Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

mon avant/aprés -22 kilos en 6 mois

GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
Bonjour à tous et à toutes

Bon j'ai publié cet avant/après dans mon blog mais pas tout le monde n'y a accès alors je partage.:smile:
Pour info je mesure 1.70 m

De gauche a droite :

10/01/2014 : 77 kilos

10/04/2014 : 60.5 kilos

10/07/2014 : 55 kilos

21.41.jpg
21.42.jpg

Soit une perte totale de 22 kilos

Perte de poids terminé, maintenant faut travailler la muscu, donc prochain avant aprés en janvier 2015 au plus tôt^^

Peu importe de quoi on part rien n'est impossible suffit de vouloir.
J'ai trainé mes kilos de grossesse pendant 1 an car je me disais "au point où j'en suis autant rester comme ca, trop de boulot a faire sur mon corps" regrettable erreur, j'ai perdu beaucoup de temps et je m'en veux pour ca :angry:
«1345678

Réponses

• AieaylinAieaylin Messages: 37 Member Messages: 37 Member
    Je redis chapeau...car je suis a nouveau sans voix...hehehe
    Je suis sure que si je regarde demain, j'aurai encore l'effet WOWWW

Franchement, tres beau travail!
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Je redis chapeau...car je suis a nouveau sans voix...hehehe
    Je suis sure que si je regarde demain, j'aurai encore l'effet WOWWW

Franchement, tres beau travail!

:laugh: Merci Aieaylin , quand je regarde la photo de janvier ok j'avais de gros nénés mais ca débordait partout le reste laisse tomber , je sais pas comment j'ai fais pour en arriver là..... (en fait si, je me suis pas pesé, je fuyais le miroir en sortant de la douche et je portais toujours des vêtements de grossesses.....) plus jamais ce laisser-aller.....
  • Louaa589Louaa589 Messages: 29 Messages: 29
    Ouah ! Tu as fais des abdos ? Tu as fais comment ? J'ai perdu 33 kilos et j'aimerais avoir le même ventre que toi quand j'aurais perdu les 20 derniers :o Un grand bravo en tout cas ! :)
    Bonjour Louaaa,

concernant les abdos c'est surtout du gainage et pas des crunches que je fais.
    Sinon je fais bcp d'exercices de musculation au poids du corps qui du coup agissent indirectement sur la sangle abdominale (pompes, squats....des exercices qui en fait t'obligent a gainer presque inconsciemment)
  • FleurCaptiveFleurCaptive Messages: 31 Messages: 31
    Wow tu as bien travailler et tout tes effort portes fruits ..Bravo à toi belle motivation pour nous toutes ..!!!
  • feltonmykingfeltonmyking Messages: 13 Messages: 13
    Felicitations !! J'espere que je vais suivre ton chemin car je suis partie de 75 et j'espere arriver a 55 - 58 d'ici 6 mois !
  • minouminminoumin Messages: 65 Messages: 65
    Wouhouh, ah oui beau boulot en 7 mois, chapeau !!
    Moi je remarque aussi que maintenant tu as du goût pour les sous-vêtements :happy: et entre nous, les grosses poitrines, c'est surtout un calvaire pour le dos. T'as fait le plus gros et t'as tout ce qu'il faut là où il faut, tu peux être fière.
    Reste plus qu'à dessiner la silhouette mais je pense que ce sera easy pour toi, vu pour le premier exploit.
    Keep going !!
    :laugh: ouais les sous vêtements changent :bigsmile:
    et encore là c'est version soft car destiné au forum:bigsmile:
    Felicitations !! J'espere que je vais suivre ton chemin car je suis partie de 75 et j'espere arriver a 55 - 58 d'ici 6 mois !

merci:smile:

te prends pas la tête sur les délais, le + important c'est que ta perte soit "saine".
    Les 1ers partent vite après c'est un peu plus galère par contre....
  • OcchicatOcchicat Messages: 2 Messages: 2
    Toi tu vas me coacher !!!!!
    Mais ce pu*** de sport, je ne peux pas, j aime pas ça :(
    Toi tu vas me coacher !!!!!
    Mais ce pu*** de sport, je ne peux pas, j aime pas ça :(

Je te rep par texto ^^
  • StraddlePStraddleP Messages: 228 Messages: 228
    C'est ouf la différence, bravo ! Mais en tant que tout mec qui se respecte, va falloir retrouver les tits de la première photo pour être encore mieux ! :D
    C'est ouf la différence, bravo ! Mais en tant que tout mec qui se respecte, va falloir retrouver les tits de la première photo pour être encore mieux ! :D

Tkt c est prévu :bigsmile:
  • Malilou55Malilou55 Messages: 71 Member Messages: 71 Member
    Wow Gotikatse! Quel beau travail et super résultat! Félicitations!
  • NadegehNadegeh Messages: 112 Member Messages: 112 Member
    Très beau travail, la musculation c'est génial pour se refaire une silhouette et du cardio après et l'équilibre alimentaire et on a ++++++++++ sur toute la ligne, tu en es un bel exemple.
  • galoupetegaloupete Messages: 12 Messages: 12
    Waouh tu envoie du rêve là! Et tu arrives à ce resultat qu'en comptant tes calories?
    Waouh tu envoie du rêve là! Et tu arrives à ce resultat qu'en comptant tes calories?

Oui je mange de tout tant que j explose pas le compteur.
    Là où c est facile pour moi c est que le soir zéro glucides uniquement protéines soit ''naturelles'' (oeufs brouillés....) ou en poudre.
    Faut faire gaffe le soir car généralement c est canapé TV et dodo donc le besoin en énergie est très minime.

Le matin c est croque monsieur, sandwich fromage ou même merguez (si si merguez vous avez bien lu) le midi repas normal genre viande féculent mais le soir c est là que tout se joue pour moi :smile:
  • bamouninicolebamouninicole Messages: 1 Messages: 1
    Just woww..suis bluffée bravooooo
    Zéro glucides le soir? Je viens de commencer, je me suis pas encore penchée sur le rapport glucides/protides/lipides. Du coup un repas du soir chez toi ressemble à quoi?
    Zéro glucides le soir? Je viens de commencer, je me suis pas encore penchée sur le rapport glucides/protides/lipides. Du coup un repas du soir chez toi ressemble à quoi?

Oeufs brouillés avec bacon ou escalope de dinde légumes salades....mais très souvent un shaker de protéines.
    Ce qui est ''interdit'' pour moi : pain pâtes riz pomme de terre....uniquement le matin et le midi les glucides pour ma part.

En contre partie le matin c est presque un repas normal que je me fais, je vais bouger toute la journée contrairement au soir donc je me fais plaisir
    Merci pour tes réponses :-)
  • trincatatrincata Messages: 53 Messages: 53
    bonjour,

ta transformation est époustouflante. Je suis sur le cul...
    Ca motive pour continuer !!!!!
  • WillcieWillcie Messages: 110 Member Messages: 110 Member
    Génial!!! Très beau résultat :happy:
  • CosfyCosfy Messages: 275 Messages: 275
    Tu connais déjà mon avis sur le corps que tu t'es façonner.:bigsmile:

GG Goti ;):wink:
  • flofloO0212flofloO0212 Messages: 159 Messages: 159
    Bravo Gotikatse ! :glasses: Beau et grand changement en peu de temps ! T'es superbe !
  • Tinker_AriaTinker_Aria Messages: 175 Messages: 175
    Bravo, un beau travail, plus qu'a muscler tout ça :tongue:
  • minouminminoumin Messages: 65 Messages: 65
    Je confirme, c'est assez sain de manger de cette façon. Enfin moi ça me réussi.
    Je n'ai pas de poids à perdre, je mange des burgers :wink: et autres saloperies sans problèmes, je suis là pour muscler et affiner et je me nourrie comme ça depuis des années. En même temps j'ai jamais raffolé des glucides 7/7jours , ça doit aider.
    Le matin c est croque monsieur, sandwich fromage ou même merguez

Moi je suis pareille, mon plus gros/gras repas est celui du matin donc du coup, pas de sensation de faim avant midi.
    Tout ce qu'on peut s'interdire le soir en fait, qu'on stockera plus facilement la nuit.
    Mais c'est clair que tout le monde ne raffole pas des pommes de terre sautées et de la charcuterie au réveil :sick:
    A midi en ce moment, c'est grosse salade variée ou poêlée de légumes car tu peux manger autant que tu veux puisque peu calorique.
    Light le soir voir rien ou un bouillon ou yaourt grec (2fois par semaine maxi la diète).
    Si j'ai la dalle, je mise sur les protéines le soir mais pas de glucides. Du coup le lendemain matin, t'es pas ballonnée et prête pour un gros repas.
  • beeman971beeman971 Messages: 213 Member Messages: 213 Member
    Bravo Laeti!!! :wink:
    Toi meme tu sais! :happy: :tongue:
  • dorianez67dorianez67 Messages: 4 Messages: 4
    Félicitations !!!
    Ton témoignage est un réel encouragement !
  • TidJi06TidJi06 Messages: 18 Messages: 18
    Beaux résultats, un corps de princesse :wink: !
    :laugh: :laugh:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.