Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

mon avant/aprés -22 kilos en 6 mois

123468

Réponses

• sabla971sabla971 Messages: 22 Messages: 22
    fait toi plaisir !
  • Buenos_Aires77Buenos_Aires77 Messages: 131 Member Messages: 131 Member
    Dur a expliquer j espère que tu vois le genre!
    Merci pour les explications, c'est très clair.
    En fait j'ai un téléphone avec Windows mobile, du coup je ne connaissais pas cette option avec la répartition hebdomadaire qui existe sur android (mais qui n'est pas présente sur windows mobile...) et qui a l'air effectivement très pratique.
  • AngiegrenobleAngiegrenoble Messages: 1 Member Messages: 1 Member
    bravo bravo je dis RESPECT moi je pars du même poids que toi et je veux être a 55 kgs je vais suivre tes conseils
  • Gruikkui33Gruikkui33 Messages: 12 Messages: 12
    Que dire à part FABULEUX!!! et que tu as les résultats à la hauteur de ta détermination et de ta volonté !!! :drinker:

Un bel exemple à suivre et qui prouve qu'avec du sport et une alimentation adaptée on a de MAGNIFIQUES résultats sans devoir passer par de la chirurgie et même en ayant eu des enfants^^

En tout cas moi en tant que maman ça me rebooste et me conforte davantage, MERCI et bonne continuation, 22 kilos en moins ça doit être un régal au niveau fringues! :flowerforyou:

PS: Moi je trouve que tu es très bien proportionnée et la poitrine tu en as tjs!:laugh:
  • PoolpinePoolpine Messages: 22 Messages: 22
    souper !! un grand bravo :)
  • LetYourFeetStompLetYourFeetStomp Messages: 38 Messages: 38
    Je ne suis pas le premier mais moi qui commence, tu m'as inspiré pour mon petit-déjeuner :
    - 1 croque-monsieur au pain complet
    - 1 banane
    - 1 oeuf au plat
    - 1 yaourt nature 0% sans sucre

En tout cas, un grand bravo ! Un bel exemple :smile:
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Je ne m'attendais pas a autant d'engouement:blushing:
    un grand merci à tous:flowerforyou:
  • lilima0604lilima0604 Messages: 1 Messages: 1
    Tu as vraiment une belle réussite ! et c'est ce qui me permet de tenir bon car rien est impossible. merci car grâce à toi j'ai envie de combattre mes foutus kilos. bravo encore !
    moi je galère à tenir dans le temps car depuis un mois je n'ai perdu qu'un malheureux kilo et demi.... pfff démotivant! alors que j'ai arrêté toutes les cochonneries . Je sais plus quoi faire... tu as des conseils à me filer?

merci à toi:smile:
    Tu as vraiment une belle réussite ! et c'est ce qui me permet de tenir bon car rien est impossible. merci car grâce à toi j'ai envie de combattre mes foutus kilos. bravo encore !
    moi je galère à tenir dans le temps car depuis un mois je n'ai perdu qu'un malheureux kilo et demi.... pfff démotivant! alors que j'ai arrêté toutes les cochonneries . Je sais plus quoi faire... tu as des conseils à me filer?

merci à toi:smile:

Bonjour Lilima :smile:

1.5 kg en un mois ?
    quelle est ta taille et poids ?

Aprés au fond de toi est-ce que tu sais pourquoi ca ne va pas assez vite a ton goût ?
    est-ce que tu reconnais ne pas toujours "marcher droit" ?

c est quoi ton plan alimentaire ?

dsl ca sonne un peu paparazzi:bigsmile:
  • GrocodileGrocodile Messages: 11 Messages: 11
    -22 kg en 6 mois! C'est fou ça!
    1.5 kg en 1 mois je trouve ça pas mal, après il faut pas non plus devenir trop maigre non?
  • jaxx2247jaxx2247 Messages: 10 Messages: 10
    Tout simplement magnifique !! Je vais amplifier mes séances de gainage moi !!
    Grocodile a écrit: »
    -22 kg en 6 mois! C'est fou ça!
    1.5 kg en 1 mois je trouve ça pas mal, après il faut pas non plus devenir trop maigre non?

nan tkt a 55kg pour 1.70m je trouve ca parfait avec ma morphologie, ni trop ni trop peu mais là je galére a arreter de maigrir, ce matin 53.8kg....mais bon je vais bien y arriver a reprendre :)

Modifié (October 2014)
    jaxx2247 a écrit: »
    Tout simplement magnifique !! Je vais amplifier mes séances de gainage moi !!

merci bcp Jaxx :D

Juste pour info, ça donne quoi tes séances de gainage en terme de séries, durée, positions etc?? Juste pour voir si je suis dans le bon chemin !!
    Juste pour info, ça donne quoi tes séances de gainage en terme de séries, durée, positions etc?? Juste pour voir si je suis dans le bon chemin !!

je n'en fais que 3 fois par semaine, 5 x 1 minute et une sixiéme fois au max :) (1min a 1min30 entre chaque gainage) mais je fais des exos qui les sollicitent indirectement aussi (squat et fentes a la barre libre, swing avec kettlebel et pompes par exemple)
    Gotikatse a écrit: »

je n'en fais que 3 fois par semaine, 5 x 1 minute et une sixiéme fois au max :) (1min a 1min30 entre chaque gainage) mais je fais des exos qui les sollicitent indirectement aussi (squat et fentes a la barre libre, swing avec kettlebel et pompes par exemple)

Merci pour ta réponse !!
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    bravo!! quelle super transformation!
    sothgo a écrit: »
    bravo!! quelle super transformation!

Merci :)k8pdhcrqd6h5.gif

• GrocodileGrocodile Messages: 11 Messages: 11
    C'est quoi la suite de la transformation?
    Toi aussi tu vas te laisser pousser des écailles? :smile:
    Modifié (October 2014)
    Grocodile a écrit: »
    C'est quoi la suite de la transformation?
    Toi aussi tu vas te laisser pousser des écailles? :smile:

je veux un gros cul :D

• JL37540JL37540 Messages: 280 Member Messages: 280 Member
    pas possible, tu ne manges pas assez :p
    JL37540 a écrit: »
    pas possible, tu ne manges pas assez :p

je peux même pas me retirer de la graisse aux nichons pour me les mettre dans le cul... :(

Who let the boobs out....

de toute façon, c'est pas du muscle que tu veux plutôt? :#
    JL37540 a écrit: »
    de toute façon, c'est pas du muscle que tu veux plutôt? :#

si mais une prise de masse "sèche" c'est utopiste , c'est pour les sites qui te vendent des trucs bizarres a 200 $ :D
    oui mais tu vas nous faire une jolie prise de masse avec le moins de MG possible ;)
  • Feriel14Feriel14 Messages: 100 Messages: 100
    waaaw, un grand grand bravo ma belle. tu es super inspirante :)
  • abyssefxabyssefx Messages: 295 Member Messages: 295 Member
    Elle est bien foutu la mère Gotik
  • mms41mms41 Messages: 2 Messages: 2
    bravo 22 kilos c tres biam moi jai 106 et je veu perdre 30 kilos se site et tres biam bravo a tousses j espere reussir aussi bjs
  • elizarakelelizarakel Messages: 1 Messages: 1
    félicitations :smile:
    Merci beaucoup les filles (et Abyssefx :D ) en 3 mois j'ai encore pas mal changé, en janvier je mettrais les dernières photos pour mes "1 ans" :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.