Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

petite victoire - 6kg

13»

Réponses

• nat271nonat271no Messages: 37 Member Messages: 37 Member
    Superbe, félicitation à toi :smile:
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Yeah ! Formidable ! A présent, au regard de l'attention que tu dois porter à ton ailmentation pour préserver ta santé, tu peux faire évoluer ton mental vers ce que tu peux mieux t'autoriser, en qualité et en quantité, à la fois pour ne pas être malade et pour maintenir ton poids de forme dans une fourchette de +/- 1kg ?
  • AureliegraffAureliegraff Messages: 343 Member Messages: 343 Member
    @degrimo merci :) effectivement la stabilisation est difficile pour moi, mais je m'en sors ;) pour l'instant mon poids reste stable a 200g prés ;) effectivement je ne peut pas beaucoup augmenter les quantités au repas du coup je joue sur une collation plus importante a 16h , et une collation réconfort aprés le sport, je teste toujours petits a petits de nouveau aliments ;) je pense avoir atteint mon poids de forme maintenant plus qu'a se mettre a la muscu pour raffermir le tout ;)
  • Katatonia37Katatonia37 Messages: 114 Member Messages: 114 Member
    Je trouve que tu as un corps bien proportionné et très féminin (une femme sans hanches est comme un pantalon sans poches). Mais suis bien d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'endormir sur tes lauriers et continuer le sport, la musculation. En tout cas, je te félicite. Bravo!!!
  • AureliegraffAureliegraff Messages: 343 Member Messages: 343 Member
    @katatonia je te remerci , c'est vrai que j'ai toujours complexer sur mes cuisses car j'ai une cullotte de cheval trés visible, mais j'avoue que cette fois en alliant réequilibrage et sport et bien j'ai minci plus harmonieusement, , bises
  • matrix5767matrix5767 Messages: 25 Member Messages: 25 Member
    Bravo superbe resultat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.