Myfitnesspal

Forums Principaux Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge?

124»

Réponses

• nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    emilee974 a écrit: »
    Raaah ='(
    J'avais perdu 2kg en 2 semaines et demi, il me restait 5 semaines pour en perdre encore 2 jusqu'à la Saint Valentin, j'étais laaaaaarge... SAUF QUE depuis 3 semaines je stagne et je ne perds pas le moindre gramme, mais vraiment absolument plus rien du tout, donc je pense que c'est mort pour moi...

ne soit pas aussi affirmative tien bon Emilie.
    Je me suis tapé un palier de 15 jours après mes premiers 30 jours de rééquilibrage, impossible de perdre 100 grammes.
    Après va savoir pourquoi ça été la chute libre, je te souhaite de tout coeur la même punition. :)
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
    j'ai -2, 9 depuis que j'ai commencé, c'est top! je n'aurais jamais - 4 mais pas grave ce sera pour mardi gras ;)
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    @degrimo‌ je ne sais pas si c'est dû à ça... Je ne suis pas régulière niveau menstruations (le sujet trop adapté au forum ah ah) donc je ne saurai pas te dire s'il y a un lien ! J'attends de voir, première fois que je suis impatiente d'être en zone rouge (désolée, je n'ai pas trouvé de meilleures formulations xD)

@nanouleplusdoux‌ je t'avoue que c'est mon premier palier, c'est peut-être pour ça que je trouve la stagnation d'autant plus difficile :s Le truc c'est que ça fait 3 semaines déjà... Mais bon, je ne lâche rien, j'attends de voir ci ça évolue cette histoire (pour l'info, il me reste 5 kg à perdre, donc peut-être que les derniers sont les plus difficiles...)
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Je viens faire mon petit bilan aussi : en trois semaines -2.5 kgs ! Si je ne me fais pas de restaurants (ouais parce que fondue savoyarde + crêpes ce week-end, wala quoiii XD), ça devrait le faire :3
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Pour moi le bilan est plus que positif : le 02/01/2015 : 71.2 kg
    aujourd'hui : 66.4 kg soit -4.8 kg !
    on verra au 14/02 où j'en serai !!
  • marieju1marieju1 Messages: 48 Member Messages: 48 Member
    Bilan en ce 14 février: -5,3 kg! Je suis bien fière de mon parcours jusqu'à maintenant. Où en êtes-vous? Avez-vous réussi votre défi?
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    Ah ah, j'avais presque oublié xD
    Bilan : seulement deux kilos perdus car je stagne depuis un mois... Autant vous dire que je suis au bout de ma vie lol
  • virginy62virginy62 Messages: 154 Member Messages: 154 Member
    rien de rien , stagnation depuis plusieurs semaines maintenant .....mais bon , je garde le cap , une alimentation saine et équilibrée , du sport ;j'essaie de baisser l'apport calorique pour re-perdre un peu , mais très doucement ..... à suivre
  • nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    Bilan de moins 20 kilos je suis à moins 33 kilos résultat des courses 13 kilos de perdu pendant mon défi :)

En image

76424599.png
    Modifié (February 2015)
  • missadoumissadou Messages: 7 Messages: 7
    Bravo Nanou on dirait que tu es le seul à avoir réussi ton défi :o
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Bon bon bon ! Il n'y a pas beaucoup qui viennent parler de leurs résultats dis donc :p Pour moi, -3,5 kilos :D petit souci de balance samedi matin donc je prends la valeur du début de la semaine dernière ^^
    Modifié (February 2015)
  • LollyluneLollylune Messages: 230 Messages: 230
    Bilan : je ne sais pas trop, je pense -2kg environ, vu que j'ai rien perdu depuis que je me suis inscrite au défi, je suis en stagnation depuis un mois et demi...
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
  • Nadjine2014Nadjine2014 Messages: 17 Member Messages: 17 Member
    Bonjour moi rien de plus les kilos partent et reviennent à n'y rien comprendre pfff .....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.