Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

11213141517

Réponses

• degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    fier parce que j'ai perdu du poids pendant les fêtes sans me priver aucunement lors des repas festifs !
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    bravo!! ca c'est un super exploit :)
  • nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    76424599.png

Allez ho les cœurs mon bla bla du mois de décembre.

Novembre 9 kg
    Décembre 10 kg
    Janvier 11 kg

Total 30 kg tout pile en 3 mois.

la santé est bonne le moral aussi et vivement le mois prochain combien ?
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Fantastique Nanouleplusdoux !! bravo à toi je suis vraiment admirative !!
    Merci @ladybug77176 c'est gentil :)
  • Narmo82_07Narmo82_07 Messages: 23 Member Messages: 23 Member
    Wahouu ! Génial, félicitations ! *mode admirative on "
  • auri2222auri2222 Messages: 429 Member Messages: 429 Member
    Purée plus de 30 kg en 3 mois la jsuis sur le cul. Tu fais comment tu te nourris par sonde??? Lol
  • phissophisso Messages: 34 Member Messages: 34 Member
    fière de moi car j'ai couru pendant vingt minutes, tout mais alors tout doucement mais quand on pense que ça fait vingt ans que je n'avais pas fait de jogging ( au lycée pour le bac contrainte et forcée ;) ) ....
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    @nanouleplusdoux‌ : ton rééquilibrage alimentaire fonctionne du feu de dieu :o Trop bien !!

@phisso : Haha les fameuses séances de sport du lycée contrainte et forcée... je connais ça XD Bravo pour ton jogging en tout cas, ça fait plaisir hein ? ^^
    Mon bla bla de février
    Bilan du mois de février 4 kilos de perdu.
    J'ai ouvert les parachutes pour ralentir la perte de poids car j'arrive au but fixé.
    Je pensais que la stabilisation serait plus difficile mais tout se passe très bien.
    Le moral est toujours aussi bon, la motivation aussi.
    34 kg de perdu depuis le 1 novembre 2014.
    Bon courage à vous tous ... :)
    76424599.png
    Rendez vous 1 Avril :D
  • AureliegraffAureliegraff Messages: 343 Member Messages: 343 Member
    aujourd'hui je suis fière de moi ... parce que j'ai rencontrer des personnes ayant les mêmes soucis de santés que moi (et oui je ne pensais pas que c'était si courant) et la majorités ont préférer continuer a supporter les douleurs et prendre des médicaments plutôt que de reprendre leur alimentation en main...moi j'ai passée le cap de la frustration des fameux aliment interdit... je vie très bien sans me privé et suis en pleine forme ;) pour rien au monde je retournerais en arrière :)
  • missadoumissadou Messages: 7 Messages: 7
    Mon bla bla de février
    Bilan du mois de février 4 kilos de perdu.
    J'ai ouvert les parachutes pour ralentir la perte de poids car j'arrive au but fixé.
    Je pensais que la stabilisation serait plus difficile mais tout se passe très bien.
    Le moral est toujours aussi bon, la motivation aussi.
    34 kg de perdu depuis le 1 novembre 2014.
    Bon courage à vous tous ... :)
    76424599.png
    Rendez vous 1 Avril :D

Un grand bravo, j'imagine les privations pour arriver à ce résultat.
    C'est impressionnant de perdre autant de poids en si peut de temps
    je suis admirative :)

Merci c'est gentil missadou :)
  • purplestar89purplestar89 Messages: 16 Member Messages: 16 Member
    Un petit up sur un sujet qui en vaut la peine! J'espère que vous ne m'en voudrez pas! :smiley:

Aujourd'hui je suis fière parce qu'en deux jours, j'ai eu de beaux compliments de deux personnes différentes!
    Une collègue de travail hier m'a mentionnée que je paraissais bien, et aujourd'hui, une dame dans mon cours de spinning m'a mentionnée qu'elle avait vu que j'avais encore perdu du poids, au niveau des hanches!

Ça fait du bien, surtout en période de pallier sur la balance...
  • jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    purplestar89 a écrit: »
    Un petit up sur un sujet qui en vaut la peine! J'espère que vous ne m'en voudrez pas! :smiley:
    Aujourd'hui je suis fière parce qu'en deux jours, j'ai eu de beaux compliments de deux personnes différentes!
    Une collègue de travail hier m'a mentionnée que je paraissais bien, et aujourd'hui, une dame dans mon cours de spinning m'a mentionnée qu'elle avait vu que j'avais encore perdu du poids, au niveau des hanches!
    Ça fait du bien, surtout en période de pallier sur la balance...
    Un grand bravo,
    Si on te le dit, c'est que ça se voit..
  • Arizona_CArizona_C Messages: 269 Member Messages: 269 Member
    bravo, nanouleplusdoux!!! C'est impressionnant, un mental de fer ^^

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je n'ai pas mangé des tartines au lit avant m'endormir hier (méchant habitude, très difficile de changer)

Ce soir, j’espère pouvoir faire pareil: arrêter manger après le dessert comme il faut, et ne pas chercher les tartines à 23h.

J'ai pensé à me créer un système avec des petites étoiles à coller pour les soirs ou j'arrive, lol!
  • BrutacouettesBrutacouettes Messages: 23 Member Messages: 23 Member
    Aujourd'hui je suis fière de moi car ma ceinture est maintenant trop grande! Je vais devoir y ajouter un trou!
    Merci pour ce forum tout plein de bonnes vibrations :smiley:
  • axen30axen30 Messages: 78 Member Messages: 78 Member
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je prend petit à petit l'habitude de faire quelques squats tous les matins au réveil. Je fais pas une performance incroyable mais j'ose croire qu'en étant régulière, je devrais progresser.
    Arizona_C a écrit: »
    bravo, nanouleplusdoux!!! C'est impressionnant, un mental de fer ^^

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je n'ai pas mangé des tartines au lit avant m'endormir hier (méchant habitude, très difficile de changer)

Ce soir, j’espère pouvoir faire pareil: arrêter manger après le dessert comme il faut, et ne pas chercher les tartines à 23h.

J'ai pensé à me créer un système avec des petites étoiles à coller pour les soirs ou j'arrive, lol!

Je te souhaite un ciel bien étoilé.
  • sylvielagrangesylvielagrange Messages: 157 Member Messages: 157 Member
    Je suis fière parce que j'ai atteint les 55 kg (pour 163 cm), le poids que je faisais à mon mariage, il y a presque 32 ans... et surtout parce que beaucoup de personnes bien intentionnées m'avaient expliqué qu'à mon âge(52) fallait pas essayer de retrouver sa silhouette de jeune fille...
  • axen30axen30 Messages: 78 Member Messages: 78 Member
    Bravo @sylvielagrange !!!!!!
    Un beau pied de nez à toutes ces personnes qui ont un avis sur tout et sur rien !
    @axen30 Aaaaaaaah les squats...ça pique un peu mais on progresse vite. Tu peux être fière.
    En plus ça fait de belles fesse bien rebondies ;)
    @sylvielagrange y a vraiment de quoi être fière bravo!
    axen30 a écrit: »
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je prend petit à petit l'habitude de faire quelques squats tous les matins au réveil. Je fais pas une performance incroyable mais j'ose croire qu'en étant régulière, je devrais progresser.

Bravo à toi !! la régularité paie toujours !! je t'encourage à ne rien lâcher :wink:
    sylvielagrange a écrit: »
    Je suis fière parce que j'ai atteint les 55 kg (pour 163 cm), le poids que je faisais à mon mariage, il y a presque 32 ans... et surtout parce que beaucoup de personnes bien intentionnées m'avaient expliqué qu'à mon âge(52) fallait pas essayer de retrouver sa silhouette de jeune fille...

Félicitation un grand bravo :)

Moi je viens de perdre 50 kg aujourd'hui sur un délai de 6 mois ...
    Si ça continu je vais bientôt atteindre mon poids de naissance :p
    Modifié (May 2015)

Waahhouuu !! Vraiment excellent @sylvielagrange !! fais leur fermer leur bouche :smiley:
    :)
  • paleolithiquepaleolithique Messages: 1,120 Member Messages: 1,120 Member
    Je suis fière parce que j'ai réussi de réduire le vin à 2 verres depuis 8 jours.

@sylvielagrange dis leur m**** ! J'ai 62 ans au compteur et je pèse mon poids de 18 ans. Toi, t'es jeune, tu peux tout faire, tout avoir. 52 ans purée, si je les avais :smiley:
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    a vous tous, pour vos beaux résultats, votre combat quotidien et votre mental à toute épreuve un grand BRAVO!!!!!!!!! Soyez fiers de vous, vous avez tous accomplis de superbes choses grâce à vous même!!!
    sothgo a écrit: »
    a vous tous, pour vos beaux résultats, votre combat quotidien et votre mental à toute épreuve un grand BRAVO!!!!!!!!! Soyez fiers de vous, vous avez tous accomplis de superbes choses grâce à vous même!!!

J'adorerais avoir que 50% de ton courage !! toi chaque jour tu me sidères.
    Tu devrais faire prof de sport !! tu rates l'occasion de ta vie ... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.