@Rwendy2106 : Chapeau ! ton évolution est remarquable et tu dois te trouver bien jolie à présent, à la hauteur de celles qui t'on inspirées !
si tu le veux, tu pourrais faire un Topic dans "Témoignage de réussite" en relatant ton parcours, ton expérience, ce que cela t'a appris sur toi, ce que cela t'a apporté.
Je suis sûr qu'à ton tour, tu rendrais service à beaucoup en renforçant leurs motivations.
La raclette est largement méritée pour célébrer cela ! LoL !
Je suis sur mfp depuis un peu plus de six mois, mais j'ai un coup de ralenti dans ma motivation. Du coup venir ici va surement me relancer un peu
Alors, pour commencer on situe, c'est cà?
Poids actuel : 71kg
Taille: 1.65m
Objectif : 60kg
(Objectif secret : ne plus être éssouflée après les escaliers du boulot)
Kcal par jour: 1200 => en fait non j'ai remonté à 1377 récemment, on verra ce que ca donne.
Sport par semaine : 1 session de nage (samedi) et 2 sessions de muscu (mardi et jeudi)
J'essaierai de revenir pour donner mes réussites ou mes échecs. Merci de votre énergie en tout cas, c'est communicatif!
@degrimo merci beaucoup, tu as toujours les mots bien placés, bienveillants, tu es adorable! Je ne me sens pas encore à la hauteur de @Gotikatse mais j'y travaille! Je voudrais perdre encore 2kg et surtout remodeler mes cuisses.
Mais en tout cas, tu as raison, je me trouve bien plus jolie maintenant! Même au niveau du visage, je me suis affinée et c'est très plaisant! Avant je mettais des robes parce que je ne rentrais plus dans mes pantalons, maintenant je mets des robes parce que je me trouve super jolie dedans
Je pense bien sûr à faire mon propre post de réussite sur le forum, mais je n'ai pas encore décidé si je le fais maintenant ou quand j'aurai atteint mon objectif final, à voir!
Je ne sais pas si j'ai mérité la raclette, ça fait 2 jours que je me goinfre de sushis en pensant à @Aureliegraff !
@labyrinthodon je suis vraiment contente de te redonner du courage et de la motivation!
@stingap bienvenue et bon courage! N’hésite pas si tu veux un petit coup de boost
@Rwendy2106 lol bon promis j'arrête de parler sushis (c'est mon obsession mdr) en tout cas encore félicitation génial ta progression @sylvielagrange, j'espére que ca ira t'as quand même apparement pris un bon coup
ouah!!! je ne trouve que ça à dire ! Génial ta silhouette et géniale et tonique en plus, bravo Rwendy.
Moi aussi à l'époque où j'ai fait le régime Dukan, j'avais le souci de ne pas pouvoir manger de tout; mais comme je ne voulais pas me faire remarquer, je mangeais un peu avant pour ne pas avoir trop faim et je m'abstenais ensuite ou mangeais très peu. Mais avec certains de mes amis, avec qui j'avais partagé mon terrible secret j'apportais des trucs mais souvent ils se débrouillaient pour faire des menus qui me convenaient. Bizarrement ce qui a le plus posé problème c'est que je ne boive pas d'alcool, là, j'ai eu souvent à défendre mon point de vue...
Ce soir je reviens avec un oeil au beurre noir, j'ai pris un coup dans l'oeil au Krav Maga, à moitié KO mais j'ai tenu le coup et repris l'entraînement. J'ai fait la dure à cuire mais ce soir je me suis faite engueuler par mon mari : ils vont finir par t'abimer, t'es maso ou quoi ? Bref j'espère que demain ça se verra moins et que je n'aurais pas de suites. J'adore le Krav Maga je vous assure, j'aime bien la bagarre, et j'assume ! Voilà, mon petit coup de gueule du soir. Bonne nuit les filles
Hello Sylvie,
Par solidarité avec ton mari, ne pourrais-tu pas demander un casque ? ça le rassurerait un peu sans t'empêcher d'y aller à fond, comme tu aimes ?
bilan du 26-03-2015
kcal:objectif ok même u peu en dessous, une mauvaise nouvelles et ce soir ca ma un peu coupé l'appétit, mais bon je me ressaisie, il faut positivé dans la vie
sport: ok j'ai battu tout mes record 1h30 de marche et 1h de velo d'appartement.. Aujourd'hui l'adjointe au maire est venu me voir pour me proposer de démarcher des "maman" du village pour leur proposer des cours de gym.. elle ma dit qu'elle avait pensais a moi car j'était sportive (alors là c'est bien la premiere fois qu'on me dit ca ) Elle a déjà une prof qui viens 1 fois par semaine pour de la gym douce pour les personne un peu plus agés et voudrais créer un groupe un peu plus jeune... pourquoi pas ...maintenant plus qu'a faire un peu de démarchage et essayer de trouver au moins une dizaine de personnes.
Mood: passée une très bonne journée mais un peu triste ce soir une amie qui traverse une mauvaise passe, maintenant plus qu'a rester forte et l'aider autant qu'on peu...
hello les copines. Toujours contente de passer lire vos messages. C'est devenu plus qu'une habitude presque un besoin, en tout cas un réel plaisir.
Bienvenue Stingap, je te souhaite de réussir, bien entourée et bien motivée, rien n'est impossible.
Super Laby de voir que tu reprends courage, l'exemple de Rwendy doit t'aider à avoir une image de toi plus positive et plus réelle aussi... vas-y ma belle c'est à portée de main maintenant...
Rwendy quel plaisir de te lire, de voir ton estime de soi boostée, bravo pour ta joie de vivre.Elle est communicative.
Aurélie la sportive, c'est génial que tu organises la gym dans ton village, ça va encore plus te motiver.
Degrimo, oui nous avons des casques, d'ailleurs ce soir on les a mis pour pouvoir faire de vrais combats, mais hier c'était un accident un mauvais coup donné sans le faire exprès.
Es tu un homme ? (Solidarité masculine ?)
En tous cas merci de vous soucier de moi les filles, je vais bien, je me suis bien battue ce soir, et bien sûr j'ai un peu mal partout mais je jubile.
Bilan nickel pour les calories, le sport et le moral. bonne nuit, à demain.
Coucou les filles aujourd'hui c'est mon Day off ( enfin repas off ce soir restau avec une amie ca va faire du bien, je vous raconterais (cf challenge de Degrimo) sinon j'aime ma balance , depuis 2 jours encore 500g de moins (enfin j'attendais la pesée officiel ce matin )voilà sinon le soleil est au rendez vous donc l'humeur aussi bisous a toute
@Aureliegraff je plaisante pour les sushis, j'adore ça également (pour en manger 2 jours de suite, y'a intérêt!) donc ça ne me gêne absolument pas que tu en parles souvent
J'espère que ton amie ira bien et que vous vous en sortirez bien ensemble
Toi qui disait que le sport avant c'était pas ton fort, c'est drôle qu'on vienne te voir pour que tu montes un groupe
@sylvielagrange ouais, je me sens drôlement mieux maintenant! C'est incroyable comme une simple photo peut tout changer! Quand je regarde la plus ancienne, je me rends compte que je ne me voyais pas du tout comme ça à l'époque (je ne me regardais pas en fait, j'évitais les miroirs), et que clairement je ne souhaite pas retourner à cette silhouette!! Je n'ai pas encore d'enfant, donc je me doute qu'il viendra un jour où je devrai de nouveau faire des efforts pour retrouver ma ligne, mais il est hors de question que je me laisse aller comme je l'ai fait l'année dernière!
Et si mes photos donnent de la motivation à d'autres, c'est un réel plaisir
Depuis hier, je suis redescendue à 64.2. Je suis trop contente !
Je suis allée à la zumba et je me suis fait plaisir en mangeant un petit bout d'une plaque de chocolat ritter sport. Et normalement, j'aurais fini cette minuscule plaquette, ou du moins, bien entamé et vous savez quoi ? J'ai fini lentement mon petit bout mais j'en avais meme plus envie à la moitié. Parce que le chocolat ne me fait plus aussi envie qu'avant et c'est très bien !! Avant j'étais addict et maintenant, si je n'en mange pas de la semaine, ce n'est pas grave !!
Bref, je suis fière de moi, en plus j'ai perdu 2 cm en tour de fesses et de ventre muhaha.
Cette semaine, c'est séjour chez les grands parents, épreuve dure mais challenge à respecter !
Bon courage à tous et à toutes !
( J'aimerais vous mettre une photo de mon avancée février-mars mais j'ai peur alors j'attends )
Félicitations @labyrinthodon pour le chocolat et la perte, c'est super!
Tu nous mettras des photos quand tu seras prête, pas de souci
Bon séjour chez tes grands-parents alors, profite!
Degrimo, oui nous avons des casques, d'ailleurs ce soir on les a mis pour pouvoir faire de vrais combats, mais hier c'était un accident un mauvais coup donné sans le faire exprès.
Bonjour,
J'imagine bien que malgré la maitrise technique et le respect, il peut toujours y avoir des frappes involontaires dans un sport de combat.
oui, je suis un homme, je comprends son inquiétude pour sa Chérie ! lol !
A quel club (quelle ville) de Krav Maga t'entraines-tu ?
Bonsoir les filles et le garçon . Je crois que je n'ai jamais mangé de sushis.... Faut que je teste finalement. J'avoue que le poisson cru, ça ne me tentait pas vraiment, mais je ne veux pas mourir ignare...
Bilan de la journée : 1200 kcal un peu moins. Sport : 1h de muscu avec le coach et une heure de cardio training. Moral : beau fixe, en plus mon oeil s'améliore un peu, plus de douleur pratiquement et plus trop de marque et de gonflement, ç'est moins moche...
Demain pluie pluie pluie au programme donc dessert gourmand pour mon repas de gala et puis bricolage à la maison ( on refait la chambre d'amis, et on répare le petit gîte)
Certainement pas de ballade alors je vais courir sur mon tapis et m'acharner sur ma barre de traction...
Génial Laby je suis contente pour toi.
Je pense à Heymoo et son périple, la veinarde.
Une pensée pour Aurélie et son restau de ce soir.
Mes salutations à Dégrimo, l'homme du forum : mon club de Krav est à Castres dans le Tarn.
Bonne soirée à toutes et tous
coucou a toutes et tous me voilà pour mon petit débriefing d'hier kcal et bien j'ai largement dépasser mes 1270 cal par jours mais bizzarement avec le sport j'était encore en dessous de mon objectifs calorique du jour (NB en général je ne consomme pas les cal apporter par le sport mais je les note quand même sur MFP) sport: ok 1h30 de marche et 30min de vélo Mood: happy
Comment j'ai gérée mon repas off (cf defi de @degrimo)
et bien j'ai passer ma journée normale j'ai pas ni manger moins ni plus , mes habitudes me conviennent, sport idem j'en ai pas fait plus il n'y a que le repas du soir qui a changer
on a manger dans une pataterie, la copine avait jamais tenter , j'ai réussit a adapter selon mes "aliment interdit" : coca 0 ,repas une pomme de terre jardinière (fourrée au épinard) sauce rockefort (super sympas il me l'on mise a part que je goute car comme c'est a base de laitage j'évite) et du coup sauce fromage blanc (ca ca passe bien) salade verte, le tout avec de l'eau (on rouler aprés ) dessert je me suis fait plaisir avec un fondant coeur coulant caramelle (sans la glace et sans chantilly )
aprés on est retournée presque 15 ans en arriere en allant boire un cocktail dans un bar (notre ex QJ quand on était en cours )et j'ai pris un cocktail sans alcool au fruit frais une tuerie.
voilà donc j'ai manger des trucs que j'avais envie sans me soucier des calories, par contre j'ai eut du mal avec les quantités j'ai trouver tout beaucoup trop copieux (j'ai d'ailleur pas fini) le dessert j'ai adorée les deux première bouchée et aprés j'ai trouver ça trop lourds trop sucrée, mon véritable "kifff " ça a été le cocktail au fruit
bref avec la copine on a discuter de MFP et elle risque de nous rejoindre bientot elle ma demander a tester du coup hier 4h du matin on a rentré notre repas sur MFP ( a la base je pensais pas le faire mais bon) bref une bombe calorique qu'on estime a 1000 cal après pas facile de savoir exactement car j'ai pas tout manger mais bon
Sinon petit plus ce matin je me suis décider a m'acheter un jeans (c'était pas du luxe) alors voilà j'ai pas inové j'ai été dans le même magasin que d'habitude pris le même modèle , bootcut j'acheter avant du 42, du coup j'ai pris un 40, et mon mari ma tendu un 38 , bref pour lui faire plaisir j'ai essayer et bien je rentrée nickel , par acquis de conscience j'ai essayer le 40 mais trop large a la taille bref ma cullote de cheval est toujours là mais elle rentre dans un 38
Bonsoir les ami(e)s. Moi aussi je me suis collée au défi de Degrimo : comme chaque samedi midi, une exception dans mes habitures, une pâtisserie, mais tant qu'à faire pas n'importe quoi, du coup j'ai ma pâtissière préférée qui me prépare chaque samedi un petit régal, ce midi, charlotte aux poires et au caramel fait maison par une maman pâtissière de la région, je ne vous dis que ça.
Sinon je tâche de respecter mes 1200 kcal quand m^me cette fois car ma balance est passée en dessous de 56 alors je ne voudrais pas faire un bond trop important en début de semaine.
Bravo pour les beaux résultats, c'est là que la réalité vient vous sauter à la figure, vous avez changé ! et en mieux, voire beaucoup mieux. Bravo, je suis vous félicite toutes.
Sinon petit plus ce matin je me suis décider a m'acheter un jeans (c'était pas du luxe) alors voilà j'ai pas inové j'ai été dans le même magasin que d'habitude pris le même modèle , bootcut j'acheter avant du 42, du coup j'ai pris un 40, et mon mari ma tendu un 38 , bref pour lui faire plaisir j'ai essayer et bien je rentrée nickel , par acquis de conscience j'ai essayer le 40 mais trop large a la taille bref ma cullote de cheval est toujours là mais elle rentre dans un 38
Il a l'oeil ton mari !
ça fait plaisir de lire vos diners et de constater que cela fait du bien sans spécialement nuire à tous vos efforts ! A voir demain et après demain pour constater ou vous en êtes simplement ! Je suis curieux de vous lire !
bilan de hier: pas dépasser mes kcal, mes bon dure d'estimer ma conso réelle car j'ai été malade,je pense dut a des olives, j'y avais pas penser mais c'est trés gras et mon estomac n'a pas du tout aimer bref j'ai tout de même put manger 2h aprés pierrade de poissons, trop bon.
Sport: 0 sniff presque pas eut 5 min sur moi
Mood super contente pour mon achat (petite parenthése pour moi c'est une énorme victoire car même a l’époque ou je fesais 50kg, je mettait du 38 en bas, c'est la plus petite taille que j'ai mise une fois adulte, maintenant je sais que je peu encore un peu affiner mes jambe et c'est mon but )
et d'un autre cotés un peu blasé, la petite piqûre de rappel de ma maladie , ma rappelée a quel point j'était mal avant, je dois faire plus attention , mais bon ca viendra avec le temps , passée une nuit horrible a cause d'une poignée d'olives et encore ce matin des brûlures mais bon je me dit que c'est en fessant des erreur qu'on avance.
bon dimanche a tous
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Mince @Aureliegraff! J'espère que tu pourras bien dormi cette nuit et récupérer de cet accident d'olives! Bravo pour le 38 ! Allez, tu nous le montres aussi ?
Tu fais déjà quelquechose de formidable à pouvoir ainsi aller de l'avant par delà la maladie. j'espère que tu peux noter les aliments à éviter pour avoir un memo complet.
Je suis d'accord avec toi pour la Charlotte, elle a l'air terrrrrible ! ça vaut au moins 2 entrainements de Krav Maga, sans casque tellement ça doit être une tuerie !
Malgré la météo, j'ai pu m'occuper de mon fils (4 ans) toute la journée, pour que sa maman puisse en profiter. J'ai même emmené un copain à lui dans une aire de jeux couvertes pour qu'ils se défoulent entre amis !! Et le dimanche matin, il fait du baby chanbara ! Du genre actif le petit !
Réponses
@Rwendy2106 : Chapeau ! ton évolution est remarquable et tu dois te trouver bien jolie à présent, à la hauteur de celles qui t'on inspirées !
si tu le veux, tu pourrais faire un Topic dans "Témoignage de réussite" en relatant ton parcours, ton expérience, ce que cela t'a appris sur toi, ce que cela t'a apporté.
Je suis sûr qu'à ton tour, tu rendrais service à beaucoup en renforçant leurs motivations.
La raclette est largement méritée pour célébrer cela ! LoL !
Je suis sur mfp depuis un peu plus de six mois, mais j'ai un coup de ralenti dans ma motivation. Du coup venir ici va surement me relancer un peu
Alors, pour commencer on situe, c'est cà?
Poids actuel : 71kg
Taille: 1.65m
Objectif : 60kg
(Objectif secret : ne plus être éssouflée après les escaliers du boulot)
Kcal par jour: 1200 => en fait non j'ai remonté à 1377 récemment, on verra ce que ca donne.
Sport par semaine : 1 session de nage (samedi) et 2 sessions de muscu (mardi et jeudi)
J'essaierai de revenir pour donner mes réussites ou mes échecs. Merci de votre énergie en tout cas, c'est communicatif!
Merci @emilee974
@degrimo merci beaucoup, tu as toujours les mots bien placés, bienveillants, tu es adorable!
Mais en tout cas, tu as raison, je me trouve bien plus jolie maintenant! Même au niveau du visage, je me suis affinée et c'est très plaisant! Avant je mettais des robes parce que je ne rentrais plus dans mes pantalons, maintenant je mets des robes parce que je me trouve super jolie dedans
Je pense bien sûr à faire mon propre post de réussite sur le forum, mais je n'ai pas encore décidé si je le fais maintenant ou quand j'aurai atteint mon objectif final, à voir!
Je ne sais pas si j'ai mérité la raclette, ça fait 2 jours que je me goinfre de sushis en pensant à @Aureliegraff !
@labyrinthodon je suis vraiment contente de te redonner du courage et de la motivation!
@stingap bienvenue et bon courage! N’hésite pas si tu veux un petit coup de boost
@sylvielagrange, j'espére que ca ira t'as quand même apparement pris un bon coup
Hello Sylvie,
Par solidarité avec ton mari, ne pourrais-tu pas demander un casque ? ça le rassurerait un peu sans t'empêcher d'y aller à fond, comme tu aimes ?
kcal:objectif ok même u peu en dessous, une mauvaise nouvelles et ce soir ca ma un peu coupé l'appétit, mais bon je me ressaisie, il faut positivé dans la vie
sport: ok j'ai battu tout mes record
Mood: passée une très bonne journée mais un peu triste ce soir une amie qui traverse une mauvaise passe, maintenant plus qu'a rester forte et l'aider autant qu'on peu...
Bienvenue Stingap, je te souhaite de réussir, bien entourée et bien motivée, rien n'est impossible.
Super Laby de voir que tu reprends courage, l'exemple de Rwendy doit t'aider à avoir une image de toi plus positive et plus réelle aussi... vas-y ma belle c'est à portée de main maintenant...
Rwendy quel plaisir de te lire, de voir ton estime de soi boostée, bravo pour ta joie de vivre.Elle est communicative.
Aurélie la sportive, c'est génial que tu organises la gym dans ton village, ça va encore plus te motiver.
En tous cas merci de vous soucier de moi les filles, je vais bien, je me suis bien battue ce soir, et bien sûr j'ai un peu mal partout mais je jubile.
Bilan nickel pour les calories, le sport et le moral. bonne nuit, à demain.
Bilan d'hier :
J'essairai de passer vous laisser des petits messages mais sinon, on se retrouve le 20 Avril !
Bises à toutes et ne lâchez rien !
@Aureliegraff je plaisante pour les sushis, j'adore ça également (pour en manger 2 jours de suite, y'a intérêt!) donc ça ne me gêne absolument pas que tu en parles souvent
J'espère que ton amie ira bien et que vous vous en sortirez bien ensemble
Toi qui disait que le sport avant c'était pas ton fort, c'est drôle qu'on vienne te voir pour que tu montes un groupe
@sylvielagrange ouais, je me sens drôlement mieux maintenant! C'est incroyable comme une simple photo peut tout changer! Quand je regarde la plus ancienne, je me rends compte que je ne me voyais pas du tout comme ça à l'époque (je ne me regardais pas en fait, j'évitais les miroirs), et que clairement je ne souhaite pas retourner à cette silhouette!! Je n'ai pas encore d'enfant, donc je me doute qu'il viendra un jour où je devrai de nouveau faire des efforts pour retrouver ma ligne, mais il est hors de question que je me laisse aller comme je l'ai fait l'année dernière!
Et si mes photos donnent de la motivation à d'autres, c'est un réel plaisir
@HeyMooMoo bonnes vacances, profite bien!!
Je suis allée à la zumba et je me suis fait plaisir en mangeant un petit bout d'une plaque de chocolat ritter sport. Et normalement, j'aurais fini cette minuscule plaquette, ou du moins, bien entamé et vous savez quoi ? J'ai fini lentement mon petit bout mais j'en avais meme plus envie à la moitié. Parce que le chocolat ne me fait plus aussi envie qu'avant et c'est très bien !! Avant j'étais addict et maintenant, si je n'en mange pas de la semaine, ce n'est pas grave !!
Bref, je suis fière de moi, en plus j'ai perdu 2 cm en tour de fesses et de ventre muhaha.
Cette semaine, c'est séjour chez les grands parents, épreuve dure mais challenge à respecter !
Bon courage à tous et à toutes !
( J'aimerais vous mettre une photo de mon avancée février-mars mais j'ai peur alors j'attends
Tu nous mettras des photos quand tu seras prête, pas de souci
Bon séjour chez tes grands-parents alors, profite!
Bonjour,
J'imagine bien que malgré la maitrise technique et le respect, il peut toujours y avoir des frappes involontaires dans un sport de combat.
oui, je suis un homme, je comprends son inquiétude pour sa Chérie ! lol !
A quel club (quelle ville) de Krav Maga t'entraines-tu ?
Bonne journée à tout le monde ici !
Ce matin, oui, mais il se peut que cela tourne ! Je verrai bien ! Merci itou
Tu peux en expédier par colis express ?
Tu peux en expédier par colis express ? [/quote]
pourquoi pas
Bilan de la journée : 1200 kcal un peu moins. Sport : 1h de muscu avec le coach et une heure de cardio training. Moral : beau fixe, en plus mon oeil s'améliore un peu, plus de douleur pratiquement et plus trop de marque et de gonflement, ç'est moins moche...
Demain pluie pluie pluie au programme donc dessert gourmand pour mon repas de gala et puis bricolage à la maison ( on refait la chambre d'amis, et on répare le petit gîte)
Certainement pas de ballade alors je vais courir sur mon tapis et m'acharner sur ma barre de traction...
Génial Laby je suis contente pour toi.
Je pense à Heymoo et son périple, la veinarde.
Une pensée pour Aurélie et son restau de ce soir.
Mes salutations à Dégrimo, l'homme du forum : mon club de Krav est à Castres dans le Tarn.
Bonne soirée à toutes et tous
kcal et bien j'ai largement dépasser mes 1270 cal par jours mais bizzarement avec le sport j'était encore en dessous de mon objectifs calorique du jour
sport: ok 1h30 de marche et 30min de vélo
Mood: happy
Comment j'ai gérée mon repas off (cf defi de @degrimo)
et bien j'ai passer ma journée normale j'ai pas ni manger moins ni plus , mes habitudes me conviennent, sport idem j'en ai pas fait plus il n'y a que le repas du soir qui a changer
on a manger dans une pataterie, la copine avait jamais tenter , j'ai réussit a adapter selon mes "aliment interdit" : coca 0 ,repas une pomme de terre jardinière (fourrée au épinard) sauce rockefort (super sympas il me l'on mise a part que je goute car comme c'est a base de laitage j'évite) et du coup sauce fromage blanc (ca ca passe bien) salade verte, le tout avec de l'eau (on rouler aprés ) dessert je me suis fait plaisir avec un fondant coeur coulant caramelle (sans la glace et sans chantilly
aprés on est retournée presque 15 ans en arriere en allant boire un cocktail dans un bar (notre ex QJ quand on était en cours )et j'ai pris un cocktail sans alcool au fruit frais une tuerie.
voilà donc j'ai manger des trucs que j'avais envie sans me soucier des calories, par contre j'ai eut du mal avec les quantités j'ai trouver tout beaucoup trop copieux (j'ai d'ailleur pas fini) le dessert j'ai adorée les deux première bouchée et aprés j'ai trouver ça trop lourds trop sucrée, mon véritable "kifff " ça a été le cocktail au fruit
bref avec la copine on a discuter de MFP et elle risque de nous rejoindre bientot
Sinon petit plus ce matin je me suis décider a m'acheter un jeans (c'était pas du luxe) alors voilà j'ai pas inové j'ai été dans le même magasin que d'habitude pris le même modèle , bootcut j'acheter avant du 42, du coup j'ai pris un 40, et mon mari ma tendu un 38 , bref pour lui faire plaisir j'ai essayer et bien je rentrée nickel
Sinon je tâche de respecter mes 1200 kcal quand m^me cette fois car ma balance est passée en dessous de 56 alors je ne voudrais pas faire un bond trop important en début de semaine.
Bravo pour les beaux résultats, c'est là que la réalité vient vous sauter à la figure, vous avez changé ! et en mieux, voire beaucoup mieux. Bravo, je suis vous félicite toutes.
Il a l'oeil ton mari !
ça fait plaisir de lire vos diners et de constater que cela fait du bien sans spécialement nuire à tous vos efforts ! A voir demain et après demain pour constater ou vous en êtes simplement ! Je suis curieux de vous lire !
bilan de hier: pas dépasser mes kcal, mes bon dure d'estimer ma conso réelle car j'ai été malade,je pense dut a des olives, j'y avais pas penser mais c'est trés gras et mon estomac n'a pas du tout aimer
Sport: 0 sniff presque pas eut 5 min sur moi
Mood super contente pour mon achat
et d'un autre cotés un peu blasé, la petite piqûre de rappel de ma maladie , ma rappelée a quel point j'était mal avant, je dois faire plus attention , mais bon ca viendra avec le temps , passée une nuit horrible a cause d'une poignée d'olives
bon dimanche a tous
Tu fais déjà quelquechose de formidable à pouvoir ainsi aller de l'avant par delà la maladie. j'espère que tu peux noter les aliments à éviter pour avoir un memo complet.
Je suis d'accord avec toi pour la Charlotte, elle a l'air terrrrrible ! ça vaut au moins 2 entrainements de Krav Maga, sans casque tellement ça doit être une tuerie !
Malgré la météo, j'ai pu m'occuper de mon fils (4 ans) toute la journée, pour que sa maman puisse en profiter. J'ai même emmené un copain à lui dans une aire de jeux couvertes pour qu'ils se défoulent entre amis !! Et le dimanche matin, il fait du baby chanbara ! Du genre actif le petit !
Bonne fin de soirée