plus 12 km hier après-midi dans les bois (boeux), cela fait en tout 134,3 km
Bonjour à tous,
Hier petit footing plus deboulées cela fait 8,40 km, plus aujourd'hui semi-marathon avec échauffement et retour au calme en tout 24,5 km. doc au total 167,2 km.
Je ne sais pas si c'est toi sur la photo, mais en tous cas, belle carrure. (Pas besoin de régime là, y en a qui ont de la chance )
C'était la petite parenthèse.
Bonjour à tous,
Hier petit footing plus deboulées cela fait 8,40 km, plus aujourd'hui semi-marathon avec échauffement et retour au calme en tout 24,5 km. doc au total 167,2 km.
Bonjour,
hier soir footing récupération 9,77 km sur la neige ! Ca fait mal au jambes, surtout après la course de dimanche ! Cela fait en tout 176,97 km ! C'est précis, n'est-pas ? ;-)
Allez, encore une séance ce matin, ce qui fait environ une quarantaine de km pour le mois. Bravo à tus pour vos performances! J'espère faire autant bien pour février. :-P
Bonjour à tous,
Bonjour,
hier soir footing récupération 9,77 km sur la neige ! Ca fait mal au jambes, surtout après la course de dimanche ! Cela fait en tout 176,97 km ! C'est précis, n'est-pas ? ;-)
Bonjour à tous,
mercredi après-midi dans les bois 12,23 km avec les copains et hier soir entraînements sur piste, faisait hyper-froid (fallait le vouloir, brrr) 13,05 km en tout : échauffement, 8 x 400 et retour au calme.
Cela fait en tout : 202,25 km.
bonjour à tous. J'arrive en plein milieu de bataille là à ce que je découvre
Bon total pour janvier pour l'instant 235.6
Demain 5km course à pied et si le temps le permet 60/70km de vélo le matin.
Dimanche 80km vélo si météo veut bien nous lacher un peu ( pluie verglassante et neige)
Réponses
Bravo pour tous vos kilomètres !
Pas eu l'occasion de retourner courir depuis le début de l'année (
+ 17 dimanche: trial avec mon club
+ 7 hier: jogging avec les chiens
soit 56 km au total!
Et 8.6 de plus avec l'entrainement piste d'hier soir. J'en suis à 64.6 km en 15 jours.
et 11.2 kms ce matin !
Bonne journée
Bonjour à tous,
Il est un peu tard pour vous rejoindre dans ce défi malgré que je me suis mise à la course à pied, mais je suis de tous cœur avec vous!
Bon courage!
C'était la petite parenthèse.
Et + 15 km hier : trial en foret sous un doux soleil hivernal. The Kiff
On en est à 79.6km
Bonjour,
et 8 de plus (échauffement + entrainement piste: fractionné 4x800m)
87 km
Bonjour à tous,
mercredi après-midi dans les bois 12,23 km avec les copains et hier soir entraînements sur piste, faisait hyper-froid (fallait le vouloir, brrr) 13,05 km en tout : échauffement, 8 x 400 et retour au calme.
Cela fait en tout : 202,25 km.
Bon total pour janvier pour l'instant 235.6
Demain 5km course à pied et si le temps le permet 60/70km de vélo le matin.
Dimanche 80km vélo si météo veut bien nous lacher un peu ( pluie verglassante et neige)
9 km ce soir c'est reparti !
Ce qui fait 152 km