Myfitnesspal

Forums Principaux Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

perdre 4 kg pour st Valentin -quelqu'un à envie de joindre le challenge?

13

Réponses

• nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    Allez c'est la ligne d'arrivée pour moi.
    Départ moins 20 kilos arrivée moins 24 kilos.
    4 kilos de perdu :)

76424599.png

Modifié (January 2015)
  • LollyluneLollylune Messages: 230 Messages: 230
    @emilee974 Merci pour les encouragements :):):)

@Arizona_C Félicitations, c'est quand même un super rythme que tu as su trouver malgré ton emploi du temps très chargé ! J'espère que tu continueras longtemps sur cette belle lancée :)
    @nanouleplusdoux‌ Wouah, félicitations !!!!
    Par contre, comment fais-tu pour tenir en forme durant tes journées, ou pour manger avec ta chérie, avec des journées à seulement 400-450kcal ?! oO
    Modifié (January 2015)
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Lollylune a écrit: »
    Par contre, comment fais-tu pour tenir en forme durant tes journées, ou pour manger avec ta chérie, avec des journées à seulement 400-450kcal ?! oO

@nanouleplusdoux : Tu n'es pas sérieux avec des journées à 400-500 kcal telles qu'elles sont notées dans ton journal ! outre le danger pour ta santé, il convient aussi de voir sur le long terme et de prévoir un rééquilibrage pour le trèèèèès long terme.
    Le risque, en plus de détériorer ta santé est bien de reprendre vite et beaucoup en réintroduisant une alimentation plus variée.
    les sachets de proteines sont des compléments alimentaires, pas des aliments en soi !
    permets moi d'exprimer ici une inquiétude pour toi. peux-tu envisager des repas plus variés, avec des vrais aliments et ne reposant plus sur les sachets de protéines ?

prends soin de toi, tu as tout le temps pour profiter de l'objectif que tu es en train d'atteindre.
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Oups, j'ai zappé de revenir par le coin donner mes résultats ^^' Ils sont positifs pour l'instant ! J'attends ma pesée du lundi matin (comparaison d'une semaine sur l'autre) pour vous faire part de tout ça :D
    J'ai une batterie de médecins qui suivent ma santé.

Je rencontre cardiologue médecin généraliste chirurgien et diététicienne régulièrement.
    je viens d'avoir aujourd'hui une nouvelle prescription de vitamines B12 Calciprat calcium, tardyferon B9, inexium pour d'éventuels renvois gastriques. Prise de sang de contrôle tous les mois etc etc ...

tu es injuste hier c’était repas de 1 ère communion j'ai consommé 514 calories
    Tu vas pas me croire mais j'adore faire la cuisine :)
    Je prépare le dîner de ma femme tous les soirs avec amour et beaucoup de plaisir.

@degrimo merci de ta sollicitude :)

500 CALORIES oui mais protéines glucides lipides de 1er choix.

Modifié (January 2015)
    J'ai une batterie de médecins qui suivent ma santé.

Je rencontre cardiologue médecin généraliste chirurgien et diététicienne régulièrement.
    je viens d'avoir aujourd'hui une nouvelle prescription de vitamines B12 Calciprat calcium, tardyferon B9, inexium pour d'éventuels renvois gastriques. Prise de sang de contrôle tous les mois etc etc ...

tu es injuste hier c’était repas de 1 ère communion j'ai consommé 514 calories
    Tu vas pas me croire mais j'adore faire la cuisine :)
    Je prépare le dîner de ma femme tous les soirs avec amour et beaucoup de plaisir.

@degrimo merci de ta sollicitude :)

500 CALORIES oui mais protéines glucides lipides de 1er choix.

Ravi de lire que tu te sens bien suivi. (ce n'est pas notre rôle, c'est vrai :) !! mais en tant "qu'amis de forum" il nous est possible de porter à ton attention de justes interrogations o:) ).
    Leurs dis-tu que tu ne manges que 500 kcal par jour ? comment réagissent-ils ?
    Es-tu sûr que cela est suffisant pour ton corps à long termes aussi équilibré et de premier choix que soit ton bol alimentaire ?
    Que dit ta diététicienne au regard du minimum de calories dont tu as besoin (Masse Basale) ? En dehors de te répondre comme le fit celle que j'ai vu (pas longtemps d'ailleurs !) " Monsieur, je ne parle kilocalories qu'à mes client sportifs de haut niveau !"
    Avec lourdeur, je le concède volontier, je te suggère de faire un point sur cet aspect quantité d'énergie minimal pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble de ton organisme. Ne risques-tu pas de t'arrêter trop tôt en chemin, comme une voiture au réservoir à moitié vide ?

a part ça, je serai ravi de lire les recettes de cuisine dont tu voudras bien nous faire profiter dans la rubrique "recettes" du fofo !
    Modifié (January 2015)
    petite précision ... je fais un régime depuis le 1 novembre 2014.
    je test un sac de protéine depuis quelques jours seulement.
    Que je mange solide ou de la poudre il n'y a aucune différence sur la perte de poids
    la preuve en image.
    cpfgxue1n3qy.png

Des bas mais aussi beaucoup de hauts comme quoi il ne faut pas lâcher prise à la première déconvenue.
  • paleolithiquepaleolithique Messages: 1,120 Member Messages: 1,120 Member
    Bon moi, si ça continue en février 2016 j'y serai encore....
  • odilia1996odilia1996 Messages: 103 Messages: 103
    Par rapport à la mi-décembre, j'aurais déjà atteint l'objectif fixé (soit -4kg). :smiley: Du coup, je vais voir combien je peux encore perdre. Allez, ne lâchez pas l'affaire! Courage :smile:
  • lylyne22lylyne22 Messages: 5 Member Messages: 5 Member
    Bonsoir à tous,
    J'espère pouvoir savoir bientôt si j'ai déjà perdu un peu (j'ai l'impression d’être plus a l'aise dans mes fringues!) mais la pile de ma balance m'a lâché cette semaine et je dois en racheter une!! lol
    A partir du demain, je m'y remets très sérieusement :

- j'en ai marre de devoir porter les 3 futals de taille 40 vieux et démodés, alors que j'ai le placard plein de jeans et pantalons de taille 38.

Sans parler que je boudine dans toutes mes fringues ! Ca ne peut plus continuer.

Donc demain on s'y remet avec mon mari, qui lui a pris 3 kg depuis septembre. Ce n'est pas grand chose mais il est serré dans ses vêtements, lui aussi.
    paleolithique a écrit: »
    A partir du demain, je m'y remets très sérieusement :

- j'en ai marre de devoir porter les 3 futals de taille 40 vieux et démodés, alors que j'ai le placard plein de jeans et pantalons de taille 38.

Sans parler que je boudine dans toutes mes fringues ! Ca ne peut plus continuer.

Donc demain on s'y remet avec mon mari, qui lui a pris 3 kg depuis septembre. Ce n'est pas grand chose mais il est serré dans ses vêtements, lui aussi.

Tous mes vœux de réussite à vous deux :)
    Bon courage ...
  • vdouvrinvdouvrin Messages: 10 Messages: 10
    Hello,

S'il n'est pas trop tard, je souhaiterais me joindre à vous ;)
    Mais pour le 14 février, je tenterais bien -5 Kg, je peux toujours essayer.

J'ai commencé mon régime lundi 12 janv. et pour le moment j'en suis à -2.8 Kg mais cela risque de ne pas durer longtemps cette perte rapide. Je pense que je suis entrain d'éliminer les Kilos vites pris pendant les fêtes.

Donc pour le 14 fév. il me reste 2.2 Kg à perdre c'est parti ;)
  • odilia1996odilia1996 Messages: 103 Messages: 103
    Bon, avec le week-end, mon poids fluctue pas mal, donc je vais essayer d'atteindre 65 kg pour février. C'est parti :smiley:
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Hop ! Les 400 grammes pris pendant les fêtes sont partis il y a une semaine. Reprise du sport et alimentation contrôlé : -1kg affiché sur la balance ce matin \o/Une semaine, 1 kg... ça devrait être bon d'ici le 14 février :3
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
    Je peux vous rejoindre? 4 kilos a la st valentin ce serait trop trop top :) enfin si deja y en a 2 en moins, je serais contente
    Modifié (January 2015)
  • vdouvrinvdouvrin Messages: 10 Messages: 10
    Nous avons l'air nombreux sur ce défi, c'est super !
    Christelzam, - 2kg pour mi-février, je suis certaine que tu y arriveras ;)

Belle soirée à tous
    Bon eh bien je crois que c'est fichu ! C'était pourtant bien parti, j'ai perdu 1,8 la semaine dernière. Sauf que samedi j'ai fait un énorme repas - prévu de longue date - et cela m'a coûté largement 1 kg.

On est mardi, ça ne partira plus comme çà. Le St Valentin est dans 3 semaines et je recommence quasiment à zéro (63.5 au lieu de 64 au départ).

Je ferai tout pour y arriver, mais j'ai des doutes. :'(
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
    j'espere vdouvrin‌ mais j'ai du mal a y croire :wink:
    Aujourd'hui -300 g mais je n'ai pas encore récupéré mon poids du samedi dernier. Ca diminue, mais j'ai perdu 1 bonne semaine. Si j'arrive avoir mes 62.x pour samedi, ce sera un miracle.
  • vero51200vero51200 Messages: 2 Messages: 2
    je me joint a vous aussi je fait 67 kg et aimerais faire60kg
  • ktristanaktristana Messages: 36 Messages: 36
    je vous rejoind aussi ( bon 2 kilos ça serait deja pas mal ^^)
  • paulineborkowskipaulineborkowski Messages: 4 Messages: 4
    Bonjour ! je peu me jouindr a vous?
    j'ai commencé un rééquilibrage il y a 4 jours et - 1,8kilos je suis trés étonné des résultat! (mais contente bien sur!!)
  • paulineborkowskipaulineborkowski Messages: 4 Messages: 4
    !!ces presque 2kilos me donne de l'éspoir pour la suite!!
    il y a 8 mois suite a ma grossesse j'ai pris plus de 20 kilos je peser 84 kilos pour 160cm
    j'en ais perdu 15 les deux mois qui on suivis sans rien faire (hormonal sans doute)
    j'ai décidé de me prendre en main !! poid de départ 69 kilos aujourd'hui (jour 4) 67.8 kilos
    jéspère que ce n'est q'un début!!!!
    bon courage a toutes et a touses
  • hanitleshanitles Messages: 1 Messages: 1
    Bonjour,
    Est-ce que je pourrais vous rejoindre aussi ? Moi, je serais contente avec -2kg :)
    Ca y est je suis dans mes 62 (hier 62.8). Ca me fait encore 2 kg à perdre, autant dire que je ne les aurais pas pour la St Valentin.

Mais l'essentiel est de participer, après tout ;-)
    De 61.4 au moment où je me suis inscrite (j'avais déjà donc un peu perdu par rapport à mon summum des fêtes), j'en suis à 59.5. "Presque" 2kg, en 1 mois, donc ça m'étonnerait perdre les 2 restants en 2 semaines. Mais bon je continue les efforts, on verra bien si j'arrive à perdre quand même un 3ème kilos !
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    Raaah ='(
    J'avais perdu 2kg en 2 semaines et demi, il me restait 5 semaines pour en perdre encore 2 jusqu'à la Saint Valentin, j'étais laaaaaarge... SAUF QUE depuis 3 semaines je stagne et je ne perds pas le moindre gramme, mais vraiment absolument plus rien du tout, donc je pense que c'est mort pour moi...
    emilee974 a écrit: »
    Raaah ='(
    J'avais perdu 2kg en 2 semaines et demi, il me restait 5 semaines pour en perdre encore 2 jusqu'à la Saint Valentin, j'étais laaaaaarge... SAUF QUE depuis 3 semaines je stagne et je ne perds pas le moindre gramme, mais vraiment absolument plus rien du tout, donc je pense que c'est mort pour moi...

épisode mentruel ? (je suis ma placé pour en parler, mais comme j'ai vu plusieurs témoignages identiques, j'émets l'idée et le lien que je fais en lisant ton post). Pas sûr que cela soit si mort que cela !

En tout cas, BRAVO à vous toutes, les "VALENTINES" de ce post pour relever si bien ce challenge. Vos chemins sont remarquables quelsquesoient les chiffres indiqués par vos balances respectives.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.