Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

1568101118

Réponses

• stephanie1988dylanemmastephanie1988dylanemma Messages: 242 Messages: 242
    bravo...
    aujourd hui je suis fiere de moi car apres un long moment bloquer au 78 kg j ai enfin perdu...
  • MokonalexMokonalex Messages: 159 Messages: 159
    Bonjour à tous, et bravo pour vos réussites ! Ca fait plaisir à voir ^^

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que ça va bientôt faire un mois (depuis le 1er avril) que j'ai pris la décision de rééquilibrer mon alimentation dans le but de mieux manger, de moins manger et surtout de perdre du poids, et je suis toujours aussi motivée !
    c'est super ca, sans motivation on arrive a rien
  • MeelniaMeelnia Messages: 165 Messages: 165
    Bravo à vous tous, Moi aujourd'hui je suis fière de moi car je pense avoir trouver mon équilibre. Après 7 semaines de changement de vie, je me sens bien, et mes pertes sont à la hauteur de mes objectifs. J'étais parfois découragée en voyant que certaines semaine je perdais moins mais en faisant mes comptes, il s'avère que je perd en moyenne 1,77 lb (0.8 kilo) par semaine alors que mon objectif est de 1,5 (0,68).

J'aime ma nouvelle vie et je suis heureuse d'avoir perdu 12,4 livres (5,62 kilos) depuis 7 semaines.

Je veux dire un gros merci à mes amis MFP, vous êtes d'une grande aide et d'un soutien merveilleux.

Je vous aime. xxx
    Meelnia, c'est super !

Bravo pour cette première réussite !
    Et si tu te sens bien dans ton rythme, continue comme ça. Il vaut mieux y aller un peu plus lentement, mais y arriver sans soucis.
    Comme on dit, rien ne sert de courir !
    oui et en plus, quand on perd vite plus de chance qu'il reviennent apres donc pas souhaitable non plus
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à dépasser le palier des 78 kg qui me narguait depuis plus d'une semaine (j'oscillais entre 78,1 et 78,2 sans réussir à faire mieux).
    Bref, une bonne façon de "finir" la semaine (je fais le pont du premier mai)

Je suis aussi fière d'avoir réussi à perdre 3 kg en un mois. J'espérais perdre plus pour ce premier mois, mais je suis quand même très contente du résultat. Et comme dit plus haut, il vaut mieux y aller plus doucement, mais tenir la distance (de toute façon, je n'ai jamais été douée en courses de vitesse .... bon en course d'endurance non plus, mais j'y travaille ^^)
    félicitation mokomalex,

aujourd'hui je suis fiére de moi car j'arrive a rentrer dans un t-shirt que je ne savait pus mettre... (ça fait du bien au morale)
  • calypso0769calypso0769 Messages: 122 Messages: 122
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que... j'ai atteint le quart de mon objectif en perte de poids !! Soit moins 5 kg en deux mois. Ca fait du bien au moral !! :happy:
  • aetk59aetk59 Messages: 127 Messages: 127
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi à empêcher une fringale hier qui aurait été je pense très mauvaise pour mon quota de la semaine. Et pour finir la journée en beauté j'ai fait une coloration de cheveux ^^
  • sylvana14sylvana14 Messages: 65 Messages: 65
    petite fierté du jour, depuis le 27/03 et le 30/04: j'ai déjà perdu 5 kg. encore 7 kg a perdre pour arriver a mon 1er palier.
    je me suis même promis un petit cadeau dès que j'y suis arriver !

ah et j'ai jeter la bouteille de sauce allégée (après y avoir succomber une dernière fois avec mes 2 tranches de pain complet)
  • kim1981mfpkim1981mfp Messages: 3 Messages: 3
    Bravo!! Moi aussi je suis venue travailler à vélo!!! Super entrainement :)
    bravo les filles
  • XalyneXalyne Messages: 43 Messages: 43
    Fière parce que ma balance affiche 4 kilos de moins pour le premier mois : objectif atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En route pour les 5 prochains mois et les 20 prochains kilos :)
  • scrap_audreyscrap_audrey Messages: 218 Messages: 218
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce que j'arrive enfin à me percevoir dans la glace comme je suis dans la réalité ! Tellement contente que j'ai sorti le short de soirée et les talons hauts pour aller bosser :blushing:

Edit : je viens de vous lire et je suis également très fière de vous tous :bigsmile:
    super audrey, ca prend du temps ca
  • moumougne81moumougne81 Messages: 213 Messages: 213
    félicitations à toutes.

Audrey, tu as fait un super boulot sur toi même. Tu peux être fière.
    félicitations à toutes.

Audrey, tu as fait un super boulot sur toi même. Tu peux être fière.

merci les filles :heart: :heart:
    Oui à force on fini par avoir une image de soit totalement erronnée, comme si nos yeux n'étaient plus connectés à notre cerveau :blushing:

Parfois j'y arrive et parfois non mais je sens que je prend le bon chemin. Mon époux n'a jamais cessé de me valoriser et comme plus aucun contact depuis 1 mois avec celle qui me sert de mère ça doit expliquer pourquoi je me sens si bien en ce moment :bigsmile:
  • MiaaawliciousMiaaawlicious Messages: 55 Messages: 55
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai fait 2 séries d'exercices de T25! Hier j'ai aidé un ami à déménager et je n'ai pas eu le courage de faire du sport en rentrant chez moi (le déménagement, ça compte pour un sport, non? ^^). Aujourd'hui je culpabilisais un peu donc je m'y suis mise ^^!
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce que j'arrive enfin à me percevoir dans la glace comme je suis dans la réalité !

Félicitations! :D
    C'est un grand pas en avant que d'arriver à se voir telle qu'on est vraiment, ça apporte plus de confiance en soi! :)
  • Cindou_runCindou_run Messages: 67 Messages: 67
    Bravo à tous pour vos témoignages !

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je viens de boucler mon 1er 10km en moins d'une heure (59:06).
    en plus avec le demenagement tu en a user des calorie... porter, bouger ect...
  • MiaaawliciousMiaaawlicious Messages: 55 Messages: 55
    en plus avec le demenagement tu en a user des calorie... porter, bouger ect...

Pour le fun, je me suis renseignée et en portant des cartons j'ai brûlé environs 260calories/30 minutes... J'ai donc brûlé un peu plus de 2080 calories hier! Ca me motivera lors de mon prochain déménagement ^^!
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je viens de boucler mon 1er 10km en moins d'une heure (59:06).

Félicitation Cindou84 pour ton record :D!
  • Malilou55Malilou55 Messages: 71 Member Messages: 71 Member
    Je susi fière de moi parce que malgré la pluie torrentielle et les petits 5 degrés Celcius, je suis sortie faire mon jogging une demi-heure! J'ai été récompensée, la pluie a diminué de moitié le temps que j'étais dehors et elle recommençait à fond alors que j'arrivais chez moi. Ça fait du bien, ça m'avait manqué hier (bon signe, non?)
  • paleolithiquepaleolithique Messages: 1,120 Member Messages: 1,120 Member
    Surtout que sous la pluie, comme ilf ait froid, ça fait brûler 2x plus de calories.
  • Malilou55Malilou55 Messages: 71 Member Messages: 71 Member
    Pour vrai? En tout cas, Runkeeper, lui, le sait pas! lol!
    Aurai-je une surprise demain sur la balance? On verra!
  • paleolithiquepaleolithique Messages: 1,120 Member Messages: 1,120 Member
    Je peux te garantir que tout ce qu'on fait en ayant froid nous fait consomme plus d'énergie que si l'on est à l'aise. Même une douche froide de 5 minutes nous fait brûler +100 kcal qu'une douche chaude (je ferai bien de prendre des douches froides...)
    Paleo vu ce que tu t'es enfilé à l'apéro c'est douche froide pendant 3 semaines alors :bigsmile:

Blague à part oui le froid favorise la perte calorique, mais courir sous la pluie alors là je dis "nonnnnnn" ....

Normal notre corps si sa température baisse doit remonter celle ci pour qu'elle reste constante et garder les organes à température optimale, et bien cette remontée en température coûte des calories.....

Qui va se mettre à la douche froide alors :laugh: :laugh: :laugh:
    Pour vrai? En tout cas, Runkeeper, lui, le sait pas! lol!
    Aurai-je une surprise demain sur la balance? On verra!

bravo franchement....Euh sur mon appli il demande quel temps il fait peut être que tu peux enregistrer cette info et voir la dépense augmentée ? à vérifier.
    ah non moi j'ai runtastic sorry :cry:
  • MeelniaMeelnia Messages: 165 Messages: 165
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai fait du fondant pour le gâteau d'anniversaire de ma fille et je n'y ai même pas goûté. Je demanderai à mon conjoint de le faire ce soir. Hihi:laugh: À lui les calorie. Demain je cuisine le Gâteau et je fait toutes les figurine en fondant. Je pense que je vais essayer de me dire que c'est de la pâte a modeler. :tongue:
    quel courage meelina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.