Myfitnesspal

Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

Motivation Collective's club !!!

1789101113»

Réponses

• BrutacouettesBrutacouettes Messages: 23 Member Messages: 23 Member
    @Rwendy2106 Trop chou la réaction de ton homme!!! Ca va mieux merci! je reprend l'entrainement ce soir, 1h boxe anglaise et 1h free fight, je vais bien pouvoir évacuer mes frustrations de la semaine ;). C'est fou à quel point les centimètres partent plus vite que les kilos, cela dit je fais pas mal de sport depuis la rentrée du coup ça commence à se voir un peu. Surtout au niveau du muscle mou, vous savez celui qui pendouille en haut du bras :p
    J'adore cette tenue! c'est super mignon! D'ailleurs tu sais quoi? je me promets à moi même de mettre mes cuissots à l'air cet été, peu importe l'évolution de mon poids NA!
  • sylvielagrangesylvielagrange Messages: 157 Member Messages: 157 Member
    yt9j1v58ufwi.jpg
    Ma robe de demoiselle d'honneur le week end dernier !
  • jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    Très classe....
    Tu aurais pu changer la montre ;)
    Le gars derrière ressemble a Franck, un de mes collègues de travail :)
  • sylvielagrangesylvielagrange Messages: 157 Member Messages: 157 Member
    Ah ah, la montre, mon mari me l'a enlevée juste après, j'avais oublié de la changer...
  • Rwendy2106Rwendy2106 Messages: 249 Member Messages: 249 Member
    @Brutacouettes oui trop mignon mon copain, surtout qu'en général le matin faut pas lui parler^^
    Pour tes cuissots à l'air, t'as bien raison! Moi je suis souvent en jupe courte, mais le short est une grande première vu que je n'aime pas mes cuisses (elles frottent à l'intérieur, même pour la CAP je ne mets pas de short!) et que le short va les marquer... Avec le poids que j'ai perdu, j'espère que ça va le faire!

@sylvielagrange t'es toute floue, mais on voit bien que t'es aussi toute jolie <3
    Concernant les mariages, j'en ai 3 cette année, je suis en manque total d'inspiration pour mes tenues, c'est fou!!

@jojowit17600 bien vu la montre, c'est vrai qu'elle ne va pas super bien avec la tenue... T'as cru que t'allais courir un marathon Sylvie? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.