Myfitnesspal

Forums Principaux Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

- 18,7 kg/ 41,2 lbs plus tard (photo)

124»

Réponses

• gmarchandbeaudrygmarchandbeaudry Messages: 85 Messages: 85
    sothgo a écrit: »
    bravo encore! t'es de plus en plus belle et tu ne lâches rien!!! je suis admirative ^^

Merci beaucoup ma chère ! :) J'espère que tout va bien pour toi aussi !!
    eolh a écrit: »
    tu es superbe bravo pour tes effort

merci eolh :) ton commentaire me fait chaud au coeur!
  • jeff111974jeff111974 Messages: 509 Member Messages: 509 Member
    @degrimo @nanouleplusdoux‌ ! Voici voilà! Oui je sais, j'ai encore du travail à faire, mais je suis quand même fière du travail accompli! Merci de continuer à me suivre, ça m'apporte beaucoup de motivation :Dlxr9g45cl8bg.jpg

Salut
    Du travail du travail... je veux bien mais c'est quand même plus que bien soyons claire tu es superbe... heu j'ai tout dit ah non BRAVO o:)
  • Christdu51Christdu51 Messages: 106 Messages: 106
    Caramba !! ça y est je suis tombé amoureux B) .... Elle est toute mimi ; à une joie de vivre à toute épreuve; elle en veut encore et encore. Et en plus là .... elle fait du vélo (comme moi ^^)
    Elle se bat pour tenir ses objectifs et les atteint. Une fois atteint hop elle s'en redonne un autre ( ou des autres) Chapeau bas, je reste admiratif de tout ce que tu as fait et fait.
    En fait tu ne rêves pas ta vie à l'inverse de bcp de gens; mais tu vis tes rêves. Bravo.

• emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    Bravo ! Il me semble ne pas avoir encore commenté cette très belle progression et pourtant, cela fait un moment que je suis ton parcours à travers tes posts :)
    Tu étais déjà très belle avant et cette perte de poids est la touche en plus ^^ Continue comme ça et bon courage pour ton grand défi, qui aura lieu quand ? (désolée, tu l'as peut-être déjà dit, j'ai du survoler...)
    jeff111974 a écrit: »
    @degrimo @nanouleplusdoux‌ ! Voici voilà! Oui je sais, j'ai encore du travail à faire, mais je suis quand même fière du travail accompli! Merci de continuer à me suivre, ça m'apporte beaucoup de motivation :Dlxr9g45cl8bg.jpg

Salut
    Du travail du travail... je veux bien mais c'est quand même plus que bien soyons claire tu es superbe... heu j'ai tout dit ah non BRAVO o:)

Merci énormément jeff111974 :) c'est bon pour mon moral!!
    Christdu51 a écrit: »
    Caramba !! ça y est je suis tombé amoureux B) .... Elle est toute mimi ; à une joie de vivre à toute épreuve; elle en veut encore et encore. Et en plus là .... elle fait du vélo (comme moi ^^)
    Elle se bat pour tenir ses objectifs et les atteint. Une fois atteint hop elle s'en redonne un autre ( ou des autres) Chapeau bas, je reste admiratif de tout ce que tu as fait et fait.
    En fait tu ne rêves pas ta vie à l'inverse de bcp de gens; mais tu vis tes rêves. Bravo.

wow Christdu51! merci beaucoup, ça me touche droit au coeur! à quand notre rencontre pour faire du vélo alors? Hihihi je rigole, le Québec c'est si loin :P
    emilee974 a écrit: »
    Bravo ! Il me semble ne pas avoir encore commenté cette très belle progression et pourtant, cela fait un moment que je suis ton parcours à travers tes posts :)
    Tu étais déjà très belle avant et cette perte de poids est la touche en plus ^^ Continue comme ça et bon courage pour ton grand défi, qui aura lieu quand ? (désolée, tu l'as peut-être déjà dit, j'ai du survoler...)

Ohhh bien ça fait plaisir de savoir que tu me suis depuis quelques temps, emilee974 :D merci! j'ai besoin d'ondes positives comme les tiennes! mon défi a lieu en juillet (11-12), donc j'ai encore un peu de temps pour m'y préparer. Ce qui est dommage c'est que la neige ne fond pas (il fait -14 celcius aujourd'hui) alors je fais du vélo à l'intérieur au lieu d'être en extérieur! Ça m'énerve :P
  • jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    Je dis BRAVO.
    Pas un pli sur le ventre (pas de peau qui reste). C'est beau d’être jeune (et jolie).

Encore toutes mes félicitations pour ce beau parcours.
    Un gros merci cher @jojowit712 :) eh oui, j'ai cette chance d'avoir la peau qui se replace! J'imagine que c'est parce que je suis jeune.. j'ai bien fait de me prendre en main à 20 ans!
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Rhô là là ! @gmarchandbeaudry ! Nous sommes à mi-avril et toutjous pas de nouvelle photo ? Le retour du beau temps fait que, ça y est, tu es sur ton vélo et que tu nous as oublié :'( snif !?? ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.