Après, je le repète, peut-être que ça ne marche pas si bien que ça, peut-être que c'est de l'arnaque... Mais de toute façon, faut hydrater sa peau donc, autant le faire avec des crèmes censées être miracle !
@jojowit17600 C'est aussi valable pour les hommes !
Vous vous avez la fameuse bouée de la quarantaine, nous on a l'après grossesse à gérer ! chacun son truc! ah ah ah !
Pour ma part, je n'ai pas d'enfant... mais je redoute une grossesse ! J'ai peur de réduire à néant tous les efforts de l'année ! aussi bien en termes de poids que de peau !
@jojowit17600 la video que tu as mise est juste parfaite. La nana est magnifique enfin je trouve vraiment. Si je pouvais arrivé à cela je serais vraiment heureuse.
@Milkamelia je comprend que tu sois pudique. Moi j avoue qu après deux grossesses je ne le suis plus lol mais ça tu comprendras plus tard. Et pour ta ou tes futur grossesse ne t inquiète pas le corps est assez bien fait. Si tu fais attention pendant tu ne prend presque pas de poids.
@milkamelia : Merci pour les conseils! Je vais acheter une crème (celle de séphora me parait pas mal pour commencer!) ça ne fera pas de mal de tout façon! Pour ma part je n'ai pas eu encore d'enfant mais j'ai toujours eu du ventre et la le voir diminuer j'ai vraiment peur de cette effet tablier...
Ma soeur a perdu 40kg elle est passé d'une taille 50 à un 36 donc @auri2222 tu vois c'est possible! Sauf que elle garde cet effet tablier.... Problème : elle ne faisait pas de sport et ne s'hydrater pas donc j'espère qu'en faisant moi du sport je vais pouvoir me muscler le ventre et ne pas avoir cette amas de peau...
@jojowit17600 la video que tu as mise est juste parfaite.
La nana est magnifique enfin je trouve vraiment. Si je pouvais arrivé à cela je serais vraiment heureuse.
Ben y a pas de raison, si elle, y est arrivée.
Ça nous permet de voir que c'est faisable.
Nous ne courons pas après des chimères.
Après, je le repète, peut-être que ça ne marche pas si bien que ça, peut-être que c'est de l'arnaque... Mais de toute façon, faut hydrater sa peau donc, autant le faire avec des crèmes censées être miracle !
Vous vous avez la fameuse bouée de la quarantaine, nous on a l'après grossesse à gérer ! chacun son truc! ah ah ah !
Pour ma part, je n'ai pas d'enfant... mais je redoute une grossesse ! J'ai peur de réduire à néant tous les efforts de l'année ! aussi bien en termes de poids que de peau !
Bon je me méfie toujours de toutes ces "Blogueuses-testeuses".
Je ne suis jamais convaincu de leur impartialité.
Surtout quand les mots employé sont du style "Miraculeuse"
Il y est dit que c'est génial sur les vergetures et aussi sur l'élasticité de la peau.
Ça vous parles ??
J'ai cette huile dans ma salle de bain depuis longtemps et là j'ai commencé (depuis 1 semaine) à faire des passage quotidien.
Elle coûte cher, mais apparemment elle fonctionne d'après ce que j'ai pu en lire.
Par contre, pour les vergetures : elle améliore le visu, peut aussi les enlever, mais elle ne fera pas grand chose si ce sont des vergetures d'il y a longtemps (genre 3 ans ou plus).
@jojowit17600 je suis septique avec tout les produits cosmétique crème etc... Il y a eu tellement d émissions disant que tout ça c est de l arnaque. Encore récemment avec les anti ride. Apparemment la seule chose qui fait du bien a la peau c est de l hydrater. C est tout, ça améliore tout ride, vergiture, secheresse etc Même la cellulite il a été prouvé que si tu met de la crème fraiche pour t hydrater ça marche aussi bien que certain crème anti cellulite a la c****.
@jojowit17600 je suis septique avec tout les produits cosmétique crème etc...
Il y a eu tellement d émissions disant que tout ça c est de l arnaque.
Encore récemment avec les anti ride. Apparemment la seule chose qui fait du bien a la peau c est de l hydrater.
C est tout, ça améliore tout ride, vergiture, secheresse etc
Même la cellulite il a été prouvé que si tu met de la crème fraiche pour t hydrater ça marche aussi bien que certain crème anti cellulite a la c****.
Composition :
La formulation Bio‑Oil est une combinaison d’extraits de plantes et de vitamines en suspension dans une base huileuse.
Botaniques : Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci) , Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande), Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin) , Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)
Vitamines : Retinyl Palmitate (Vitamine A) , Tocopheryl Acetate (Vitamine E)
Base huileuse : Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Glycine Soja Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, BHT, Bisabolol
Le marc à café... Draînant, décongestionnant, tonifiant. Il aide au drainage tout en raffermissant la peau. Pas besoin de payer un bras une crème qui sera à base... de café ^^ Si vous en avez sous la main, faites-en un gommage mélangé avec de l'huile d'olive et le tour est joué ! Economique et écologique
Le marc à café... Draînant, décongestionnant, tonifiant. Il aide au drainage tout en raffermissant la peau. Pas besoin de payer un bras une crème qui sera à base... de café ^^ Si vous en avez sous la main, faites-en un gommage mélangé avec de l'huile d'olive et le tour est joué ! Economique et écologique
Cool, se sont souvent ce genre de recettes qui sont les plus efficaces .
Mais au moins la crème Sephora elle sent meilleur que le marc de café ! (je cherche des excuses hein !)
Pour Bi-oil, j'ai longtemps hésité à l'acheter sans sauter le pas. C'est vrai que c'est cher pour un si petit flacon. Pour une cicatrice, pourquoi pas des vergetures qui tapissent le ventre, je pense pas que ça soit un bon investissement !
J'ai de très anciennes vergetures sur le ventre (que j'ai eu à l'âge de 15 ans, au moment de la prise de poids pilule + adolescence). Elles avaient bien blanchi et avec mon gros ventre elles ne se voyaient plus.
Maintenant, j'ai perdu du ventre mais la peau est moins tendue... donc, elles se voient plus ! Dommage !
Mais je me dis que c'est la rançon de la gloire ! ^^
@Milkamelia moi aussi j en ai sur le bas ventre à cause de mes grossesses mais bon c est la vie on s y fait. Après jme dis que c est sous ma culotte dc la seule personne le voit a par moi c est mon mari. Donc si il est pas content tampis c est un peu à cause de lui aussi mdr Ben oui j ai pas fait mes 2 petites merveilles toute seule mdr Et comme moi elles sont denouveau rouges depuis que je dégonfle.
@auri2222 ca me rassure je me sens moins seule moi aussi depuis ma perte de poids j'ai l'impresion que mes vergetures sont plus visible (rouge et en sillons) malgrés que la peau se retend bien , pareil 3 grossesses dont une jumelaires et de gros bébés ca laisse des traces c'est la vie et finalement ca nous rappel tout ses moment merveilleux bises
@jojowit17600 oui tout a fait ca (voilà pourquoi je me suis fait tatouer leur date de naissance et pas leur prénom lol=>ca c'est pour le jour ou j'aurais Alzheimer )
@jojowit17600 exactement pour ma part pas de tatouage du tout. C est merveilleux de donner la vie c est vrai. Mais pour moi la première j en garde pas vraiment un super souvenir de sa naissance. Je préfère plus trop y penser mdr. Encore une douleure que vous monsieur n aurez jamais.
pour revenir sur ces crèmes j'ai acheté la semaine dernière une crème raffermissante de nivea (ne voulant pas payé trop cher pour une crème j'ai choisi nivéa)... En me tartinant de crème je me fais un massage raffermissant (palpé roulé et autres trucs vu sur le net). J'ai réussi à perdre 1cm de tour de ventre je sens ma peau qui s'est raffermi... Peut etre que c'est psychologique, une vue de mon esprit pcq j'espère vraiment que ça va m'aider pour mon ventre mais bon 1cm de moins en 1semaine c'est pas trop mal je trouve je continue!
La crème a dû être un petit plus mais comme @auri2222, je pense que le massage y a été pour beaucoup @viochantilly Comme on le dit souvent : massez vous tous les soirs les parties charnues (cuisses, bras, fesses...) et vous verrez la différence ^^
La crème a dû être un petit plus mais comme @auri2222, je pense que le massage y a été pour beaucoup @viochantilly Comme on le dit souvent : massez vous tous les soirs les parties charnues (cuisses, bras, fesses...) et vous verrez la différence ^^
Mieux encore...
Demandez a être massée...
Bon, je ne dis pas ça a cause de ce qui est entre parenthèses.
J ai passé le pas les filles je viens de m acheter une machine qui masse. Bon en tout cas ça a l air efficace après la passée le soir j ai la peau toute douce. J espère pas forcément perdre des cm avec mais au moins rendre ma peau plus ferme et si elle peut lisser un peu mes jambes et décoller la graisses de mes jambes pour quelles se modèles mieux avec le sport c est tjs ça de bien. Au pire du pire elle enlève aussi la peau dure des pieds. Donc elle sévices d une façon ou l autres loi.
oui moi ca m'est arrivé ton corps s'habitue à perdre et du coup tu perds moins vite... Pour ma part j'ai un peu laissé faire, attendre patiemment que la machine redémarre!
Réponses
La crème pour le matin, l'huile pour le soir. A appliquer avec un massage bien tonic (d'avant en arrière pour la circulation et aussi palper-rouler pour la cellulite). Faut prévoir de se lever 5/10 minutes + tôt. Le soir, je faisais ça devant la TV avant de me coucher !
Le pack me faisait 2 mois...
Mais vu le prix, je n'ai fait ça que quelques mois !
En fait, ce qu'il faut, c'est la caféine, je me suis donc rabattue sur la crème Sephora : http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Minceur/Raffermissant-Fermete/Soin-tres-hydratant-booster-de-fermete/P2079056
et ça je l'ai commencé en mars et j'en suis même pas au quart du pot !
La nana est magnifique enfin je trouve vraiment. Si je pouvais arrivé à cela je serais vraiment heureuse.
@Milkamelia je comprend que tu sois pudique. Moi j avoue qu après deux grossesses je ne le suis plus lol mais ça tu comprendras plus tard.
Et pour ta ou tes futur grossesse ne t inquiète pas le corps est assez bien fait. Si tu fais attention pendant tu ne prend presque pas de poids.
Ma soeur a perdu 40kg elle est passé d'une taille 50 à un 36 donc @auri2222 tu vois c'est possible! Sauf que elle garde cet effet tablier.... Problème : elle ne faisait pas de sport et ne s'hydrater pas donc j'espère qu'en faisant moi du sport je vais pouvoir me muscler le ventre et ne pas avoir cette amas de peau...
@valewwii : je fais pas mal de gainage et abdos
On verra ce que l'avenir me réserve! Je suis encore à 75kg donc j'ai encore du chemin à parcourir!
Ben y a pas de raison, si elle, y est arrivée.
Ça nous permet de voir que c'est faisable.
Nous ne courons pas après des chimères.
Je viens de voir ça : Bio-Oil ??
Je ne suis jamais convaincu de leur impartialité.
Surtout quand les mots employé sont du style "Miraculeuse"
Il y est dit que c'est génial sur les vergetures et aussi sur l'élasticité de la peau.
Ça vous parles ??
Elle coûte cher, mais apparemment elle fonctionne d'après ce que j'ai pu en lire.
Par contre, pour les vergetures : elle améliore le visu, peut aussi les enlever, mais elle ne fera pas grand chose si ce sont des vergetures d'il y a longtemps (genre 3 ans ou plus).
Il y a eu tellement d émissions disant que tout ça c est de l arnaque.
Encore récemment avec les anti ride. Apparemment la seule chose qui fait du bien a la peau c est de l hydrater.
C est tout, ça améliore tout ride, vergiture, secheresse etc
Même la cellulite il a été prouvé que si tu met de la crème fraiche pour t hydrater ça marche aussi bien que certain crème anti cellulite a la c****.
Composition :
La formulation Bio‑Oil est une combinaison d’extraits de plantes et de vitamines en suspension dans une base huileuse.
Botaniques : Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci) , Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande), Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin) , Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)
Vitamines : Retinyl Palmitate (Vitamine A) , Tocopheryl Acetate (Vitamine E)
Base huileuse : Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Glycine Soja Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, BHT, Bisabolol
Vitamines A et E sont réputées pourtant.
Cool, se sont souvent ce genre de recettes qui sont les plus efficaces
Pour Bi-oil, j'ai longtemps hésité à l'acheter sans sauter le pas. C'est vrai que c'est cher pour un si petit flacon. Pour une cicatrice, pourquoi pas des vergetures qui tapissent le ventre, je pense pas que ça soit un bon investissement !
J'ai de très anciennes vergetures sur le ventre (que j'ai eu à l'âge de 15 ans, au moment de la prise de poids pilule + adolescence). Elles avaient bien blanchi et avec mon gros ventre elles ne se voyaient plus.
Maintenant, j'ai perdu du ventre mais la peau est moins tendue... donc, elles se voient plus ! Dommage !
Mais je me dis que c'est la rançon de la gloire ! ^^
Ben oui j ai pas fait mes 2 petites merveilles toute seule mdr
Et comme moi elles sont denouveau rouges depuis que je dégonfle.
@auri2222 , @Aureliegraff . C'est un peu ça non ?
Mais pour moi la première j en garde pas vraiment un super souvenir de sa naissance. Je préfère plus trop y penser mdr.
Encore une douleure que vous monsieur n aurez jamais.
Mieux encore...
Demandez a être massée...
Un nouveau Hashtag vient de naître, surtout outre-atlantique.
Sur Instagram, bon nombre de femmes (et d'hommes) veulent montrer que même avec des vergetures, un corps peut être beau.
L'article est ici : http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/04/17/loveyourlines-le-mot-clic-qui-veut-vous-faire-aimer-vos-vergetures-_n_7086174.html?ncid=fcbklnkushpmg00000063
Quelques photos ici : https://instagram.com/explore/tags/loveyourlines/ (attention, certains utilisent ce hashtag "à la mode" pour poster des photos qui n'ont rien à voir...)
Aimez-vous !