Bravo à tous pour vos témoignages, pour ma part je viens de passer une étape, en réalisant ce matin que j'étais à la moitié de mes efforts.
Je reste toujours vigilant sur mon apport journalier en calorie, et finalement c'est pas si difficile que cela de mincir
Tout est une histoire de volonté, et de patience, si bien sur vous n'êtes pas malade.
Bon maintenant l'autre moitié sera plus difficile, et moins rapide, j'en suis conscient et si j'arrive à enfiler mes chaussettes en moins d'une minute le matin, je vais surement devoir trouver d'autres objectifs cardio, et musculaires afin de ne pas me retrouver avec une peau flasque, sans relief, bref comme un ballon venant de perdre la moitié de sa pression.
Alors je compte sur vous mesdames, et messieurs pour m'indiquer vos trucs et astuces pour m'indiquer dans cette jungle de produit cosmétique les choix à faire ou ne pas faire.
Par avance Merci et encore bravo à tous pour vos témoignages.
A knaille: Bravo pour le chemin parcouru jusqu'ici. Je suis également à la moitié du chemin comme toi et c'est vrai que la peau commence à pendouiller (surtout en dessous des bras, le tablier, à l'intérieur des cuisses). Je vois ma nutritionniste la semaine prochaine et ça sera une des questions que j'aborderai.
Pour le tablier, je pense que je vais commencer à faire des abdos, je ne sais pas si ça va aider à raffermir/retendre un peu la peau mais ça ne me fera pas de mal.
Pour les dessous de bras et l'intérieur des cuisses, je ne sais pas trop quoi faire à part utiliser des crèmes hydratantes.
Si d'autres MFPnautes ont des suggestions, je suis preneuse
Je pense que pour rafermir les bras, selever des poids parait pas mal, genre des altères de 1 ou 2kg .. faire quelques series devant la télé
les crèmes hydratantes sont pas mal mais je ne pense pas qu'elles seront suffisantes!!
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai atteint mon poids santé selon l'indice de masse corporelle. J'ai débuté ma perte de poid à la fin mars 2013. J'étais alors "obèse" selon l'indice de masse corporelle.
Bravoooo à tous. C super de voir la CO-motivation du forum
Je suis fier de moi car le 24 déc j'avais atteint les 95kg(173cm) mais venant de 102 et ptet ++.
Le 25 déc suis allé faire un jogging de 6.2 km et fait en 25 min .... :happy::happy: Je suis en ancien semi-marathonien et 100 m ... ça me faisait mal
Aujourd'hui 26 déc je pèse 94 kg et j'ai profité du réveillon MAIS MODÉRÉ.
J'attends mon fils pour partir faire un jogging
Mon premier but 90 kg, en fait un IMC surpoids plutôt que obèse donc 89 kg.
bonjour moi je m appelle sylvie j ai 29 ans je suis fiere de moi car de 120 kg je suis passer a 106 kg .Et qu a force de me battre j ai arriver a équilibré mon diabete du coup je n ai plus d insuline .Maintenant faut persevere car je suis encore trop lourde j aimerai dans un 1 er temps atteindre 100 kg et ainsi de suite courage a tous et a toutes et ils on faut .
Je viens d'essayer 3 anciens jeans .... dont un noir avec une superbe coupe .... :happy::happy: Je rentre dedans .... encore un peu serré mais je peux le fermer sans être étouffé et faire péter le bouton .... :happy::happy::happy::happy::bigsmile::bigsmile::bigsmile:
Aujourd'hui je suis fière de moi parce que: j'ai atteint mon poids idéal, ma masse graisseuse est passée de 37% (au début de mon parcours) à 23% aujourd'hui, mon corps me plait enfin
Je suis fière.. d'être parmi vous, vous me semblez toutes(tous, j'ai remarque un représentant de la gente masculine) formidables. J'espère que nous irons loins ensembles.
Je suis fière de moi car j'ai popotté des recettes santé toute la journée pour la prochaine semaine dont deux recettes avec du tofu. Une première pour moi.
@dou15 : C'est super ça ! :-) Hésites pas a partager tes bonnes recettes :-P
Aujourd'hui, ça fait 20 jours que je mange beaucoup plus sain, je me sent bien mieux ! Je mange entre 1000 et 1500 calories par jours et j'ai beaucoup plus d'énergie que lorsque j'en mangeais plus du double. J'arrive enfin à savoir quand j'ai faim (ou pas) et j'écoute + mon corps.
De plus, cela fait aussi 20 jours que je n'ai pas fumé de cigarettes. Je suis passée à la e-cigarette, et aujourd'hui j'ai décidé de passé à 16mg contre 19mg.
Et pour continuer sur les bonnes choses, je suis allée au Subway cet après-midi (le chéri avait faim!) et j'ai pris seulement un café. x)
Bref... Oui, je suis fière de moi. Et je ne compte pas me reposer sur mes beaux lauriers ! ;-)
Bravo Florette! Arrêter de fumer et ne pas grossir c'est un sacré challenge! Je te titre mon chapeau, Je suis très fière de toi! Je crois que tu as fais le plus dur , et après un si long temps , la courbe s'inverse, enfin! Ne lâche rien , tu es sur la bonne voie.
As- tu l'intention de rester parmi nous , chez MFP? ou bien vas-tu pavaner ton nouveau corps idéal et oublier les gros que nous sommes encore? (je plaisante bien sûr)
je suis très heureuse pour toi , et fière aussi, et remotivée, je me dis : si il y est arrivé, lui, pourquoi pas moi? Merci pour ça.
@marilej57: j'ai pas encore atteint mon objectif terminal vu que je prends du muscle en ce moment (enfin je crois) mais je reste ici pour essayer malgré tout d'y arriver. Ah et oui, je suis une fille ahaha xD
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que ... Je suis remotivée pour poursuivre mon chemin vers une santé meilleure, une perte de poids efficace et durable, parce que ce chemin je l'ai parcouru et grande partie seule, jusqu'à ce que je croise des gens formidable sur un réseau social communautaire, qui exposent leur parcours, qui se soutienne et surtout peuvent comprendre notre vécu.
Aujourd'hui, je suis fière de vous, plus qu'hier et moins que demain !
moi perso je suis fiere de moi car apres avoir essaye pleins de regime qui n'ont pas marche je perd du poids en equilibrant ce que je mange. en plus j'ai cette fois si le soutien de mon copain et j'ai perdu 1kg4 en 10 jours
aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai passé le cap des 80 kg.
J'en suis à -31kg et Il ne me reste que 2 points à perdre pour obtenir un IMC correct.
Bonne nouvelle Laety ! C'est bon de se sentir soutenu par ceux qu'on aime ! Très important !
Félicitations Vanes ! Encore 2 petits points, donc plus grand chose pour entrer dans une nouvelle phase, passe ce cap ça peut aller plus vite, car on est rebooster de se dire "enfin dans la norme !".
Réponses
Je reste toujours vigilant sur mon apport journalier en calorie, et finalement c'est pas si difficile que cela de mincir
Tout est une histoire de volonté, et de patience, si bien sur vous n'êtes pas malade.
Bon maintenant l'autre moitié sera plus difficile, et moins rapide, j'en suis conscient et si j'arrive à enfiler mes chaussettes en moins d'une minute le matin, je vais surement devoir trouver d'autres objectifs cardio, et musculaires afin de ne pas me retrouver avec une peau flasque, sans relief, bref comme un ballon venant de perdre la moitié de sa pression.
Alors je compte sur vous mesdames, et messieurs pour m'indiquer vos trucs et astuces pour m'indiquer dans cette jungle de produit cosmétique les choix à faire ou ne pas faire.
Par avance Merci et encore bravo à tous pour vos témoignages.
Continuez comme ca vous êtes sur le bon chemin
A knaille: Bravo pour le chemin parcouru jusqu'ici. Je suis également à la moitié du chemin comme toi et c'est vrai que la peau commence à pendouiller (surtout en dessous des bras, le tablier, à l'intérieur des cuisses). Je vois ma nutritionniste la semaine prochaine et ça sera une des questions que j'aborderai.
Pour le tablier, je pense que je vais commencer à faire des abdos, je ne sais pas si ça va aider à raffermir/retendre un peu la peau mais ça ne me fera pas de mal.
Pour les dessous de bras et l'intérieur des cuisses, je ne sais pas trop quoi faire à part utiliser des crèmes hydratantes.
Si d'autres MFPnautes ont des suggestions, je suis preneuse
les crèmes hydratantes sont pas mal mais je ne pense pas qu'elles seront suffisantes!!
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je suis passer sous la barre des 24% de masse graisseuse (j'étais à 32% au début de mon régime).
Et toi, je vois que tu as atteint 1/3 de ton objectif poids, c'est génial, bravo
Je suis fier de moi car le 24 déc j'avais atteint les 95kg(173cm) mais venant de 102 et ptet ++.
Le 25 déc suis allé faire un jogging de 6.2 km et fait en 25 min .... :happy: :happy: Je suis en ancien semi-marathonien et 100 m ... ça me faisait mal
Aujourd'hui 26 déc je pèse 94 kg et j'ai profité du réveillon MAIS MODÉRÉ.
J'attends mon fils pour partir faire un jogging
Mon premier but 90 kg, en fait un IMC surpoids plutôt que obèse donc 89 kg.
J'Y ARRIVERAI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
JOYEUX NOEL à TOUS
fab
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: yessssssssssssssss
Je viens d'essayer 3 anciens jeans .... dont un noir avec une superbe coupe .... :happy: :happy: Je rentre dedans .... encore un peu serré mais je peux le fermer sans être étouffé et faire péter le bouton .... :happy: :happy: :happy: :happy: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
ca t'as pris combien de temps ?
Aujourd'hui, ça fait 20 jours que je mange beaucoup plus sain, je me sent bien mieux ! Je mange entre 1000 et 1500 calories par jours et j'ai beaucoup plus d'énergie que lorsque j'en mangeais plus du double. J'arrive enfin à savoir quand j'ai faim (ou pas) et j'écoute + mon corps.
De plus, cela fait aussi 20 jours que je n'ai pas fumé de cigarettes. Je suis passée à la e-cigarette, et aujourd'hui j'ai décidé de passé à 16mg contre 19mg.
Et pour continuer sur les bonnes choses, je suis allée au Subway cet après-midi (le chéri avait faim!) et j'ai pris seulement un café. x)
Bref... Oui, je suis fière de moi. Et je ne compte pas me reposer sur mes beaux lauriers ! ;-)
Courage et Force à vous tous
je suis très heureuse pour toi , et fière aussi, et remotivée, je me dis : si il y est arrivé, lui, pourquoi pas moi? Merci pour ça.
Aujourd'hui, je suis fière de vous, plus qu'hier et moins que demain !
J'en suis à -31kg et Il ne me reste que 2 points à perdre pour obtenir un IMC correct.
Félicitations Vanes ! Encore 2 petits points, donc plus grand chose pour entrer dans une nouvelle phase, passe ce cap ça peut aller plus vite, car on est rebooster de se dire "enfin dans la norme !".
Courage à tous !