bonjour à toutes et tous,
bravo pour ta perte de poids et ta métamorphose, maintenant la stabilisation ,tu dois continuer tes efforts.respectueusement .
Je me suis tellement prise au jeu que je me suis inscrite dans un club d'athlétisme: CAP le dimanche en foret, entrainement piste et renforcement musculaire le jeudi soir.
Première séance hier soir super sympa, avec des hommes et femmes de tous niveaus, du débutant aux trialeurs et marathoniens. C'était intense mais excellent! ENCORE!!! (je crois que je tourne mazo )
Je me suis tellement prise au jeu que je me suis inscrite dans un club d'athlétisme: CAP le dimanche en foret, entrainement piste et renforcement musculaire le jeudi soir.
Première séance hier soir super sympa, avec des hommes et femmes de tous niveaus, du débutant aux trialeurs et marathoniens. C'était intense mais excellent! ENCORE!!! (je crois que je tourne mazo )
Merci Arizona! La course est devenue une drogue pour moi: si je ne cours pas pendant 3 jours, je deviens insuportable. J'ai besoin de ça pour me défouler, me retrouver...
Réponses
Chapeau, je m'incline très bas...
ça va en motiver plus d'une ou un ....
Good Job Lady !!!
La motivation, la meilleure des chirurgies esthétiques...
Très motivant ; Etant une nouvelle ça me donne vraiment envie de faire pareil
B R A V O !!!!!!!!
bravo pour ta perte de poids et ta métamorphose, maintenant la stabilisation ,tu dois continuer tes efforts.respectueusement .
Bravoooooooooo !!!!!!
Première séance hier soir super sympa, avec des hommes et femmes de tous niveaus, du débutant aux trialeurs et marathoniens. C'était intense mais excellent! ENCORE!!! (je crois que je tourne mazo
Félicitations
Ben si c'est bon ne te gêne pas
Un bel exemple à suivre.
Bravo !