Myfitnesspal

Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

2456789

Réponses

• auri2222auri2222 Messages: 429 Member Messages: 429 Member
    Je fais pareille que toi viochantilly
  • morgane7602morgane7602 Messages: 1 Messages: 1
    Bonjours, je me joins à vous pour ce défi!!! J'ai commencé il y a 1semaine et j'ai 38kg à perdre! 10 kilo pour le mois de juin c déjà un bon début!!!
  • fortyfivefishesfortyfivefishes Messages: 9 Messages: 9
    Bonjour, j'ai besoin de me re motiver, je peux en être ? J'ai un peu plus de 10kg à perdre mais ça serait déja un début
  • velina383velina383 Messages: 87 Member Messages: 87 Member
    Je m'inscris également. Perdu 2,9kg depuis le début de l'année.

-10kg pour juin, ça me semble faisable.
  • lilou2alilou2a Messages: 1 Messages: 1
    moi avec plaisir , n'hésitez pas a m'ajouter :smile:
  • mayi70mayi70 Messages: 3 Messages: 3
    15 kilos a perdre, besoin de motivation
  • mayi70mayi70 Messages: 3 Messages: 3
    Je suis des vôtres pour ce defi
  • Christdu51Christdu51 Messages: 106 Messages: 106
    Je suis des votres. Plus on est de fou; plus on rit après tout
    Oui il parait.
    Bienvenue a tous. De tarder plus trop plus on avance vers juin plus ça va être dur.
  • Newla973Newla973 Messages: 72 Member Messages: 72 Member
    Bonsoir je peux me joindre à vous?! Je suis nouvelle et je veux perdre 10kg donc ça tombe bien lol j'ai commencé mardi MFP
    bien sur comme je disais bienvenue a tous
    Cool merci ^^
  • MiniMy54MiniMy54 Messages: 11 Messages: 11
    Bonjour, je suis nouvelle sur MFP ... Puis je me joindre à vous? Car je sais qu'il me faut de la motivation pour avancer. J'ai 34 ans , 3 enfants et je pèse 78 kilos pour 1m65... Je souhaiterais atteindre les 68 kg un poids qui me convient... Voilà. Bonne journée à tous
  • verogifverogif Messages: 2 Messages: 2
    bonsoir,
    Je suis toute nouvelle ...sur MFP et dans les regimes! J'ai 6-8kilos à perdre, kilos pris suite à grignotage; debut de menopause....Voilà 3 joursque je rente conscencieusement mes repas mais j'ai peur de manquer de perseverance..alors puis je me joindre à vous?
    Bonne soirée
    Bien sur bienvenue
    Merci..:) bon dimanche à tous
  • verogifverogif Messages: 2 Messages: 2
    merci..... :) j'ai une question..est ce que vous montez sur votre balance tous les jours? ou 2 fois par semaine?
    Le mieux c est une fois par semaine max
    Et pas le lundi si tu fais des excès ou des cheat mal le week
    Perso j'y monte 2 fois ( c mieux qu'avant...car c t une obsession...3 fois par jour) le dimanche et le mercredi
  • milimie34milimie34 Messages: 27 Member Messages: 27 Member
    je me joins a vous aussi ... :))
    bon courage a tous.
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    @verogif‌ : A la base je me pesais une fois par semaine mais l'appel de la balance s'est fait trop fort... du coup je me pèse tous les jours et je tiens en parallèle un tableau excel pour voir comment mon poids évolue sur la semaine (en fonction du sport fait, des cheat meals, ovulation tout ça quoi). Je m'y retrouve mieux du coup ^^
  • loumalyloumaly Messages: 67 Member Messages: 67 Member
    je vous suis les filles
  • aline8359aline8359 Messages: 1 Messages: 1
    ah ce serait une grande joie d'y arriver,j ai 15 kilos a perdre mais besoin de motivation
    On y va doucement moi je conseille a tous ceux qui veulent perdre et pas reprendre . D y allez en doucement 2,5kg par moi c est bien.
    On ne meurt pas de faim du tout après c est le temps qui fait la différence. Certain prévoit de perdre en 2-3 mois très fort.
    Mais maintenant j ai compris et je remercie degrimo pour ne pas le cité, que c est la persévérance et la patience qui fait la différence.
    Par exp quant j ai commencé mon rééquilibrage ma mère me disait (tu manges trop), car j avais une assiette bien rempli mais de produits sains.
    Maintenant que j ai perdu 12kg elle me dit (comment tu fais) j ai perdu 12 kg et ça continue mais en 6 mois. Donc voila.
  • viochantillyviochantilly Messages: 73 Member Messages: 73 Member
    Je suis tout à fait d'accord avec toi auri! La clé de la réussite c'est de perdre doucement. Cela ne sers à rien de se priver de trop car c'est comme ca que tu reprendras à la fin du régime... Si tu te prive tout au long du régime dès que ton corps va voir du gras il va vite le stocké!
    Donc doucement mais surement!
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
    je pense que ca s'apprend, les premiers "vrais kilos" perdus doivent etre déclencheurs, peut etre que je me trompe, mais je l'imagine comme une machine qu'il faut apprendre a lancer, pour l'instant j'essaie d'apprendre a la mettre en route, alors je viens lire vos témoignages de réussite, et puis tous les conseils pour esperer vite apprendre
  • raymonde62raymonde62 Messages: 38 Member Messages: 38 Member
    Ou que ça me tente, car j'aurais a peu près ça a perdre, je serais tellement contente, a 5 livres par mois, faut que j'y arrive...... non , je devrais plutôt dire , je vais y arriver.... mais je voudrais que chaque semaine, ont se motive... alors je te prends comme amie... si tu le veut bien... tu seras mon modèle hihihi..... :)
    Aaaah comme je retrouve dans tout ce que vous dites lol ça me rassure :) perso je ne suis fixée -2,5kg voire -300 par mois tout en continuant à me faire plaisir je connais mes points faibles (trop de féculents et la quantité ET le grignotage !) j'ai arrêté le grignotage du jour au lendemain je limite à trois ou quatre fois les féculents dans la semaine (le midi!) et j'equilibre au mieux les portions ! Résultat: -1,8kg pour ma première semaine du coup cette semaine je vais tacher de manger des féculents quatre ou cinq fois (toujours le midi) pour perdre mais moins et voir ce que ça donne :) ça m'a bien motivé en tout cas lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.