Hahaha! La fin de session universitaire et le temps des fêtes ont eu raison de moi :P Je n'ai pas pris de poids, mais je stagne présentement (je n'ai pas fait d'excès, mais j'ai eu moins de temps pour les entraînements!) Cette semaine, j'ai recommencé mes entraînements réguliers, donc dès qu'il y a du changement, je mettrai une nouvelle photo ! Il faut que ça vaille la peine, non??
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Vu l'énergie positive que tu nous communique, cela vaut toujours la peine !
De même, d'avoir passé les fêtes avec joie et satisfaction est aussi bien !
Et sous la doudoune polaire avec la neige de la Belle Province derrière toi, cela nous fait voyager avec un guide souriant lol !
Alors comme ça, tu as fêté aussi la fin de l'université ?
Vous m'avez encore motivé. J'ai perdu 3kilo en un mois avec un apport e 1830 calories par jour. Je fais des footing plus ou moins régulièrement. Et quand je des personnes comme toi gmzrchzan sa m'aide. Merci beaucoup.
Merci pour vos commentaires! ça me motive énormément Alors oui, il fait très froid au Québec, ce qui est moins agréable pour la course extérieure. Heureusement, qu'il y a un tapis pour courir à la maison et puis, la neige c'est agréable pour le ski. Je vous laisse une photo de ma dernière sortie en ski.
Ps. J'ai été sage pour fêter la fin de l'université Je préfère m'éviter les maux de têtes hihi
Bonne journée et bonne chance à tous, ne lâchez surtout pas!
Merci pour vos commentaires! ça me motive énormément Alors oui, il fait très froid au Québec, ce qui est moins agréable pour la course extérieure. Heureusement, qu'il y a un tapis pour courir à la maison et puis, la neige c'est agréable pour le ski. Je vous laisse une photo de ma dernière sortie en ski.
Ps. J'ai été sage pour fêter la fin de l'université Je préfère m'éviter les maux de têtes hihi
Big LOL !
Quelle souplesse ! Et quelle ligne, quelle élégance avec la doudoune et la cagoule (?)
N'empêche que le ski consomme bcps de calories aussi non ?
Tu as des pistes près de chez toi ? Quelle chance tu as. J'espère faire découvrir le ski à mon petit garçon (question de budget ! ).
On voit bien que tu as évité tout mal de tête tout en fêtant la fin de l'université !
Tu ouvres un nouveau chapitre de a vie à présent ? un nouveau job ou un nouveau cycle d'études ?
On a bien fait d'insister pour avoir notre photo de janvier !
Descends une piste verte à ma santé stp !!
Bravo tu était déjà très très jolie je tien a le re dire beacause it's true !
Maintenant tu es toujours belle mais en poids de forme surtout pense bien a manger tout ce qu'il faut pour garder la santé le résultat est éblouissant , hate de voir la photo après la tonnification du corps ,!!!! tu es très motivante car tu n'as pas laché !
Mille bravo encore xoxo
Quelle souplesse ! Et quelle ligne, quelle élégance avec la doudoune et la cagoule (?)
Tu as des pistes près de chez toi ? Quelle chance tu as. J'espère faire découvrir le ski à mon petit garçon (question de budget ! ).
On voit bien que tu as évité tout mal de tête tout en fêtant la fin de l'université !
Tu ouvres un nouveau chapitre de a vie à présent ? un nouveau job ou un nouveau cycle d'études ?
Hahaha! Je voulais vous faire sourire degrimo je crois que ça a fonctionner! C'est bien une cagoule pour couper le froid hihi! Oui, le ski c'est un sport assez complet. À la fin d'une journée de ski, je suis fatiguée. C'est pas très loin de chez moi les pistes, environ 30 minutes de voiture. Mais c'est cher ici aussi!! Donc je peux pas toujours me le permettre
Eh bien non pour l'université, il me reste encore 1 an et demi. Je ''fêtais'' plutôt une fin de session universitaire (donc 4 mois d'étude).
Et ça fait plaisir pour la photo! Merci encore pour les commentaires
Bravo tu était déjà très très jolie je tien a le re dire beacause it's true !
Maintenant tu es toujours belle mais en poids de forme surtout pense bien a manger tout ce qu'il faut pour garder la santé le résultat est éblouissant , hate de voir la photo après la tonnification du corps ,!!!! tu es très motivante car tu n'as pas laché !
Mille bravo encore xoxo
Merci beaucoup rosefernandez66 c'est gentil!! oui maintenant je me sens vrm bien et je suis pleine d'énergie alors qu'avant non! Et oui je continue à bien manger et m'entraîner! Je suis assidu D'accord, je ferai une photo mais je ne sais pas ça prendra combien de temps! J'y vais vrm un jour à la fois merci encore xx
Wow ! Tu étais très jolie et là tu l'es encore plus ! Tu dois te sentir en pleine forme. Féliciations et merci de partager ça avec nous
Oh merci à toi magnifique30 c'est tellement apprécié! Oui je me sens plus en forme que jamais même si c'est l'hiver et qu'il fait très froid (d'habitude, je me sentais très faible à cette période de l'année!!). Être en santé, c'est le plus beau cadeau qu'on peut se faire
Très belle photo! Et bravo pour ta perte de poids. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller skier cette saison, pas assez de neige. :-( Continue comme tu le fais!
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Ben alors Gabrielle @gmarchandbeaudry ? Et notre photo de février ? La neige va fondre !
Que nous mijotes-tu ? Une photo de toi en cuisine avec ton plat gourmand préféré ? Ou avec un joli bouquet, fleur parmi les fleurs (je sais c'est facile ! lol) pour faire revenir plus vite les beaux jours du printemps ? Ou alors, bucheuse et trimeuse, en train de réviser tes cours (ou de dormir sous les bouquins, selon les jours !!!) ?
Ton fan club, et celui de ton hibou va désespérer !
Ben alors Gabrielle @gmarchandbeaudry ? Et notre photo de février ? La neige va fondre !
Que nous mijotes-tu ? Une photo de toi en cuisine avec ton plat gourmand préféré ? Ou avec un joli bouquet, fleur parmi les fleurs (je sais c'est facile ! lol) pour faire revenir plus vite les beaux jours du printemps ? Ou alors, bucheuse et trimeuse, en train de réviser tes cours (ou de dormir sous les bouquins, selon les jours !!!) ?
Je vous reviens bientôt degrimo! Désolée pour mon absence. On est toujours sous la neige ici hihi! J'ai si hâte au printemps pour courir dehors Je mettrai une nouvelle photo pour me faire pardonner de mon absence. À très bientôt
Réponses
Merci beaucoup Lahokin!!!
Et surtout, quelles sont les news de toi au Québec ?
Mais oui elle est où la photo de janvier..
Oui mon cher, avec de la motivation, il est possible d'atteindre nos buts
De même, d'avoir passé les fêtes avec joie et satisfaction est aussi bien !
Et sous la doudoune polaire avec la neige de la Belle Province derrière toi, cela nous fait voyager avec un guide souriant lol !
Alors comme ça, tu as fêté aussi la fin de l'université ?
Ps. J'ai été sage pour fêter la fin de l'université
Big LOL !
Tu as des pistes près de chez toi ? Quelle chance tu as. J'espère faire découvrir le ski à mon petit garçon (question de budget !
Moi j'attends la photo de février, elle ne devrait pas tarder
Mille bravo encore xoxo
Hahaha! Je voulais vous faire sourire degrimo
Eh bien non pour l'université, il me reste encore 1 an et demi. Je ''fêtais'' plutôt une fin de session universitaire (donc 4 mois d'étude).
Et ça fait plaisir pour la photo! Merci encore pour les commentaires
D'accord d'accord nanouleplusdoux! J'essayerai d'en prendre une également. Mais je vais vous faire patienter encore un peu :P
Merci beaucoup rosefernandez66
Oh merci à toi magnifique30
Ça me motive en ce jour gris et triste
Je vous reviens bientôt degrimo! Désolée pour mon absence. On est toujours sous la neige ici hihi! J'ai si hâte au printemps pour courir dehors