Avec les fêtes qui arrive, j'ai besoin de fixer un but prochaine pour rester motivée et dans une bonne dynamique. J'ai pensé à mettre -4 kg comme objectif pour St Valentin.
Quelqu'un à envie se joindre à ce challenge?
De ma part, je fais actuellement 62.5 kg. avec 4 kg en moins, j'arrive presque à mon objectif finale
Réponses
Je m'étais fixée -8kg pour noel (en 3 mois), mais j'en suis "qu'"à -4.
Je m'en suis bien sortie quand même, car j'ai eu pas mal d'anniversaire et de repas. (J'ai fait une stagnation sur le mois de novembre).
Bref... c'est un nouvel objectif temps qui me semble pas mal! (même s'il reste moins de deux mois... :-))
J'en suis à 65,1. Mon objectif final se situe entre 58 et 62 :-)
Bonne idée Arizona_C ça va te booster la bonne humeur un petit challenge!!!
Bon moi, mon challenge, c'est je l'espère pouvoir courir en janvier et rattraper le retard du mois de décembre car j'ai du perdre au niveau vitesse et endurance en 1 mois sans course à pied....
Bon courage les filles
Aouch, blessure?
J'envisage (dans des projets hum) de reprendre un peu de natation. C'était bon pour mes jambes et pour les allonger, il n'y a pas mieux.
Un peu de jogging, ça pourrait le faire aussi.
(ah-aah! j'oublie pas mon abonnement à la salle, même si ça fait trois semaines que je n'y ai plus mis les pieds... rhumes, toussa).
Allez on finit l'année en beauté!
J'aurais volontiers rejoint ton défi mais pour ma part, je ne pense pas pouvoir faire 4kg d'ici le 14 février !
Bon courage en tout cas et belle initiative
moi aussi j aimerais beaucoup mais cela fait déjà 1mois et demi que je ne perds plus du tout et les fêtes qui sont là pffff ça va pas être facile même si je ne perds pas le cap je continue (aussi entre les fêtes) rééquilibrage et sport .... mais bonne chance à vous en tout cas
Je me joindrais bien a vous car il faut que je me fixe des objectifs et que je ne sois pas seule à essayer de les tenir! Je pense que 4kg ca sera difficile, je vais me fixer 3kg et si j'arrive à 4kg, ce sera du plus!
En effet, 3 kg est peut-être un but plus raisonnable. Qu'est ce que vous mettez en place pour arriver, vous faites de sport? De ma part, je compte retourner en salle ce midi, et reprendre un plan alimentaire à 1200 kcals...
Je suis deja à un plan alimentaire à 1200 kcals, et ca marche bien, je vais juste rajouter plus de sport.
Je propose que nous faisons notre premier pesé le 14 janvier, puis le 31 janvier et un final le 14 février.
Entretemps, n’hésitez pas à donner vos nouvelles
mon poids de départ
A moins 24 la ligne d'arrivée pour moi
.............
Après calcul ça fait moins de 89 grammes par jour
Avec un soutien mutuel
Comme le dit @sacim41 je vais plutôt me fixer mon propre objectif de 3 kg ^^ C'est parti !
3kg d 'ici le 14 février waoouhhh!!!
allez je me lance avec vous car j'avoue qu'en decembre j'ai pris 1,5kg ;-(
Je pars sur 1200cal par jour.
Bon courage a toutes et tous ;-)