Bonjour tout le monde! ☺️
J'ai déjà publié ici et certains me reconnaîtront, mais je voulais vous montrer mes nouveaux progrès! Même fille, même robe (elle était très extensible!) 18,7 kilos/ 41,2 livres plus tard!!
Je veux surtout vous dire : ne lâchez jamais! Vous êtes capables! 1 livre à la fois... C'est long mais ça vaut la peine non?
5 December 2014 3:33AM
Modifié (December 2014) 0
Réponses
très joli résultat, bravo!
Tu étais déjà sublime, mais là tu es vraiment resplendissante ! J'espère vivement obtenir de tels résultats.
C'est marrant, on suit à peu près le même parcours (je suis à -20kg depuis le mois de mai 2014 mais j'avais plus à perdre que toi je pense)... et je n'ai pas du tout l'impression que mes résultats soient aussi visibles que les tiens !
Tu es à ton poids de forme là ? tu "arrêtes" ? Je pense que tu peux !
Félicitations en tout cas !
Bien merci pour ce beau compliment Rwendi2106
Merci à toi chère Milkamelia!
Pour répondre à ta question, oui je suis à mon poids de forme depuis quelque temps déjà mais j'ai encore 4-5 kg (10 livres) à perdre! Et non je n'arrêterai pas, car ensuite je veux raffermir les muscles de mon corps! c'est un ''work in progress''
Merci de tes encouragements
Ahhhh matrix5767! Un gros merci
Merci bien tutu9510!
Hahaha paleolithique
Et bien sûr que ça vaut le détour !! Ta mise en situation avec la même robe est parlante, criante même ! E c'est un cri de joie, une exultation que tu partages avec nous !
Trop mimi ce hibou, yes !
Pour janvier, tu nous fais une nouvelle photo, emmitouflée dans une grosse doudoune, avec écharpe et bonnet, en plein coeur de l'hiver canadien, avec juste ton formidable sourire et ton bout du nez qui dépassent ? Ou sous le gui, pour les bons voeux de la nouvelle année ??
Et oui degrimo!!! Tu m'as convaincue
Ah oui! comme ça vous avez deviné que j'étais canadienne
Merci encore!
j'espère aussi obtenir des résultats et voir que c'est possible sur d'autres personnes remonte énormément le moral !!! bravo à toi tu es magnifique
Oh je ne suis pas beaucoup plus vieille hein ! J'en ai 28.
Moi aussi ça a démarré fort. ça m'a même fait peur ! Je me disais que ça ne pouvait pas être vrai, que j'allais tout reprendre etc.
Du coup, j'ai ralenti, pour assurer une perte convenable mais durable (2kg /mois).
J'ai hâte d'atteindre les -30kg, pour être enfin dans un IMC normal et surtout avoir un corps + fin, + ferme, qui me plaise enfin !
Félicitations pour ta motivation !
Ah d'accord
Pensons positif. Bonne chance pour la suite
Bonjour marielecalvez17! Heureuse que ça puisse aider à la motivation de quelqu'un d'autre! Merci pour le compliment, c'est vraiment apprécié. Et garde le moral, tu seras bientôt récompensée
Ahhh merci beaucoup krocmou25
Awww thanks @Ciilla18 !