Perso pâques ne m'a pas aidé grrr il me reste encore 8.3kg à perdre il FAUT que je perde 2,8kg par mois (avril-mai-juin) je me dois de réussir ce challenge ! Je fais beauuuuuuuucoup de sport mais c'est mon alimentation qui laisse vraiiiiiiiiiment à désirer
Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.
bisous a tous et toutes
Bravo !!
Je trouve (comme a chaque fois...) que la différence est + visible entre les 2 dernières photos qu'entre les deux premières.
Pourtant il y a -7 Kg entre au début et "seulement" -4 Kg entre après.
Je dis "seulement" avec des guillemets car je le compare au -7 Kg.
Le sport, c'est magique... (CH**NT, dans mon cas mais magique).
D’ailleurs, si quelqu'un a une méthode style : Je modèle mon corps sans le sport.
Et bien... J’achète !!
coucou jojo pour moi pas de recette magique juste une autre facon d'abordée l'exercises physique, avant j'y aller a reculons, suer s'essoufler pour perdre du poids ca me motivé pas, mais là cette fois j'ai suivit les conseils sur MFP, j'ai fait de l'exercices pour le plaisir pas dans le but de brûler le max de kcal, a chaque momment de stress ou avant j'aurais grignoter un truc .... et bien je monte sur mon vélo et fait une petites scéance, au début c'était 5-10 min maintenant plus , j'installe mon vélo devant ma tv et regarde une bonne série ca me détend et me vide la tête, pareil pour la marche j'y vais avec des copine et je vois pas le temps passé (faut dire qu'on papote tout le long de vrai comères )
pour le poids tu as raison je trouve que c'est sur les derniers kilo que ca à été plus visible, sur les 7 premiers kilo j'ai perdu de la "masse"mais sur les derniers je me suis vraiment affiner et musclée, pour les vétements pareil j'ai constater que en janvier j'été a un 42 bien serré, en mars toujours a un 42 mais plus large et je devais porter une ceinture et aujourd'hui a un 38 nickel
Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.
bisous a tous et toutes
Bravo !!
Je trouve (comme a chaque fois...) que la différence est + visible entre les 2 dernières photos qu'entre les deux premières.
Pourtant il y a -7 Kg entre au début et "seulement" -4 Kg entre après.
Je dis "seulement" avec des guillemets car je le compare au -7 Kg.
Le sport, c'est magique... (CH**NT, dans mon cas mais magique).
D’ailleurs, si quelqu'un a une méthode style : Je modèle mon corps sans le sport.
Et bien... J’achète !!
coucou jojo pour moi pas de recette magique juste une autre facon d'abordée l'exercises physique, avant j'y aller a reculons, suer s'essoufler pour perdre du poids ca me motivé pas, mais là cette fois j'ai suivit les conseils sur MFP, j'ai fait de l'exercices pour le plaisir pas dans le but de brûler le max de kcal, a chaque momment de stress ou avant j'aurais grignoter un truc .... et bien je monte sur mon vélo et fait une petites scéance, au début c'était 5-10 min maintenant plus , j'installe mon vélo devant ma tv et regarde une bonne série ca me détend et me vide la tête, pareil pour la marche j'y vais avec des copine et je vois pas le temps passé (faut dire qu'on papote tout le long de vrai comères )
pour le poids tu as raison je trouve que c'est sur les derniers kilo que ca à été plus visible, sur les 7 premiers kilo j'ai perdu de la "masse"mais sur les derniers je me suis vraiment affiner et musclée, pour les vétements pareil j'ai constater que en janvier j'été a un 42 bien serré, en mars toujours a un 42 mais plus large et je devais porter une ceinture et aujourd'hui a un 38 nickel
Oui, bravo a toi.
Moi le sport, c'est pas encore une seconde nature.
Mais bon je suis toujours "lourd", je serai surement plus a l'aise quand j'aurai perdu encore plus de poids.
Si je me "force" aujourd'hui, c'est pour ne pas fondre en muscles.
Ma chute est beaucoup moins spectaculaire sur la balance, mais mon épouse, qui est (je pense) honnête avec moi, me dit que je me suis "super bien" affiné.
Je suis passé des pantalons T56-58 a ceux T48-46.
Alors, je continu...
[
Oui, bravo a toi.
Mais bon je suis toujours "lourd", je serai surement plus a l'aise quand j'aurai perdu encore plus de poids.
Ma chute est beaucoup moins spectaculaire sur la balance, mais mon épouse, qui est (je pense) honnête avec moi, me dit que je me suis "super bien" affiné.
Alors, je continu...
génial c'est déja une enorme différence, faut pas lâcher et j'admire ton investissement (dans le forum aussi j'adore lire tes posts) je n'ai pas de photos dispo d'avant ma premiere perte de poids faut que je fouille dans mes archive , il y a environs 3 ans j'était a 83kg j'ai perdu 15kg (avec un régime tout a fait chaotique ou j'ai fait n'importe quoi mais ca c'est une autre histoire), je pensais que c'était bien et que je ne pourrais pas descendre plus , je pense que je me suis laisser démotivée par le 1er pallier,là c'est mes soucis de santée et mon doc qui m'ont motivé a reprendre ma vie en main , perso je ne pensais jamais en arriver là ... j'ai encore du mal a accepter que se soit mon reflet dans le miroir , le regard des autres qui a changer, toute mes nouvelles habitude alimentaire ou sportive, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu comme ca et dés fois quand je me repenche sur mes habitudes passée je me dit que c'est pas possible et me demande comment j'en suis arrivée là
Merci beaucoup @jojowit17600 pour vos conseils, je pense que je vais me mettre à la muscu (à petite dose, c'est dur la muscu quand même ^^). C'est vraiment cool d'avoir des conseils de la part d'autres personnes du site ! @auri2222 quand j'en serais arrivée là, il faudra que je me renseigne sur la phase de stabilisation effectivement. Merci de votre aide en tout cas
Merci beaucoup @jojowit17600 pour vos conseils, je pense que je vais me mettre à la muscu (à petite dose, c'est dur la muscu quand même ^^). C'est vraiment cool d'avoir des conseils de la part d'autres personnes du site ! @auri2222 quand j'en serais arrivée là, il faudra que je me renseigne sur la phase de stabilisation effectivement. Merci de votre aide en tout cas
Argggg !!!
Je me fais vouvoyer sur un forum.......
P***** , ça y est.....
Je suis un vieux.....
.....
Tu aurais pu mettre "Merci pour les conseils..."
Bon, tant pis, il faut que je m'y fasse.....
.....
Ceci dit !
Tu n'as que 2 ans de + que ma propre fille .
Hum ! hum !
Sache chère (petite ) @Loreley72 que suis ravis d'avoir pu t’éclairer un peu.
Pour la muscu, ce n'est pas dur, tu n'as pas besoin de pousser "lourd" (a moins que tu souhaites être une bodybuildeuse).
3 séries de 10 par exemple sont une bonne moyenne.
Le mieux et d’être encadrée par un ou une coach.
Surtout au début.
Tu dois apprendre a bien faire les mouvements pour éviter tout risque de blessure.
Sinon, sans coach, tu as une activité très complète pour les muscles : La natation.
Bon ! pas barbotter entres cops en parlant des nageurs.
Oui, oui !! Je te rappel que ma fille a 18 ans .
Mais en faisant des longueurs (brasse, crawl).
Pour la phase de stabilisation, tu as raison, elle viendra en son temps.
Step by step. It's a good way to reach the target.
J’espère t'avoir aidé. Ne confond pas vitesse et précipitation.
N'oublis surtout pas le coach si tu optes pour la muscu.
@jojowit17600 t abuses sur la photo lol je fais un peu de muscu ( un tout petit peu) en salle de sport même si elle pousse lourds avant d arriver à cela il faut le faire. C est une idée reçue ça en salle de sport les coachs m ont dit n hésitez pas à mettre du poids, à la fin de votre série (pour moi 20) il faut que vous sentez que ça brule. Mon coach m a dit que les femmes n avaient naturellement pas autant de testostérone que les hommes, donc on arrivera jamais a des bras comme ça sans produits spéciaux. Donc pour l instant je suis a peu près à une 30ene de kg sur toutes les machines. Sauf la presse ou je suis à 45kg c est pas bcp mais je fais que 30min de muscu toutes les semaine.
Quand on voit ce qu'il faut à un homme sans dopage pour se bâtir un physique, c'est en effet pas comparable avec une femme qui doit avoir 10 fois moins de testostérone lol.
Puis les tout petits poids « girly edition » de 1 kg ou 2, tout rose, sérieusement ça sent l'arnaque dès le début
@jojowit17600 t abuses sur la photo lol
je fais un peu de muscu ( un tout petit peu) en salle de sport même si elle pousse lourds avant d arriver à cela il faut le faire.
C est une idée reçue ça en salle de sport les coachs m ont dit n hésitez pas à mettre du poids, à la fin de votre série (pour moi 20) il faut que vous sentez que ça brule.
Mon coach m a dit que les femmes n avaient naturellement pas autant de testostérone que les hommes, donc on arrivera jamais a des bras comme ça sans produits spéciaux.
Donc pour l instant je suis a peu près à une 30ene de kg sur toutes les machines. Sauf la presse ou je suis à 45kg c est pas bcp mais je fais que 30min de muscu toutes les semaine.
Non, je plaisantais elle ne sera jamais comme sur la photos.
Je lui conseille d'y aller molo, surtout au début.
Bon après, je ne suis pas coach, elle aura les bon conseils par les bonnes personnes.
Hahaha @jojowit17600 j'ai pas l'habitude d'aller sur des forums alors je n'ose pas trop tutoyer les gens ^^
Mais merci pour tes conseils @auri2222 je pense effectivement qu'avant de devenir comme la fille sur la photo, il va falloir un moment, je n'ai pas trop de soucis à me faire !
Quand on voit ce qu'il faut à un homme sans dopage pour se bâtir un physique, c'est en effet pas comparable avec une femme qui doit avoir 10 fois moins de testostérone lol.
Puis les tout petits poids « girly edition » de 1 kg ou 2, tout rose, sérieusement ça sent l'arnaque dès le début
Si cela peut permettre a certaines de s'y mettre, je n'y vois pas d'objection.
Par contre si la fille est déjà très bien "foutu" et quelle te dit avec ces petits poids roses tout en rigolant :
- Mais.... C'est pour tenir la forme....
Effectivement ça fait un peu "Girly"
Moi, c'est bien plus que 10 kg qu'il faudrait que je perde, le Médecin me l'avait dit il y a 10 ans, mon inscription récente m'a redonné espoir, car quand j'en parlais avec mon entourage, ils / elles, ont pris un malin plaisir à me détourner de mes efforts.
@Amethyste2015 je te rassure moi aussi. Je dois perdre 40 kg. Avec les -10 kg d ici juin. Je serais a mi parcours donc a -20 kg. Il m en restera encore 20 a perdre donc encore une année je pense
Moi, c'est bien plus que 10 kg qu'il faudrait que je perde, le Médecin me l'avait dit il y a 10 ans, mon inscription récente m'a redonné espoir, car quand j'en parlais avec mon entourage, ils / elles, ont pris un malin plaisir à me détourner de mes efforts.
Pas de soucis par contre ajuste a un nb raisonnable juin c est dans un mois et demi
merci beaucoup .même si c'est que 2 kg de perdu, je serais contente car je stagne depuis un moment et niveau balance ça déprime de voir toujours le mm chiffre malgré les efforts
bjr, je peux me joindre a vous?
j'ai 10kg a perdre, j'ai bien perdu en fin d'année mais suite a des soucis j'ai tout repris
et j'en ai marre je perds plus rien depuis 1 mois !!
Bien sur tout le monde peut nous rejoindre maintenant comme je disais plus haut le mois de juin c est dans 1 mois et demi donc franchement 10kg ça va être compliqué j ai mis ce défi au mois de février donc l objectif étais faisable mais la ça devient compliqué. Rajuster vos objectifs
Salut ! Moi je viens d'arriver sur le forum.
Ça fait deux semaines que j'utilise l'application sur mon téléphone, et j'ai perdu 3,7 kg pour l'instant, donc mes résultats sont encourageants mais j'ai quand même beaucoup de mal à continuer.
Et je viens de voir qu'une super communauté existe ici, alors ça me remotive !
Je fais 1m64, 21 ans, et j'ai commencé à 87,3 kg. J'en suis à 83,6kg et je veux encore en perdre 13,6 pour atteindre 70kg fin juillet (je prend mes vacances en aout).
Donc d'ici juin 2015, j'aimerais bien perdre une dizaine de kilos, comme vous !
Vous pouvez m'ajouter sur l'appli, ça me fera plaisir de voir vos progressions, et de voir que je ne suis pas la seule à me battre contre ces kilos disgracieux
Réponses
Les pertes musculaires lors de l’amaigrissement.
Perso pâques ne m'a pas aidé grrr il me reste encore 8.3kg à perdre il FAUT que je perde 2,8kg par mois (avril-mai-juin) je me dois de réussir ce challenge ! Je fais beauuuuuuuucoup de sport mais c'est mon alimentation qui laisse vraiiiiiiiiiment à désirer
coucou jojo pour moi pas de recette magique juste une autre facon d'abordée l'exercises physique, avant j'y aller a reculons, suer s'essoufler pour perdre du poids ca me motivé pas, mais là cette fois j'ai suivit les conseils sur MFP, j'ai fait de l'exercices pour le plaisir pas dans le but de brûler le max de kcal, a chaque momment de stress ou avant j'aurais grignoter un truc .... et bien je monte sur mon vélo et fait une petites scéance, au début c'était 5-10 min maintenant plus , j'installe mon vélo devant ma tv et regarde une bonne série ca me détend et me vide la tête, pareil pour la marche j'y vais avec des copine et je vois pas le temps passé
Alors, je continu...
génial c'est déja une enorme différence, faut pas lâcher et j'admire ton investissement (dans le forum aussi j'adore lire tes posts) je n'ai pas de photos dispo d'avant ma premiere perte de poids faut que je fouille dans mes archive , il y a environs 3 ans j'était a 83kg j'ai perdu 15kg (avec un régime tout a fait chaotique ou j'ai fait n'importe quoi mais ca c'est une autre histoire), je pensais que c'était bien et que je ne pourrais pas descendre plus , je pense que je me suis laisser démotivée par le 1er pallier,là c'est mes soucis de santée et mon doc qui m'ont motivé a reprendre ma vie en main , perso je ne pensais jamais en arriver là ... j'ai encore du mal a accepter que se soit mon reflet dans le miroir , le regard des autres qui a changer, toute mes nouvelles habitude alimentaire ou sportive, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu comme ca et dés fois quand je me repenche sur mes habitudes passée je me dit que c'est pas possible et me demande comment j'en suis arrivée là
@auri2222 quand j'en serais arrivée là, il faudra que je me renseigne sur la phase de stabilisation effectivement. Merci de votre aide en tout cas
Je me fais vouvoyer sur un forum.......
P***** , ça y est.....
Je suis un vieux.....
.....
Tu aurais pu mettre "Merci pour les conseils..."
Bon, tant pis, il faut que je m'y fasse.....
.....
Ceci dit !
Tu n'as que 2 ans de + que ma propre fille
Hum ! hum !
Sache chère (petite
Pour la muscu, ce n'est pas dur, tu n'as pas besoin de pousser "lourd" (a moins que tu souhaites être une bodybuildeuse).
3 séries de 10 par exemple sont une bonne moyenne.
Le mieux et d’être encadrée par un ou une coach.
Surtout au début.
Tu dois apprendre a bien faire les mouvements pour éviter tout risque de blessure.
Sinon, sans coach, tu as une activité très complète pour les muscles : La natation.
Bon ! pas barbotter entres cops en parlant des nageurs.
Pour la phase de stabilisation, tu as raison, elle viendra en son temps.
Step by step. It's a good way to reach the target.
J’espère t'avoir aidé. Ne confond pas vitesse et précipitation.
N'oublis surtout pas le coach si tu optes pour la muscu.
je fais un peu de muscu ( un tout petit peu) en salle de sport même si elle pousse lourds avant d arriver à cela il faut le faire.
C est une idée reçue ça en salle de sport les coachs m ont dit n hésitez pas à mettre du poids, à la fin de votre série (pour moi 20) il faut que vous sentez que ça brule.
Mon coach m a dit que les femmes n avaient naturellement pas autant de testostérone que les hommes, donc on arrivera jamais a des bras comme ça sans produits spéciaux.
Donc pour l instant je suis a peu près à une 30ene de kg sur toutes les machines. Sauf la presse ou je suis à 45kg c est pas bcp mais je fais que 30min de muscu toutes les semaine.
Je lui conseille d'y aller molo, surtout au début.
Bon après, je ne suis pas coach, elle aura les bon conseils par les bonnes personnes.
Mais merci pour tes conseils
@auri2222 je pense effectivement qu'avant de devenir comme la fille sur la photo, il va falloir un moment, je n'ai pas trop de soucis à me faire !
Ah merci....
Tu verras quand tu auras mon age....
As-tu réfléchie a la natation ?
Par contre si la fille est déjà très bien "foutu" et quelle te dit avec ces petits poids roses tout en rigolant :
- Mais.... C'est pour tenir la forme....
Effectivement ça fait un peu "Girly"
Mais non @auri2222 !
Pas manger un peu plus !
Le but du rééquilibrage alimentaire, c'est justement de ne pas retourner a ses anciennes habitudes.
Avec quelques phrases de ce genre ?
Phrases Assassines
Mesquin !!
merci beaucoup
j'ai 10kg a perdre, j'ai bien perdu en fin d'année mais suite a des soucis j'ai tout repris
et j'en ai marre je perds plus rien depuis 1 mois !!
Ça fait deux semaines que j'utilise l'application sur mon téléphone, et j'ai perdu 3,7 kg pour l'instant, donc mes résultats sont encourageants mais j'ai quand même beaucoup de mal à continuer.
Et je viens de voir qu'une super communauté existe ici, alors ça me remotive !
Je fais 1m64, 21 ans, et j'ai commencé à 87,3 kg. J'en suis à 83,6kg et je veux encore en perdre 13,6 pour atteindre 70kg fin juillet (je prend mes vacances en aout).
Donc d'ici juin 2015, j'aimerais bien perdre une dizaine de kilos, comme vous !
Vous pouvez m'ajouter sur l'appli, ça me fera plaisir de voir vos progressions, et de voir que je ne suis pas la seule à me battre contre ces kilos disgracieux