bonjour
alors voila j ai commence comme toi ce matin
jus d orange
pain au noix et beurre 10 % 70 GR
chiffonnade de jambon
1 œuf
1 café au lait
et bien pour une première un régal ce petit dej sale
alors j ai 2 questions
mange tu des fruits car j en mange au moins 2 par jour
tes protéines tu les achètes en grandes surfaces je n ai que ça a portée de mains
que prends tu comme marque quel parfum préfère tu
merci de m avoir lu et de me renseigner
et encore bravo pour ton parcours ca m a motive
Stéphanie
C'est impréssionnant, vous êtres une véritable battante et par conséquent un exemple à suivre pour nous.
Je vous félicite même si je trouve que le terme est trop faible pour qualifier vos efforts.
Ce qui serait bien, c'est de partager le régime que vous avez suivi durant cette période.
Je vous dis bonne continuation
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Stephanie je prends de la TOTAL PROTEIN que je commande sur le site myprotein , c est une prot a assimilation lente je la prends le soir uniquement ( de 4 a 7 soir par semaine ca dépends des calories ingurgitées le reste de la journée et de mon quota de proteines) je prends le parfum chocolat car banane ca a finit par m ecoeurer...
sinon je suis pas trés fruit non, mais si t en mange que 2 ca va t es tranquille ca va pas t exploser ton compteur de sucre :bigsmile:
ce n'est pas un régime puisque celà implique une durée limitée et des restrictions
les 3 premiers mois j'ai fais dans le classique, du 1200 cal 7jours sur 7
seulement au bout d un moment la motivation flanche et la tentation devient trés forte
Pour tenir sur la durée j'ai mis en place un "cheat day" , un jour par semaine je mangeais ce que je voulais (pizza raclette....) ca pouvait aller jusqu'a 3500 calories la journée. Ca n'a pas du tout freiner ma perte au contraire ca l'a meme boosté ( si ca vous interesse faite des recherche sur la LEPTINE et sa stimulation dans un cheat day )
les 3 autres mois et jusqu'a aujourd'hui je fais du 1500/1600 calories environ 4 ou 5 jours par semaine et le reste du temps 1800 a 3000.... le matin je mange bcp (750cal ce matin) , le soir par contre trés peu (dans les 300 cal generalement, un shaker de proteine ou oeufs brouillés.... j evite les glucides le soir)
le midi repas"normal", viande ou poisson avec féculents generalement, pas besoin de se taper du poisson a la vapeur et des legumes tous les jours pour maigrir....
au tout début du régime je me suis lancé dans du low carb (pas plus de 50gr de glucides par jour), c est dur a tenir, l assiette est triste sans feculents.... un bon pavé de boeuf sans des pates degoulinantes de gruyére c est dur lol j ai perdu du poids certes, mais quand j ai recommencé a manger des glucides j ai continué a perdre ( en moyenne je suis entre 150 et 200 gr par jour)
au final là je suis en stabilisation, je suis a une moyenne de 1900 cal /jours et je ne reprends pas.
J ai un apport calorique irregulier, si j ai pas faim je peux etre a 1200 aujourd'hui mais 2000 demain. Je ne fais pas au jour le jour mais sur la semaine, ca fait moins de pression au final et je pense que c est une bonne chose de surprendre son corps, de ne pas l habituer au meme apport calorique tous les jours.
Coté sport c est 4h par semaine, 3h de muscu et 1h de cardio mais attention il ne faut pas vraiment compter sur le sport pour maigrir (quand on voit qu'il faut cavaler une heure pour griller un big mac....), la perte de poids c est 80% l'assiette et 20% les baskets hein le sport pour moi c est pour me modeler pas perdre du poids.
Au final comme j'ai dit precedemment :
doucement le soir (canapé télé et dodo ca demande pas des masses d energie)
mangez bcp de proteines
faites vous des jours de relache, en + d etre bon pour le moral ca fait du bien au corps
c'est une tres bonne approche, sans prise de tete bien joué.
ps = je te spam encore pour le croque, si t'as 2min écris nous juste ce que tu mets dans la farce, j'arrive pas a obtenir un truc "light" et bon d'ou mon insistance...
Alors les fameux croq je les fait classiques, 2 tranches de pain de mie (sans croute j'avoue lol) une toastinette et une demie tranche de jambon par portion. Si tu n'as pas d'appareil a croq met de la margarine sur les faces externes du pain de mie, quand tu les mettras dans une poele bien chaude du coup ca va bien dorer la margarine va augmenter un peu tes cal mais rien de bien méchant faut pas en tartiner non plus
simple mais efficace, les tout prets de chez herta je trouve ca ignoble, là c est croustillant et moelleux avec la toastinette qui a fondu , je rajoute pas de gruyére car bof bof dans un croque par contre j ai testé avec du fromage a raclette en + et c est une tuerie je peux mourir demain c est bon :laugh: (le fromage a raclette et moi c est toute une histoire )
Wouww!! tu a toute mon admiration!! Quel beau travail bravo à toi! Vraiment !! C'est fou comment les gens autour de toi doivent être fier de toi ..Ou jaloux haha Bonne continuité !
pour la raclette perso, ma variante a la place du jambon c'est de la viande hachée + rondelles de pomme de terre, la pareil je peux clamser y'a pas de soucis... alors si en plus tu le fait avec un pain type campagne c un vol direct vers le paradis... ahah
bon j'arrette avec mon delire a 1000cal... et je retourne m’entraîner !
Wouww!! tu a toute mon admiration!! Quel beau travail bravo à toi! Vraiment !! C'est fou comment les gens autour de toi doivent être fier de toi ..Ou jaloux haha Bonne continuité !
Merci bcp!
Étrangement pas de jalousie même venant des femmes ,au boulot elles me complimentent et me demandent conseil même:bigsmile:
Heureusement que y a le facteur, le pompiste, et le boulanger pour les compliments masculins car mon conjoint je compte pas dessus, zéro soutien mais bon tant pis pour lui
super merci !
pour la raclette perso, ma variante a la place du jambon c'est de la viande hachée + rondelles de pomme de terre, la pareil je peux clamser y'a pas de soucis... alors si en plus tu le fait avec un pain type campagne c un vol direct vers le paradis... ahah
bon j'arrette avec mon delire a 1000cal... et je retourne m’entraîner !
Hey ça a l air pas mal ça ,mais le matin j aurai la flemme, comme le soir c est light le matin je suis affamée faut pas se mettre entre moi et le frigo :bigsmile:
Haa bien contente qu'au moins tu es des compliments dans la vie de tout les jours!! Même si ton homme est pas fort là-dessus (haa les homes parfois.. Mais comme tu dis tant pis pour lui!! ) :P
Tu es superbe! GROS BRAVO à toi :flowerforyou:
Pour ton info, les patates, pains & pates sont permises le soir pour moi et ca ne change absolument rien car ce qui compte c'est le nombre total de calories & nutriments consommées durant le jour (référence tirée de mon cours sur l'alimentation à l'université).
Je commence aussi à penser à la musculation, car il me reste 7kg pour atteindre mon objectif -premier.
Comme toi, le pain et fromage sont uncontournables pour moi, je vais éssayer la raclette bientôt.
Salut,
alors tout d'abord, vraiment un grand bravo pour ta métamorphose, je ne cesse de regarder les photos et me dis "tu vois, c'est possible ! "
mon physique ressemble aujourd'hui à ta première photo donc autant te dire que tu es un exemple ....
J'aurais aimé savoir quel "régime alimentaire" tu as mis en place car moi, j'ai beau faire très attention, ça ne veut pas "fondre" donc je me dis que je commets peut etre des erreurs.
matin : thé + yaourt 0% avec du son d'avoine
midi et soir : 100/120 g de proteine, legume à volonté, 30g de fromage maigre ou yaourt 0% et bien sur tout est en mode cuisson sans huile.
je bois environ 2 L par jour voir plus
et je me suis mise au sport ( aerobic, bodyscult, abdo fessier 3 x par semaine
Voilà tu sais tout, si tu peux m'aider, je suis preneuse car - 22 kg en 6 mois, ce serait merveilleux d'autant que j'ai le souhait d'un bébé et démarrer une grossesse avec mes kg en moins, ce serait bien plus agréable pour moi et ma santé !
Merci d'avance
A bientot de te lire
O2rey
Salut,
alors tout d'abord, vraiment un grand bravo pour ta métamorphose, je ne cesse de regarder les photos et me dis "tu vois, c'est possible ! "
mon physique ressemble aujourd'hui à ta première photo donc autant te dire que tu es un exemple ....
J'aurais aimé savoir quel "régime alimentaire" tu as mis en place car moi, j'ai beau faire très attention, ça ne veut pas "fondre" donc je me dis que je commets peut etre des erreurs.
midi et soir : 100/120 g de proteine, legume à volonté, 30g de fromage maigre ou yaourt 0% et bien sur tout est en mode cuisson sans huile.
Voilà tu sais tout, si tu peux m'aider, je suis preneuse car - 22 kg en 6 mois, ce serait merveilleux d'autant que j'ai le souhait d'un bébé et démarrer une grossesse avec mes kg en moins, ce serait bien plus agréable pour moi et ma santé !
Merci d'avance
A bientot de te lire
O2rey
Bonjour O2rey,
Page 4 j ai détaillé mes habitudes alimentaires ;-)
Par contre je trouve ton petit dej tres très light, tu tiens jusqu'à midi sans problème ?
T es a 1200 cal avec ca ?
Merci pour ton encouragement en tout cas, le prochain avant après sera le tien j en doute pas :bigsmile:
Salut,
Merci d'avance
A bientot de te lire
O2rey
Moi aussi, ca me parrait trop peu ton régime alimentaire...
Tu suis cela depuis combien de temps?
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur MFP et je cherchais des forums qui témoignent de la véracité de ce principe et je suis tombé sur divers témoignages dont le vôtre qui m'a vraiment impressionné.Je vous félicite pour cette perte de poids spectaculaire.Je fais WW et je compte perdre 20 kg mais je ne veux pas me mettre la pression car je suis une gourmande qui ne se refuse rien.
j'ai 1.72 pour 96.8kg ,j'ai commencé depuis un mois avec 99.5 kg.
PS:Vous parliez de ne pas manger des féculents le soir mais en travaillant toute la journée moi ,c'est le seul repas complet en famille donc avec des féculents.
Est-ce que c'est possible de manger ces protéines le midi ?
Tout est possible Myrianne, même si c'est vrai que c'est mieux de pas en manger le soir (voir très peu en période de régime), l'important c'est que vous soyez en déficit caloriques sur la journée (ou semaine comme Gotikatse)
incroyable!! tu es superbe; tiens bon pour la stabilisation
ton mec te soutient peu probablement parce que tu as perdu des seins avec le reste et qu'il préférait avec??
Bonsoir , j ai démarré hier sur ce site et je suis ultra motivée surtout en voyant le résultat extraordinaire de ton régime! Je vais suivre tes conseils et j espère avoir les mêmes résultats dans 6 mois ! Bravo !
@Myrianne , Octet a tout dit. Le soir ça pardonne pas faut faire attention en général (pas seulement aux glucides mais aussi aux calories globales) et généralement c est le soir qu on prends le temps de cuisiner et manger avec sa famille mais on peut quand même faire les bons choix quitte a se faire sa gamelle a part :bigsmile:
@Sarah ,nan il aime les petits seins lui, je pense plutôt que ça l énerve que les hommes me regardent bcp + maintenant :bigsmile:
@sarallort, merci pour ton message et jte souhaite une bonne perte tu verra ça va tout seul si tu n oublis pas les raisons qui t ont poussées a vouloir perdre car avec le temps c est malheureusement facile de perdre la motivation
Réponses
alors voila j ai commence comme toi ce matin
jus d orange
pain au noix et beurre 10 % 70 GR
chiffonnade de jambon
1 œuf
1 café au lait
et bien pour une première un régal ce petit dej sale
alors j ai 2 questions
mange tu des fruits car j en mange au moins 2 par jour
tes protéines tu les achètes en grandes surfaces je n ai que ça a portée de mains
que prends tu comme marque quel parfum préfère tu
merci de m avoir lu et de me renseigner
et encore bravo pour ton parcours ca m a motive
Stéphanie
Je vous félicite même si je trouve que le terme est trop faible pour qualifier vos efforts.
Ce qui serait bien, c'est de partager le régime que vous avez suivi durant cette période.
Je vous dis bonne continuation
sinon je suis pas trés fruit non, mais si t en mange que 2 ca va t es tranquille ca va pas t exploser ton compteur de sucre :bigsmile:
@Amiranet
ce n'est pas un régime puisque celà implique une durée limitée et des restrictions
les 3 premiers mois j'ai fais dans le classique, du 1200 cal 7jours sur 7
seulement au bout d un moment la motivation flanche et la tentation devient trés forte
Pour tenir sur la durée j'ai mis en place un "cheat day" , un jour par semaine je mangeais ce que je voulais (pizza raclette....) ca pouvait aller jusqu'a 3500 calories la journée. Ca n'a pas du tout freiner ma perte au contraire ca l'a meme boosté ( si ca vous interesse faite des recherche sur la LEPTINE et sa stimulation dans un cheat day )
les 3 autres mois et jusqu'a aujourd'hui je fais du 1500/1600 calories environ 4 ou 5 jours par semaine et le reste du temps 1800 a 3000.... le matin je mange bcp (750cal ce matin) , le soir par contre trés peu (dans les 300 cal generalement, un shaker de proteine ou oeufs brouillés.... j evite les glucides le soir)
le midi repas"normal", viande ou poisson avec féculents generalement, pas besoin de se taper du poisson a la vapeur et des legumes tous les jours pour maigrir....
au tout début du régime je me suis lancé dans du low carb (pas plus de 50gr de glucides par jour), c est dur a tenir, l assiette est triste sans feculents.... un bon pavé de boeuf sans des pates degoulinantes de gruyére c est dur lol j ai perdu du poids certes, mais quand j ai recommencé a manger des glucides j ai continué a perdre ( en moyenne je suis entre 150 et 200 gr par jour)
au final là je suis en stabilisation, je suis a une moyenne de 1900 cal /jours et je ne reprends pas.
J ai un apport calorique irregulier, si j ai pas faim je peux etre a 1200 aujourd'hui mais 2000 demain. Je ne fais pas au jour le jour mais sur la semaine, ca fait moins de pression au final et je pense que c est une bonne chose de surprendre son corps, de ne pas l habituer au meme apport calorique tous les jours.
Coté sport c est 4h par semaine, 3h de muscu et 1h de cardio mais attention il ne faut pas vraiment compter sur le sport pour maigrir (quand on voit qu'il faut cavaler une heure pour griller un big mac....), la perte de poids c est 80% l'assiette et 20% les baskets hein
Au final comme j'ai dit precedemment :
doucement le soir (canapé télé et dodo ca demande pas des masses d energie)
mangez bcp de proteines
faites vous des jours de relache, en + d etre bon pour le moral ca fait du bien au corps
ps = je te spam encore pour le croque, si t'as 2min écris nous juste ce que tu mets dans la farce, j'arrive pas a obtenir un truc "light" et bon d'ou mon insistance...
Alors les fameux croq je les fait classiques, 2 tranches de pain de mie (sans croute j'avoue lol) une toastinette et une demie tranche de jambon par portion. Si tu n'as pas d'appareil a croq met de la margarine sur les faces externes du pain de mie, quand tu les mettras dans une poele bien chaude du coup ca va bien dorer
simple mais efficace, les tout prets de chez herta je trouve ca ignoble, là c est croustillant et moelleux avec la toastinette qui a fondu , je rajoute pas de gruyére car bof bof dans un croque par contre j ai testé avec du fromage a raclette en + et c est une tuerie je peux mourir demain c est bon :laugh: (le fromage a raclette et moi c est toute une histoire
a manger une fois avant de mourir :bigsmile:
Raclette et tartiflette même en été a 40 degrés si il faut j en mange :bigsmile:
bon j'arrette avec mon delire a 1000cal...
Merci bcp!
Étrangement pas de jalousie même venant des femmes ,au boulot elles me complimentent et me demandent conseil même:bigsmile:
Heureusement que y a le facteur, le pompiste, et le boulanger pour les compliments masculins car mon conjoint je compte pas dessus, zéro soutien mais bon tant pis pour lui
Hey ça a l air pas mal ça ,mais le matin j aurai la flemme, comme le soir c est light le matin je suis affamée faut pas se mettre entre moi et le frigo :bigsmile:
Pour ton info, les patates, pains & pates sont permises le soir pour moi et ca ne change absolument rien car ce qui compte c'est le nombre total de calories & nutriments consommées durant le jour (référence tirée de mon cours sur l'alimentation à l'université).
Je commence aussi à penser à la musculation, car il me reste 7kg pour atteindre mon objectif -premier.
Comme toi, le pain et fromage sont uncontournables pour moi, je vais éssayer la raclette bientôt.
Bonne continuation :flowerforyou:
Merci d'avance
A bientot de te lire
O2rey
Bonjour O2rey,
Page 4 j ai détaillé mes habitudes alimentaires ;-)
Par contre je trouve ton petit dej tres très light, tu tiens jusqu'à midi sans problème ?
T es a 1200 cal avec ca ?
Merci pour ton encouragement en tout cas, le prochain avant après sera le tien j en doute pas :bigsmile:
Moi aussi, ca me parrait trop peu ton régime alimentaire...
Tu suis cela depuis combien de temps?
Je viens de m'inscrire sur MFP et je cherchais des forums qui témoignent de la véracité de ce principe et je suis tombé sur divers témoignages dont le vôtre qui m'a vraiment impressionné.Je vous félicite pour cette perte de poids spectaculaire.Je fais WW et je compte perdre 20 kg mais je ne veux pas me mettre la pression car je suis une gourmande qui ne se refuse rien.
j'ai 1.72 pour 96.8kg ,j'ai commencé depuis un mois avec 99.5 kg.
PS:Vous parliez de ne pas manger des féculents le soir mais en travaillant toute la journée moi ,c'est le seul repas complet en famille donc avec des féculents.
Est-ce que c'est possible de manger ces protéines le midi ?
Bonne continuation à vous
Myrianne
ton mec te soutient peu probablement parce que tu as perdu des seins avec le reste et qu'il préférait avec??
@Sarah ,nan il aime les petits seins lui, je pense plutôt que ça l énerve que les hommes me regardent bcp + maintenant :bigsmile:
@sarallort, merci pour ton message et jte souhaite une bonne perte tu verra ça va tout seul si tu n oublis pas les raisons qui t ont poussées a vouloir perdre car avec le temps c est malheureusement facile de perdre la motivation