Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

mon avant/aprés -22 kilos en 6 mois

123578

Réponses

• moikaren1moikaren1 Messages: 16 Messages: 16
    goti tu et une superbe exemplaire, manifique...
  • galoupetegaloupete Messages: 12 Messages: 12
    Purée les sandwiches de la mort qui tue Oo ... Ca donne trop envie!

Mais si tu manges si riche le matin, tu manges quoi le midi et le soir? Il me semble que tu fais beaucoup de sport pour compenser c'est ça?
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Purée les sandwiches de la mort qui tue Oo ... Ca donne trop envie!

Mais si tu manges si riche le matin, tu manges quoi le midi et le soir? Il me semble que tu fais beaucoup de sport pour compenser c'est ça?

Bonjour Galoupete,

Le midi je mange normalement (dans les 500\600 cal) viande ou poisson avec soit légumes soit féculent (je ne suis pas très entrée et desserts donc ça économise les cal) le soir par contre c est très light, salade ou shaker de protéine ou viande blanche environ 300 cal max. C est le soir où tout se joue pour moi en fait :bigsmile:

Aujourd'hui entrainement donc je vais avoisiner les 2000cal...
    Je fais que 3h de muscu par semaine + 1h de cardio. C est suffisant,amplement. C est pas parce qu on en fait + qu on aura de meilleurs résultats, tout dépend des exercices et de l intensité (en gros la qualité prime sur la quantité)

Par exemple ma journée d hier sans entrainements
    21gr80.png

Aujourd'hui où j ai une séance de muscu où je vais dépenser dans les 400 cal

21ce1w.png

Je suis en stab donc pour arrêter de maigrir je consomme mes calories dépensées
  • Buenos_Aires77Buenos_Aires77 Messages: 131 Member Messages: 131 Member
    Un grand Bravo! Je te felicite pour plusieurs raisons:
    - La nouvelle silhouette
    - Les nouveaux sous-vetements
    - Le sándwich raclette!
  • EunolieEunolie Messages: 34 Messages: 34
    Je suis totalement impressionnée aussi. Je pars d'un peu moins loin et pourtant, atteindre ton résultat me semble presque hors de portée ! C'est très motivant de voir que tu y es arrivée et comment tu l'as fait.
    Merci beaucoup à tous :bigsmile:

la stabilisation se passe bien, il me faut au moins 1800 cal pour ne plus trop perdre j'ai pas a me plaindre....

mais j'avoue que je m'ennuie maintenant que je n'ai plus rien a perdre...ca me plaisait de voir "le fruit de mon travail" sur la balance et le miroir.... donc bon nouvelle occupation la baisse de ma masse grasse/mon développement musculaire ca va m'occuper un temps :bigsmile:
  • Solea06Solea06 Messages: 3 Messages: 3
    Quelle transformation !!

Toutes mes félicitations :))
  • manie5014manie5014 Messages: 1 Messages: 1
    Félicitation !!! Ton parcours fait rêver !! Ma fille a bientôt 4 mois et ça y est je suis motivée pour perdre ces kilos qui me gâchent la vie. Je viens de me m'inscrire et j'avoue ne pas trop savoir vers qui me tourner. Je n'ai pas encore droit au sport à par la marche que je pratique régulièrement, pourrais tu me donner quelques conseils stp ? Merci d'avance Cordialement
    Bonjour Manie :smile:

ton accouchement est récent, restes en a la marche pour le moment.
    La perte de poids passe principalement par l'alimentation pas le sport donc même si tu ne peux pas trop bouger t'en fais pas tu aura des résultats. Après attention si tu allaites , faut eviter tout regimes restrictifs là par contre....

Si t'allaites pas t'es tranquilles, essayes de te maintenir entre 1200 et 1500 cal/jours en privilégiant les proteines (viandes oeufs poisson....) car le risque quand on perd du poids c est de principalement perdre du muscle et pas du gras:smile:

merci Solea:bigsmile:
  • fabibi7fabibi7 Messages: 12 Messages: 12
    Wow... félicitations! C'est vraiment impressionnant, tu as fait du très bon travail :) Merci pour partager ta réussite (et les photos) car ça me donne de la motivation.
    J'ai remarqué que tu fais beaucoup de musculation...je me demande si c'est vraiment essentiel de le faire pour maigrir. Je sais que ça aide mais c'est essentiel? Je n'aime pas de tout la muscu mais par contre j'adore faire du cardio.
  • CosfyCosfy Messages: 275 Messages: 275
    mais j'avoue que je m'ennuie maintenant que je n'ai plus rien a perdre...ca me plaisait de voir "le fruit de mon travail" sur la balance et le miroir....

Refait un gosse et du coup tu pourra tout recommencer ;)
  • fffredddfffreddd Messages: 1 Messages: 1
    Wow !! Un gros félicitation !! Je commence avec l'application et j'ai l'intention d'être autant dédié que toi ! Après deux semaines, un 8 livres de perdus donc, un peu plus de 3 kilos :)
  • fabianixfabianix Messages: 40 Messages: 40
    Merci beaucoup à tous :bigsmile:

la stabilisation se passe bien, il me faut au moins 1800 cal pour ne plus trop perdre j'ai pas a me plaindre....

mais j'avoue que je m'ennuie maintenant que je n'ai plus rien a perdre...ca me plaisait de voir "le fruit de mon travail" sur la balance et le miroir.... donc bon nouvelle occupation la baisse de ma masse grasse/mon développement musculaire ca va m'occuper un temps :bigsmile:

Même chose pour moi, j'ai plus rien à perdre .... donc plus de motivation.
    Quoique parfois je perds encore . Récemment , j'ai atteins les 69 kg .... trop de sport et suis toujours à 1500 kcal.
    Et les muscles durs d'en prendre ... quand on fait du vélo de compét ........ En plus me suis mis au Run&Bike ... je vais encore m'affiner.

Tout aussi dur de rester stable par le HAUT.
  • gjc597gjc597 Messages: 58 Messages: 58
    chapeau bas ! :glasses:
    perso, j'en suis au stade de la 1ère photo, j'ai donc du chemin à faire !
    Ton exemple et ta réussite sont motivants, me suis même inscrite à fysiki :bigsmile:
  • abyssefxabyssefx Messages: 295 Member Messages: 295 Member
    Joli boulot avec la muscu continue tu as un corps fait pour
  • gigirourougigirourou Messages: 9 Messages: 9
    Felicitations ! Cela donne de la motivation et une bonne leçon à nous tous !!! Merci pour ton témoignage:smile:
  • bboys8576bboys8576 Messages: 9 Messages: 9
    Franchement bravo!! Voir ta réussite me motive beaucoup plus et je pense que c'est valable pour tout le monde.
    En espérant avoir le meme résultat :)
  • davidgard30davidgard30 Messages: 8 Messages: 8
    Bonjour à tous et à toutes

Bon j'ai publié cet avant/après dans mon blog mais pas tout le monde n'y a accès alors je partage.:smile:
    Pour info je mesure 1.70 m

De gauche a droite :

10/01/2014 : 77 kilos

10/04/2014 : 60.5 kilos

10/07/2014 : 55 kilos

21.41.jpg
    21.42.jpg

Soit une perte totale de 22 kilos

Perte de poids terminé, maintenant faut travailler la muscu, donc prochain avant aprés en janvier 2015 au plus tôt^^

Peu importe de quoi on part rien n'est impossible suffit de vouloir.
    J'ai trainé mes kilos de grossesse pendant 1 an car je me disais "au point où j'en suis autant rester comme ca, trop de boulot a faire sur mon corps" regrettable erreur, j'ai perdu beaucoup de temps et je m'en veux pour ca :angry:
    Bravo, belle transformation : Bonne contunation à toi ;)
    Wow... félicitations! C'est vraiment impressionnant, tu as fait du très bon travail :) Merci pour partager ta réussite (et les photos) car ça me donne de la motivation.
    J'ai remarqué que tu fais beaucoup de musculation...je me demande si c'est vraiment essentiel de le faire pour maigrir. Je sais que ça aide mais c'est essentiel? Je n'aime pas de tout la muscu mais par contre j'adore faire du cardio.

Bsr :bigsmile:

Pour maigrir non c est pas essentiel, la perte de poids passe surtout par l assiette pas les baskets.
    Moi je fais de la muscu dans le but de ''peaufiner'' ''dessiner'' , je veux du galbe et un petit volume particulièrement au bas du corps mais je bosse le haut aussi je veux que ce soit proportionné.

Le plus important c est que tu aimes ce que tu fais, si la muscu te branches pas ne forces pas ça ne t empêchera pas de continuer a maigrir .

@Cosfy nan ça ira mon fils m a vacciné contre l envie d enfanter a nouveau :laugh:

Merci les garçons pour vos encouragements:flowerforyou:
    On aura le droit a d'autres photos pour le peaufinage, le galbe et le petit volume au vas du corps...? ????
    On aura le droit a d'autres photos pour le peaufinage, le galbe et le petit volume au vas du corps...? ????

:laugh: oui mais pas avant Janvier :bigsmile:
  • fanfan1204fanfan1204 Messages: 10 Messages: 10
    bonsoir
    bravo c'est impressionnant, Quel est ton secret en alimentation ? combien de calories par jour ?
    Merci de ton aide
    bonsoir
    bravo c'est impressionnant, Quel est ton secret en alimentation ? combien de calories par jour ?
    Merci de ton aide

bonsoir Fanfan et merci pour tes encouragements :flowerforyou:

je te fais un copier coller de ce que j'ai écris en page 4 :

les 3 premiers mois j'ai fais dans le classique, du 1200 cal 7jours sur 7
    seulement au bout d un moment la motivation flanche et la tentation devient trés forte
    Pour tenir sur la durée j'ai mis en place un "cheat day" , un jour par semaine je mangeais ce que je voulais (pizza raclette....) ca pouvait aller jusqu'a 3500 calories la journée. Ca n'a pas du tout freiner ma perte au contraire ca l'a meme boosté ( si ca vous interesse faite des recherche sur la LEPTINE et sa stimulation dans un cheat day )

les 3 autres mois et jusqu'a aujourd'hui je fais du 1500/1600 calories environ 4 ou 5 jours par semaine et le reste du temps 1800 a 3000.... le matin je mange bcp (750cal ce matin) , le soir par contre trés peu (dans les 300 cal generalement, un shaker de proteine ou oeufs brouillés.... j evite les glucides le soir)

le midi repas"normal", viande ou poisson avec féculents generalement, pas besoin de se taper du poisson a la vapeur et des legumes tous les jours pour maigrir....

au tout début du régime je me suis lancé dans du low carb (pas plus de 50gr de glucides par jour), c est dur a tenir, l assiette est triste sans feculents.... un bon pavé de boeuf sans des pates degoulinantes de gruyére c est dur lol j ai perdu du poids certes, mais quand j ai recommencé a manger des glucides j ai continué a perdre ( en moyenne je suis entre 150 et 200 gr par jour)

au final là je suis en stabilisation, je suis a une moyenne de 1900 cal /jours et je ne reprends pas.
    J ai un apport calorique irregulier, si j ai pas faim je peux etre a 1200 aujourd'hui mais 2000 demain. Je ne fais pas au jour le jour mais sur la semaine, ca fait moins de pression au final et je pense que c est une bonne chose de surprendre son corps, de ne pas l habituer au meme apport calorique tous les jours.

Coté sport c est 4h par semaine, 3h de muscu et 1h de cardio mais attention il ne faut pas vraiment compter sur le sport pour maigrir (quand on voit qu'il faut cavaler une heure pour griller un big mac....), la perte de poids c est 80% l'assiette et 20% les baskets hein smile le sport pour moi c est pour me modeler pas perdre du poids.

Au final comme j'ai dit precedemment :

doucement le soir (canapé télé et dodo ca demande pas des masses d energie)
    mangez bcp de proteines
    faites vous des jours de relache, en + d etre bon pour le moral ca fait du bien au corps
  • fanfan1204fanfan1204 Messages: 10 Messages: 10
    Encore bravo, c'est impressionnant.

Moi j'ai un objectif de 1200 cal/jour, mais je vois que je ne les atteins pas, je suis souvent entre 900 et 1100 par jour et je fais 60 mn de velo d'appart tous les jours. Hormi une fringale en arrivant au bureau le matin (que j'assouvie avec un yaourt ou un fruit), je n'ai pas spécifiquement faim. Et ce depuis une semaine. Cela peut il poser un problème ?
    C'est le comble quand même.
  • laureelisabethlaureelisabeth Messages: 2 Messages: 2
    Tout d'abord Bravo!!
    ta persévérance et ta ténacité ont eu raison de tes kg!
    beau combat!
    Ton témoignage m'a fait pensé à la méthode Lafay, j'ai meme pensé que tu étais pratiquante du coup..!
    J'ai le même objectif que toi!!
    Alors si tu as des conseils et astuces je prends..
    Cardio: perso je me suis mise à la CAP
    C'est quoi ton ptit déj pour tenir??
    750kcal j'ai du mal à imaginer avaler ça le matin!!
    merci de nous booster!!
    Tu es un bel exemple
    :love:
    12insb.jpg

12j7m4.png

croque monsieur par exemple :smile:
    ce matin j'ai été sage c'était sandwich fromage + coca light :bigsmile:

Fanfan non ca ne pose pas réellement de probléme mais bon moi je ne suis plus pour le deficit "7 jours sur 7" , j'estime qu'un surplus de tps en tps rebooste la perte car le corps arrête de s’économiser et de tourner au ralenti.

Ca le rassure d'avoir un ptit dépassement (ou gros dans mon cas) de tps en tps, du moins pour moi ca fonctionne comme ca:smile:
  • sanoukfrsanoukfr Messages: 15 Messages: 15
    Ce faire plaisir n'est pas incompatible avec regime le tout avec modération.
    J ai un apport calorique irregulier, si j ai pas faim je peux etre a 1200 aujourd'hui mais 2000 demain. Je ne fais pas au jour le jour mais sur la semaine
    Une fois atteint mon objectif j'aimerai bien faire à peu près la même chose. Mais comment tu gères le suivi sur une semaine? MFP est un super outil pour s'organiser quotidiennement mais j'ai du mal à voir comment l'utiliser pour une gestion hebdomadaire. Ou alors tu gères un peu au feeling, sans être vraiment trop rigoureuse en terme de nombre de calories à la semaine?
    J ai un apport calorique irregulier, si j ai pas faim je peux etre a 1200 aujourd'hui mais 2000 demain. Je ne fais pas au jour le jour mais sur la semaine
    Une fois atteint mon objectif j'aimerai bien faire à peu près la même chose. Mais comment tu gères le suivi sur une semaine? MFP est un super outil pour s'organiser quotidiennement mais j'ai du mal à voir comment l'utiliser pour une gestion hebdomadaire. Ou alors tu gères un peu au feeling, sans être vraiment trop rigoureuse en terme de nombre de calories à la semaine?

Depuis l appli (sur Android, je sais pas si c est pareil apple) quand tu sélectionnes ''alimentation'' (t as le symbole du camembert) t as des onglets qui apparaissent, dont ''quotidien'' et ''hebdomadaire'' en sélectionnant hebdo t as les jours de la semaine avec des barres (genre graphique) pour les calories. En objectif j ai mis 2180 \jour donc du coup je bouffe un peu comme je veux, si je me casse le ventre lundi et mardi bah gaffe a moi les autres jours .... Je fais en sorte que le dimanche je sois dans le positif, en vert genre '' calories disponible xxxxx'' et pas de rouge , pas de découvert :bigsmile:

Dur a expliquer j espère que tu vois le genre!
    Cette semaine par exemple, petit appétit pendant 4 jours donc si veux c est orgie ce weekend :bigsmile124ef4.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.