Myfitnesspal

Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

1234579

Réponses

• marjolaineleveillemarjolaineleveille Messages: 1 Messages: 1
    Je veux embarquer! J'espère qu'il n'est pas trop tard!
  • Feriel14Feriel14 Messages: 100 Messages: 100
    Je suis IN aussi, malgré que j'ai commencé hier :p
  • auri2222auri2222 Messages: 429 Member Messages: 429 Member
    Courage a toute et bienvenue
  • maudinette83maudinette83 Messages: 6 Member Messages: 6 Member
    Oui oui moi auss i je viens attendez moi .....
    J'étais 101.6kg en spt apres deuxieme accouchement la je suis à 91kg et je voudrais aller à 75kg mais déjà revoir 89.9kg mais ce dernier kg me nargue depuis 15 jours alors que soupe , légumes sport .... arrfffffff mais 79,9kg pour juin yes pour faire la SIRENE a center parc
  • kathymini91120kathymini91120 Messages: 6 Member Messages: 6 Member
    coucou je vous rejoins. l'objectif 10 kgs fin juin me semble difficile car je viens de commencer et il reste 3 mois. mais c'est motivant et même si je n'y arrive pas, cela m'aidera . allez on y croit. mon poids actuel est 72,7 et mon objectif 64 (9kgs) en faisant bien attention à perdre la graisse et pas le muscle. mais pour vérifier cela je possède une balance impédancemètre
  • c0rinne00c0rinne00 Messages: 13 Member Messages: 13 Member
    Je suis carrément partante ! Ca tombe bien parce que je m'étais fixée ce même objectif !
    A quand le prochain rdv pour se donner des news ?
    Bon courage :wink:
  • stephanedautelstephanedautel Messages: 10 Member Messages: 10 Member
    pour moi c'est bon je suis a 11kg de moins depuis presque 1 semaine mais la ça bloque pour instant j'aimerais descendre a 85kg mais je me prends pas la tete quand ça viens ça viens mdr
    Dimanche 5 avril débrief pour le mois de mars.
    @stephanedautel je comptais j ai eu un pallier ce mois ci pendant 3-4 semaines sans bouger de poids. Ça c est débloqué quand j ai arrêté de me prendre la tête.
    Peu être que ton corps a besoin de s arrêté un peu avant de reprendre mange un peu plus. Puis reprend ton programme.
  • stephanedautelstephanedautel Messages: 10 Member Messages: 10 Member
    je vais tester ça merci
  • AureliegraffAureliegraff Messages: 343 Member Messages: 343 Member
    Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.q3ptjbj0rhk1.png
    bisous a tous et toutes
    Pour bilan de mars pour mois malgré un plateau qui a duré 3-4 semaine .
    -2,7 kg ce mois je suis fière de moi.
    Je suis donc maintenant à 88,8 kg super fière de moi un nombre avec un 8 devant ça fait des année.

Pour la foto cette jupe est du 46 je ne rentrais même plus dedans
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    @aureliegraff waouhhh je suis impressionnée par la photo de ta nouvelle silhouette, tu es vraiment très amincie, un grand bravo à toi !
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    @auri2222 quel changement aussi!! c'est vraiment dans ses anciens vêtements qu'on s'aperçoit du chemin parcouru, quand on se regarde dans le miroir on voit pas souvent la différence ou si peu .... tu peux être fière tu es sur la bonne voie !
  • loumalyloumaly Messages: 67 Member Messages: 67 Member
    bon j'en suis a 4 kg d'ici juin 2 kg par mois ca devrais le faire on continu dans la lancer
  • lilix972lilix972 Messages: 13 Member Messages: 13 Member
    Super. Felicitation les filles. Le travaille paye. Moi ca me fais une perte total de 9kg depuis janvier. La je fais 131kg. Rien de spectaculaire a vu d oeil, mais je ss fiere de moi. Merci et bon courage a toutes
  • EzelianeEzeliane Messages: 144 Member Messages: 144 Member
    Je suis coincée à 3.5 kilos de perdus. Mais j'y crois, 7 kilos en Juin, c'est possible ! (puisque je ne visais pas le 10 kg de toute façon ^^).
    Félicitations à toute vous faitent toutes du bon travail comme dirait ma fille mdr
  • AureliegraffAureliegraff Messages: 343 Member Messages: 343 Member
    @auri2222 merci génial tes résultats tu nage litéralement dans ta jupe c'est top
    @sothgo merci beaucoup même moi j'ai du mal a me rendre compte c'est beaucoup le sport qui m'aide a remodeler mon corps choses que je croyais presque impossible depuis le temps ;)
    bisous a toutes félicitations les filles
  • viochantillyviochantilly Messages: 73 Member Messages: 73 Member
    Waahou!! Bravo a toutes!

Auri super! Malgré un long plateau tu as perdu pas mal et ta jupe te va vmt trop grande!!!
    Aureli belle transformation ca te fait une silouhette magnifique!!

Pour ma part je suis aujourd'hui a 74.9kg soit une perte de 1,3kg pour le mois de mars.
    Février 79,6kg
    Mars 76,2kg
    Avril 74,9kg
    Perte de 4,7kg depuis février!
    C'est pas mal, une petite baisse mais j'approche de mon objectif! De plus, jai eu pas mal de choses a penser ce mois ci : déménagement réalisé ce weekend donc j'étais dans les cartons maintenant cest fini je vais pourvoir me replonger dans mon régime!!

Pas de photos pour moi cette fois ci puisque je n'ai pas internet pour le moment donc cest un peu compliquer!
    @viochantilly pas de soucis pour la photo et bravo encore pour ta perte qui continue même si bientôt tu auras fini et tu ne seras plus des notre lol
  • viochantillyviochantilly Messages: 73 Member Messages: 73 Member
    Oula non @auri2222 je ne suis pas prête d'arrêter MFP! je suis bientôt a 70kg mais ce n'est que mon premier objectif! si j'y arrive j'aimerais descendre a 65kg voir moins (il faut que je calcule mon poids idéal)! Donc jai pas fini! et puis je ne vais pas lacher mes Copines si rapidement je veux vous suivre et voir vos progrès continuer!
  • virginy62virginy62 Messages: 154 Member Messages: 154 Member
    départ: 65.8kg
    mars: 64.8kg
    avril: 65.2kg
    bon je pensais avoir décrocher de mon pallier en mars .......ben non finalement ....... j'm'y accroche tjrs .......
    :'(

bravo à toutes pour vos progressions :)
    @virginy62 ça va allez. Tu vas le passer ton pallier je sais de quoi je parle le mois dernier j en ai eu un qui a duré 4 semaines.
    Il s est débloqué quand j ai arrête d y penser tout le temps
  • Loreley72Loreley72 Messages: 11 Member Messages: 11 Member
    J'en suis ! C'est cool de faire parti d'un groupe, ça motive ! J'ai pile poil 10kg à perdre (je ne sais pas si ce sera possible d'ici juin, je m'étais plutôt donné comme objectif début juillet, mais on verra où j'en suis en juin).
    J'ai une petite question à poser à celles et ceux qui ont déjà perdu pas mal de poids, car moi je commence tout juste; j'ai perdu 2,4kg en deux semaines, mais j'ai peur de perdre du muscle et donc de grossir encore plus quand je recommancerai à manger plus (je suis à 1200kcal/jour). Je fais environ 3h30 de badminton/semaine, pas de façon hyper sportive, je fais des match avec mes copines dans un club mais pas de compétitions. Je me demande si c'est assez ou si je devrais faire un autre sport (jogging, musculation ?) pour éviter de perdre du muscle. Ma plus grande peur est d'arriver à perdre le poids que j'ai en trop mais de le reprendre en reprenant une alimentation normale, comment empêcher ça ? Merci :)
    @Loreley72 si tu veux pas reprendre il faut augmenter les cal la perte sera plus lente mais plus durable et tu perdra moins de muscle car tu fondra moins vite. 2,5 kg c est ce que je perd au max par mois moi.
    Le bas c est très bien comme sport c est Cardio car tu cours et tu muscle les bras . C est parfait.
    @Loreley72 Normalement mfp doit être notre alimentation "normal" ça doit te permettre de garder ce rythme toute ta vie. En trouvant le bon équilibre entre sport et nutrition. Si tu as l impression de te restreindre ou d avoir trop faim c est que tu dois surrement être trop bas en cal
  • Loreley72Loreley72 Messages: 11 Member Messages: 11 Member
    @auri2222 En fait je n'ai pas l'impression de me restreindre (je fais juste plus attention que d'habitude), je n'ai jamais faim en sortant de table, mais je ne pense pas rester à 1200kcal/jour toute ma vie, parce que je n'ai pas envie de m'amuser à compter mes calories jusqu'à la fin de ma vie, et du coup c'est ce qui me fait un peu peur, parce que quand je vais arrêter de compter les calories, j'ai pas envie que mon corps se dise "youpi c'est la fête, stockons tout et redevenons grosse !"...
    @Loreley72 il ne faut oublié qu après avoir perdu tout ce que tu voudras perdre il faudra faire une stabilisation. Garder le même poids un max de temps sans varier de poids.
  • jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    Loreley72 a écrit: »
    J'en suis ! C'est cool de faire parti d'un groupe, ça motive ! J'ai pile poil 10kg à perdre (je ne sais pas si ce sera possible d'ici juin, je m'étais plutôt donné comme objectif début juillet, mais on verra où j'en suis en juin).
    J'ai une petite question à poser à celles et ceux qui ont déjà perdu pas mal de poids, car moi je commence tout juste; j'ai perdu 2,4kg en deux semaines, mais j'ai peur de perdre du muscle et donc de grossir encore plus quand je recommancerai à manger plus (je suis à 1200kcal/jour). Je fais environ 3h30 de badminton/semaine, pas de façon hyper sportive, je fais des match avec mes copines dans un club mais pas de compétitions. Je me demande si c'est assez ou si je devrais faire un autre sport (jogging, musculation ?) pour éviter de perdre du muscle. Ma plus grande peur est d'arriver à perdre le poids que j'ai en trop mais de le reprendre en reprenant une alimentation normale, comment empêcher ça ? Merci :)
    Bonjour @Loreley72 .
    Je pense que si tu continus a te bouger (badminton) tu ne perdras pas trop en muscle.
    Perdre du poids seulement avec l'alimentation, c'est perdre du gras (cool :) ), de l'eau (ça va, ça vient) et du muscle (Grrrr >:) ).

Tu peux donc effectivement, si cela te tente ajouter un peu de muscu.
    Ta perte de poids risque d’être un peu moins rapide. Ce qui en soit n'est pas mauvais.
    Le muscle étant plus dense que le gras, tu ne perdras pas 1,2 Kg par semaine, mais vises plutôt 800-900 gr / semaine.
    Par contre, tu vas gagner en silhouette et mieux dessiner ton corps.

Sur les forums, j'ai vu des personnes qui ont préféré perdre d'abord (c'est très rassurant), puis dessiner ensuite (ça c'est très gratifiant). Ils ont eu de très, très bon résultats.
    D'autres dont je fais parti, dessinent et perdent en même temps (je n'suis pas pressé et je suis aussi beaucoup plus âgé :# ).

J'ai aussi beaucoup de poids a perdre (30-35 Kg en tout) donc de cette manière, je trouve que je limite un peu la casse (peau qui pendouille :s ). Certes, je perds moins vite qu'a mes débuts sans muscu (1 a 1,5 Kg / semaine), mais je sculpte mieux mon corps. Dans mon cas, les centimètres sont + parlant que les kilos (j'ai perdu 5-6 tailles de pantalon).
    Pas d’inquiétude a avoir, les hommes et les femmes ne prennent pas du muscle de la même manière.
    Pour les femmes, cela leur permet bien souvent d'avoir un ventre plus ferme, des fesses moins tombantes et une carrure plus harmonieuse. Donc oui ! la muscu, si tu veux améliorer ton apparence. Par contre ne lâche surtout pas tes petits matchs entre copines.
    Modifié (April 2015)
  • jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    Aureliegraff a écrit: »
    Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.
    q3ptjbj0rhk1.png
    bisous a tous et toutes

Bravo !!
    Je trouve (comme a chaque fois...) que la différence est + visible entre les 2 dernières photos qu'entre les deux premières.
    Pourtant il y a -7 Kg entre au début et "seulement" -4 Kg entre après.

Je dis "seulement" avec des guillemets car je le compare au -7 Kg. ;)

Le sport, c'est magique... (CH**NT, dans mon cas mais magique). :p

D’ailleurs, si quelqu'un a une méthode style : Je modèle mon corps sans le sport.
    Et bien... J’achète !!
    Modifié (April 2015)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.