg à perdre je n'y crois toujours pas que j'y suis arrivée!
Je fais maintenant du 40 en bas (46 lorsque j'ai commencé mon régime) et M pour le haut!
Voici comment je suis aujourd'hui :
Au plaisir de vous lire!
29 janvier 2015: les médecins trouvent enfin ce que j'ai depuis des années=>changement d'alimentation 67kg
15 février 2015: inscription sur mfp super site, super communauté un outils génial =>64kg
5 mars 2015:un grand pas pour moi =>60.2 kg (presque arrivé au 60)
5 Avril 2015: =>56kg arrivé a moins que ce que j’espéré du coup entré en phase de stabilisation (mais avec une grosse marge de manœuvre ma diététicienne me dit que je peut descendre sans soucis jusque 52kg)
5 mai 2015: =>54kg ca y es ca se stabilise
Super transformation Aurélie bravo a toi!
merci catvirlee
T'as vraiment bien gérée le truc
fév : 65.8kg
mars : 64.8kg
avril : 65.2kg
mai : 64.6kg
lol , on est loin de l'objectif ..... mdr
mais bon , c'est pas grave , j'me dis que c'est une stab' qui va consolider mon poids et ça redescendra .......quand ça redescendra
Alors que le 5 avril 88,8kg
Donc a peine 800g vraiment pas terrible ce mois.
Ça va être compliqué les -10kg d ici fin juin
J ai encore 4 kg a perdre
Quand on compare a tes photos du début, on voit bien le beau travail déjà accompli.
Il faut t'en servir (des anciennes photos) pour continuer a tenir la route....
De toute façon j ai pas dit mon dernier mots.
Je veux encore perdre au moins pareille donc au moins encore 15 kg
J’espère bien, tu en es tout a fait capable....
Et ton cardio. POLAR ça le fait ?? Satisfaite ??
je suis pas sure non plus d'atteindre les -10kg pour juin!
Bref des que les conditions s'y prêteront j irais marcher plus. Pas courir jsuis encore trop lourde.