Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

mon avant/aprés -22 kilos en 6 mois

135678

Réponses

• GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Félicitation Gotikatse !
    javascript:add_smiley('laugh','post_body')
    Et merci pour le lien du blog !
    C'est marrant mais il y a des personnes dessus qui ne font pas du tout leur poids "avant"

Merci ! Pour le blog je suis pas sûre de t avoir comprise mais attention aux unités de mesures (pas tjrs exprimé en kilos)
  • talye11talye11 Messages: 12 Messages: 12
    Bonjour,
    Super bravo ! Question indiscrète ton objectif de calories par jour était de combien ?
    merci pour ta réponse
    Talye
    Bonjour,
    Super bravo ! Question indiscrète ton objectif de calories par jour était de combien ?
    merci pour ta réponse
    Talye

Bonjour,

comme t'es dans mes amis tu le verra maintenant :smile:
    généralement je suis a 1500 et quelques cal au moins 4 jours par semaines, les autres c'est entre 1600 et 2000 mais là je suis en stabilisation, les 3 premiers mois je faisais 1200 cal/jour environ avec un cheat day par semaine (2000 à 3500 cal) :smile:
  • kroworldkroworld Messages: 51 Messages: 51
    WOW !!! Tu es sublimes ! C'Est très inspirant et motivant ! :drinker:
  • lyllowlyllow Messages: 17 Member Messages: 17 Member
    @ Gotikatse : Désolée c'est écrit bizarrement, j'avoue

ce que je voulais dire c'est que par exemple pour cette photo issue du blog :
    3219151463_1_2_ESCzjwne.jpg
    il y a les infos suivantes :
    Avant : 94 Kilos
    Après : 66 Kilos
    Taille : 1m65

Mais je suis très surprise car pour sa photo "avant" j'estimais son poids à max 80kg alors qu'elle dit en peser 94 !
  • FIFI_77550FIFI_77550 Messages: 7 Member Messages: 7 Member
    Franchement bravo tu as super bien perdue en peu de temps, tu dois faire beaucoup de sport non ?
    En tout cas continue comme ca et surtout c'est super pour ta santé et ta forme.
    Puis je te demander en amie ?
    D'avance merci et à très bientôt peut etre.

FIFI.
    Ouais effectivement elle fait pas du tout 94 kilos ....:noway:

@Fifi , merci pour ton msg je t ai envoyé une demande :smile:
    j'en fais pas des masses du sport, 3h de musculation et 1h de cardio par semaine c'est "tout" :bigsmile:
  • nestik2013nestik2013 Messages: 3 Messages: 3
    Félicitation !!!! Tu me motive tellement ! J'ai encore 20 kg à perdre, je ne me donne pas de temps. Tu as fait un sport spécifique pour tes seins ? Car c'est ce que je souhaite perdre le plus. J'en suis à -9kg mais je ne perd absolument rien de la :'(
    Félicitation !!!! Tu me motive tellement ! J'ai encore 20 kg à perdre, je ne me donne pas de temps. Tu as fait un sport spécifique pour tes seins ? Car c'est ce que je souhaite perdre le plus. J'en suis à -9kg mais je ne perd absolument rien de la :'(

Salut Nestik,

Si t as encore 20kg a perdre y a de fortes chances que tu perdra de la poitrine t en fais pas. Pas de sport spécifique rien, juste la perte de poids suffit car les nénés c est principalement de la graisse:bigsmile:

Mais vouloir perdre des seins, y a des hommes qui vont crier au scandale par ici :laugh:
  • Chris31820Chris31820 Messages: 1 Messages: 1
    Félicitations!!! J'espère avoir le même résultat...
  • CosfyCosfy Messages: 275 Messages: 275

Salut Nestik,

Si t as encore 20kg a perdre y a de fortes chances que tu perdra de la poitrine t en fais pas. Pas de sport spécifique rien, juste la perte de poids suffit car les nénés c est principalement de la graisse:bigsmile:

Mais vouloir perdre des seins, y a des hommes qui vont crier au scandale par ici :laugh:

Apres chaque femme et différente, ca se peux que tu perde pas de poitrine
  • chris_mfchris_mf Messages: 25 Messages: 25
    Salut Gotik, Félicitations pour ton superbe résultat et un grand merci pour tes conseils et la motivation que tu nous donnes.
    Salut Gotik, Félicitations pour ton superbe résultat et un grand merci pour tes conseils et la motivation que tu nous donnes.

Merci Chris, mais ce n est que le début encore d autres objectifs a atteindre encore et encore....:bigsmile:
    Là j ai juste posé les fondations, le plus gros est a venir.
  • xooviniooxxoovinioox Messages: 52 Messages: 52
    moi c est la perte de ton ventre que j aime lol je veux la meme
  • underwordunderword Messages: 27 Messages: 27
    Oh bon sens, vraiment génial ta détermination, et le résultat est là.
    C'est difficile je trouve pour avoir une ventre plat et surtout j'ai de la difficuté a perdre le gras du dos..
    Bref, un gros bravo tu es splendide,
  • octetoctet Messages: 64 Messages: 64
    Impressionnant ! :noway: Vraiment félicitations, bon courage pour tes nouveaux objectifs :)
  • damlaft27damlaft27 Messages: 8 Messages: 8
    Bonjour,

Je ne vais pas être original mais tu es vraiment un exemple pour la communauté.
    J'aime particulièrement ta conception sur les différents repas de la journée et je pense m'en inspirer.

C'est une évidence mais quand on suit les différents régimes ou logiciels, on ne fait pas cette distinction.

Bonne continuation

70852392.png
  • Djobi08Djobi08 Messages: 18 Messages: 18
    MAGNIFIQUE ce changement ! j'espère les mêmes résultats au niveau du ventre !
  • pierresirgueypierresirguey Messages: 9 Messages: 9
    bravo la perséverance paye
  • Stephane42ansStephane42ans Messages: 18 Messages: 18
    Quel travail, et quels résultats !!!
    Mais cela ne m'étonne pas...
    Parce qu'il fut un temps (il y a quelques mois), j'étais ici, sur MFP, nous étions "amis", je te suivais étant donné tes choix alimentaires, et je n'avais pu que constater, à l'époque, ton sérieux et ton investissement...

Donc ces résultats sont à la hauteur de la motivation et de ton travail.
    Bravo !! ;)
    Oh"sionchantait" tu es revenu finalement:smile: sous un autre pseudo :wink:
    Merci pour ton message, ça fait plaisir de te revoir.

Et un grand merci à tous les autres pour vos félicitations et encouragements:bigsmile:
  • phexophexo Messages: 16 Messages: 16
    impressionnant ! t'en as bavé mais la travail ca paye...

Au final je dirais que je mange le matin ce que je ne peux pas le soir, journée type :
    Matin
    3 croques monsieur maison 700 cal

je suis preneur pour le recette de ton croque-monssieur... ;)
  • justepourmoi12justepourmoi12 Messages: 40 Messages: 40
    T'en a vraiment bavé Gotikatse?
    free-vector-question-mark-icon-clip-art_104760_Question_Mark_Icon_clip_art_hight.png
    @justepourmoi
    Dans l ensemble non j en ai pas réellement bavé. En même temps c est tout dans le mental y a rien d insurmontable.
    Si je veux pas enfler je vais pas degommer le pot de nutella ou squatter le mcdo,y a rien de bien sorcier il faut juste savoir ce que l on veut et faire les choses en conséquence....

Personne ne nous met le couteau sous la gorge quand on craque et qu on explose notre compteur MFP, on est seul responsable de nos résultats au final.... Je marche droit 4 ou 5 jours semaine (dans les 1500\1600) et le reste du tps je me lâche (ce week end mcdo, pizza....) et zéro culpabilité car quand je me dis que c est 2 jours par exemple, je m y tiens je les prolonge pas....

Je pense vraiment que des jours ''normaux voire +++'' aide bcp a perdre et a tenir sur la durée...
    Puis mon repas du matin aussi ça fait plaisir!
    Pour les croques monsieur c est du classique une valeur sûre !
    10.19.png

Si t as pas d appareil a croque monsieur un peu de margarine sur les côtés extérieurs du pain de mie pour qu il dore bien ta poêle bien chaude (mais du coup ça augmente les cal mais ça reste correct puis sans pitié le matin ^^)

PS: ne pas oublier le coca zéro avec....

Sinon dans le genre sandwich qui tue ( mais 800 cal par contre....):
    Une demie baguette 5 ou 6 tranches de rosettes et 4 tranches de fromage a raclette fondue (au micro onde), c est une TUERIE
    10.19.png

Euh... Sur ma tablette l image n apparait pas...??!?
  • phexophexo Messages: 16 Messages: 16
    oulah quand j’écrivais "bavé" je parlais en général pour le coté discipline et tout... :)

Gotikatse : merci ! mais je te confirme que l'image ne s'affiche pas :S
    Hum je tenterai depuis le PC pour l image, bizarre d hab ça marche.
    11.1.png

Édit : ça laisse pourtant la place pour l image^^
  • justepourmoi12justepourmoi12 Messages: 40 Messages: 40
    @justepourmoi
    Dans l ensemble non j en ai pas réellement bavé. En même temps c est tout dans le mental y a rien d insurmontable.
    Si je veux pas enfler je vais pas degommer le pot de nutella ou squatter le mcdo,y a rien de bien sorcier il faut juste savoir ce que l on veut et faire les choses en conséquence....

Personne ne nous met le couteau sous la gorge quand on craque et qu on explose notre compteur MFP, on est seul responsable de nos résultats au final.... Je marche droit 4 ou 5 jours semaine (dans les 1500\1600) et le reste du tps je me lâche (ce week end mcdo, pizza....) et zéro culpabilité car quand je me dis que c est 2 jours par exemple, je m y tiens je les prolonge pas....

Je pense vraiment que des jours ''normaux voire +++'' aide bcp a perdre et a tenir sur la durée...

Et oui, c'est bien vrai tout ça!
    Je me suis fais un monologue hier: :grumble: je me suis engueulée toute seule! Ca fait des années que j'essaye de maigrir, mais je me donne pas les moyens pour! Dès que ca devient trop dur, je baisse les bras!
    Il y a un moment, faut savoir ce qu'on veux! et s'y tenir !!!!! :angry:
    C'est un long chemin, avec des tours et des détours mais j'arriverais au bout ! :happy: :happy: :happy: :happy:
    @justepourmoi

Et oui, c'est bien vrai tout ça!
    Je me suis fais un monologue hier: :grumble: je me suis engueulée toute seule! Ca fait des années que j'essaye de maigrir, mais je me donne pas les moyens pour! Dès que ca devient trop dur, je baisse les bras!
    Il y a un moment, faut savoir ce qu'on veux! et s'y tenir !!!!! :angry:
    C'est un long chemin, avec des tours et des détours mais j'arriverais au bout ! :happy: :happy: :happy: :happy:

Si tu restes dans cet état d esprit alors c est bien partit pour cette fois :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.