Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

mon avant/aprés -22 kilos en 6 mois

1234568»

Réponses

• GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Merci les filles, y a rien de bien sorcier ça ne dépends que de nous même sur ce coup là alors foncez on attends vos avants aprés maintenant ;)
  • martharegimemartharegime Messages: 114 Member Messages: 114 Member
    JL37540 a écrit: »
    y'a rien de magique à la gestion du poids finalement. tu as une dej basée sur ton poids, ton âge et ta taille. je t"invite à lire ceci pour te remettre tout en tête.
    Niveau sport je fais de la CaP pour gérer mon cardio, du tennis et de la muscu. Au début j'ai fait l'erreur de ne pas manger assez, je n'y ai gagné que de la fatigue et des perfs moyennes.

j'ai calculé la DEJ, et ça me dit 2003 cal. J'ai augmenté à 1400 cal pour tester. Quand tu as augmenté tes calories, as-tu toujours continué à perdre, ou alors tu as stagné avant de reperdre ?
  • louloute1007louloute1007 Messages: 2 Member Messages: 2 Member
    waouh ! franchement felicitations et ca motive !
  • sabla971sabla971 Messages: 22 Messages: 22
    excellent continue comme ça surtout la salle de sport !! :p:p:p
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Eh bien voilà... fan et conquise !!!
    J'admire cette force que tu as su garder pour parvenir à tes fins :p
    J'ai, à la maison, l'exemple de mon mari qui a perdu 40 kg en 6 mois mais je n'approuve pas du tout son alimentation qui est absolument la même depuis 10 ans !! tomates, fruits, laitages, maïs, pâtes... c'est d'une monotonie à faire pâlir... et surtout le moindre écart lui est fatal !!
    Je préfère de loin ta méthode :D
    Depuis deux jours, je lis et relis tes conseils
    Je regarde et re-regarde tes photos et c'est ultra motivant alors merci pour ce bel exemple que tu nous montres et que tu partages !!
  • Nadjine2014Nadjine2014 Messages: 17 Member Messages: 17 Member
    bonjour félicitations je vise le même objectif que toi donc tu me motives car j'ai déjà fait l'effet yoyo 3 fois alors là c'est la bonne une fois débarrassée de ces kilos je ne les reprends plus !!! je veux bien quelques astuces et trucs de sport si tu as !! merci bon courage et encore bravo
  • LiseMarcotteLiseMarcotte Messages: 8 Messages: 8
    Félicitation a toi ....tu as dis que le soir tu ne mange pas de glucides mais il y a beaucoup d'aliments qui en on , pourrais tu me donner un exemple de ceux qui en on pas....merci
    Bonjour les filles, et encore merci pour vos encouragements :)

a savoir que ma diabolisation des glucides n'a duré que 2 mois environ car le choix est trés restreint sinon!

donc le soir c'était trés souvent oeufs brouillés + bacon , escalope de poulet/dinde grillée, viande rouge....pas d'accompagnement genre purée riz pates pomme de terre....

mais je remange pas mal de glucides (150 à 250 gr par jour alors qu'avant c'était 20 à 50 gr....vous voyez le genre) histoire je me suis fait 200 gr de pates CRUES donc vous imaginez l'assiette :#

et pourtant je ne regrossit pas, sans chasser les glucides j'essaye de ne pas me goinfrer généralement le soir car faut voir la nourriture comme du carburant pour le corps et le soir télé canapé et dodo ca ne demande pas des masses d'energie donc le repas du soir est souvent le plus faible en cal pour moi :) (mais parfois j'explose le compteur évidemment!!!!) tout est dans la "mesure" ce n'est pas tous les jours où j'abuse c'est tout :)

@Nadjiine , le matin je me permet de manger parfois beaucoup (jusqu'a 800 voir 900 cal) mais plus la journée avance moins je mange, concernant le sport je fais 4 à 5 h de musculation par semaine, trés trés peu de cardio (10 min a chaque seances en guise d'échauffement donc par semaine 40 à 50 min de cardio c'est tout)

En augmentant ta masse musculaire tu augmentes ton metabolisme de base car le muscle demande + d'energie (donc des calories) même au repos, tandis que le cardio c'est surtout à l'instant T que tu vas consommer des calories, pas grand chose aprés :)
  • Buenos_Aires77Buenos_Aires77 Messages: 131 Member Messages: 131 Member
    Bon j'ai patienté 7 jours, mais ça commence à faire long là :p
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    donc Goth si je comprend bien tu penses que pour stabiliser il vaut mieux miser sur le renforcement musculaire avec des poids?
    sothgo a écrit: »
    donc Goth si je comprend bien tu penses que pour stabiliser il vaut mieux miser sur le renforcement musculaire avec des poids?

Bonjour Sothgo,

nan pas particulièrement, pour stabiliser je prône l'augmentation progressive des calories.
    (par exemple on teste 1500 sur 10 jours, si on maigrit encore on monte a 1700 puis 1900 jusqu'a ce que le poids ne varie plus d'une manière très significative mais attention ca implique d'être très consciencieuse dans le remplissage de son journal .

La musculation permet l'augmentation du métabolisme de base, car même au repos on brûlera davantage de calories car les muscles sont trés gourmand en energie
    Buenos_Aires77 a écrit: »
    Bon j'ai patienté 7 jours, mais ça commence à faire long là :p

Ah merde t'as pas oublié hihihi :p
    c'était hier mes 1 an MFP , me reste a faire des photos et pour ca faut que je sois pépére a la maison ( car si mon homme me prends en flag en dessous en train de faire des selfies ca le fait pas >:) )
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    merci du conseil Goth je suis sur la bonne voie alors j'augmente mon apport calorique petit à petit!
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    Tout comme @Buenos_Aires77‌ j'attends tes nouvelles photos =) Tu es un des personnes (si ce n'est LA personne) dont les photos m'ont le plus motivée ^^
  • Arizona_CArizona_C Messages: 269 Member Messages: 269 Member
    pareil! Tes photos d'avant/après m'ont tellement motivés et fait garder l'espoir et le moral, j'ai hâte de voir comment tu as évoluée ce dernier temps, je t'imagine canon!
    Bon allez je fais ca ce soir, au plus tard demain matin je publie vous m'avez convaincue :D
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Elle est.... MERVEILLEUSEMENT BELLE !!! <3
    Elle nourrie notre motivation, merciiiiiii :D
  • Nadjine2014Nadjine2014 Messages: 17 Member Messages: 17 Member
    merci de tes conseils et franchement ouaouhhhh tu es magnifique bravo bravo bravo !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.