Myfitnesspal

Forums Fitness et Exercice
Vous consultez actuellement les forums en:

Les utilisateurs de Runtastic

123457

Réponses

• MyHappyChoiceMyHappyChoice Messages: 37 Messages: 37
    @Laly0n ~> Tu as fait un boulot de fou :heart: ! Merci beaucoup.
    Je suis donc dans la région MIDI-PYRÉNÉES (lien de mon profil =} https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/my-happy-choice )

Je viens d'accepté mes nouvelles invitations =]
  • Pompom0412Pompom0412 Messages: 2 Messages: 2
    Bonjour,

J'utilise Runtastic depuis 2 mois pour la marche rapide et depuis quelques jours pour les squats. J'ai reçu mon bracelet connecté ORBIT début de semaine et je le trouve génial.

Voici mon compte : https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/france-lambert

Je viens de Belgique, Province de Luxembourg.

Bonne journée,
  • sanoukfrsanoukfr Messages: 15 Messages: 15
    C'est fait aussi je suis le move
  • Gizmodu74Gizmodu74 Messages: 9 Messages: 9
    Bonsoir France,

Bienvenue au club, je 'tai envoyé une invit dans runtastic.

A bientôt.

Bruno.
  • _BuddhaHat__BuddhaHat_ Messages: 45 Messages: 45
    Hello toutes et tous,

Petite question à celles et ceux qui font des "sorties longues": Combien de temps tient votre smartphone + Runtastic avant qu'il n'y ait plus de batterie? Depuis la version 5 sur IOS il n'y a plus le paramètre du mode éco (enregistrement des points à intervalles plus espacés) du coup ca devient compliqué en ce qui me concerne 2h 30 max.
  • MimiChantillyMimiChantilly Messages: 108 Messages: 108
    Hello toutes et tous,

Petite question à celles et ceux qui font des "sorties longues": Combien de temps tient votre smartphone + Runtastic avant qu'il n'y ait plus de batterie? Depuis la version 5 sur IOS il n'y a plus le paramètre du mode éco (enregistrement des points à intervalles plus espacés) du coup ca devient compliqué en ce qui me concerne 2h 30 max.

Bonjour Stephan,

Moi je suis sur Windows Phone avec un Nokia Lumia 925, en activité + Runstatic + musique tout du long, sur des sorties de 2h30/2h45, il me reste encore environ la moitié de charge du mobile la sortie finie. Faut que tu changes si tu veux pouvoir faire du sport plus longtemps :)

Mimi
    Bonjour Mimi,

La moitié de la charge restante.... wouaaa je suis impressionné. Merci de ta réponse et je craignais qu'elle soit de cette teneur en ce qui concerne ma batterie....La version Runtastic sur Windows phone comporte-t'elle des paramètres de durée de charge de batterie? Ton téléphone est-il neuf ou quasi neuf ?
    Alors soit je suis condamné à changer de batterie soit je dois courir plus vite LOL.
    Bonjour Mimi,

La moitié de la charge restante.... wouaaa je suis impressionné. Merci de ta réponse et je craignais qu'elle soit de cette teneur en ce qui concerne ma batterie....La version Runtastic sur Windows phone comporte-t'elle des paramètres de durée de charge de batterie? Ton téléphone est-il neuf ou quasi neuf ?
    Alors soit je suis condamné à changer de batterie soit je dois courir plus vite LOL.

Bien Stephan, le mobile est récent, il n'y a pas de paramètres particuliers pour l'économie de charge (enfin, si, mais ce ne sont pas des paramètres propres à Runstatic), mais fonctionnant depuis longtemps sur des Lumias en Windows Phone, je peux te dire que ce sont des Rolls en terme d'autonomie comparé aux iPhones (c'est pas moi qui le dis, mais mon homme qui est sur iPhone et qui passe sa vie à me taxer mon téléphone parce qu'il n'a plus de batterie!!)...
  • julien06200julien06200 Messages: 71 Messages: 71
    Bonjour,

Je viens de le test cet après-midi : je suis parti avec une batterie chargée à 98 % et après une sortie de deux heures (de marche), il me restait 70 % de charge sur mon téléphone. Et pourtant, mon téléphone n'est plus tout récent et la batterie commence à être fatiguée.

À mon humble avis, ce qui consomme surtout de la batterie avec l'appli Runtatic, c'est la possibilité de faire partager en direct ton activité aux autres membres car cela implique l'envoi quasi-continu de données via la connexion Internet. Donc ça consomme du data et c'est très énergivore.
    Merci pour vos retours!

Dans mon intérrogation première, s'entend que mon constat se voulait être réalisé dans les mêmes conditions entre la version 4 et 5 de Runtastic. En particulier l'activation du suivi en temps réél.
    J'ai moi aussi continué à chercher et en fait ce qui ne m'avait pas sauté au yeux (l'âge probablement... ) c'est que depuis la version 5 IOS, Runtastic garde l'affichage de mon téléphone actif.
    Lors d'une sortie ce WE, j'ai "coupé" l'affichage (donc pas de consomation pour le rétro eclairage de l'écran ni pour le rafraichissement de l'écran) Et là... et bien je n'ai évidemment pas eu de soucis, ce qui me rassure quant à l'état de ma batterie!!
    Merci encore de votre aide à tous les 2!
  • frederiquematfrederiquemat Messages: 20 Member Messages: 20 Member
  • beadidierbeadidier Messages: 31 Messages: 31
    Le lien exact pour t'ajouter c'est : https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/fred-thys

Je t'ai envoyé une invit ;)
    Bon sport :)

Ajoutée! A bientôt pour de nouvelles aventures sportives!
  • pititecilinepititeciline Messages: 37 Messages: 37
    Ajoutée aussi !

Au fait pour vous les utilisateurs de runtastic : j'ai un bon d'achat de 5 euros (commande montant min 50 euros) à valoir sur le site de runtastic !

Vu que j'ai déjà tout acheté chez eux (y compris le bracelet ORBIT), je serai ravie d'en faire cadeau à un confrère MFP !
    Faites moi signe par MP, mais seulement que si vous comptez l'utiliser :-) !
  • ripley696ripley696 Messages: 2 Messages: 2
    Bonjour,
    Voilà la mienne. J'habite en Bretagne
    Bon sport a tous ;)
    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/tophe-salou
  • Gizmodu74Gizmodu74 Messages: 9 Messages: 9
    @petiteceline : Toi t'es Runtastic addict ...mdr
  • florjuflorju Messages: 4 Messages: 4
    ajouté :-)
  • sabla971sabla971 Messages: 22 Messages: 22
  • doudou22400doudou22400 Messages: 144 Messages: 144
    Une petite question.
    Sans que je n'ai rien demandé, Runtastic a remplacé mon avatar par ma photo de profil Facebook. Je suis le seul dans ce cas là ?
    Hello,

j'ai eu la même chose hier. Je suppose que les équipes de Runtastic devaient travailler sur les interfaces car dans la journée le site a été injoignable durant quelques minutes (??).
    Je confirme les caprices du site hier... Quant à la photo de profil Facebook, c'est probablement parce que tu as lié ton profil Julien!
  • philbourgphilbourg Messages: 71 Member Messages: 71 Member
    Je me lance a mon tour
    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/philippe-bourg-2
    Objectif courir 5 km pour le 5 octobre, et j'ai commencé aujourd'hui^^
    Je me lance a mon tour
    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/philippe-bourg-2
    Objectif courir 5 km pour le 5 octobre, et j'ai commencé aujourd'hui^^

Ajouté Philippe! Bienvenue parmi nous et go go goooo!!! Fais-toi plaisir, si si, tu vas voir, ça fait mal, mais ça fait beaucoup de bien aussi ;-)
    Je t'ai ajouté ici et là-bas, Philbourg.
  • sportytechsansportytechsan Messages: 1 Messages: 1
    Salut
    Objectif perdre 10kg et me remettre en forme
    J'ai jamais fait beaucoup de sport donc à la quarantaine il est temps

Basse Normandie
    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/tech-san
  • StephaneSchorppStephaneSchorpp Messages: 21 Member Messages: 21 Member
    Voilà mon profil sur Runtastic:
    Région: Suisse Romande

www.runtastic.com/fr/utilisateurs/stephane-schorpp
    Demandes envoyées :wink:
  • agoste93agoste93 Messages: 1 Messages: 1
    j ai commencé a courir avec cette appli pour perdre mon petit bidon et je n ai plus arreté,couplé au bracelé orbit c est nickel
    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Agostinho-Leite/mur
  • Laly0NLaly0N Messages: 333 Member Messages: 333 Member
    Bonjour,

Merci de ne plus m'envoyer de demandes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.