Myfitnesspal

Forums Principaux Forums De tout et de rien
Vous consultez actuellement les forums en:

Soyons un peu narcissique.

2

Réponses

• jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    ladybug77176 a écrit: »
    @auri2222 Si tu la prend, penses aux piles (surement a changer sous peu pour la montre qui a servi) environ une dizaine d'euros (a ajouter au prix + les frais d'envois de la montre).
    La montre a 30 euros revient a 50 et pour 10 de + tu en as une neuve sous garantie). Penses-y !!

Le manuel complet (PDF) en Français se trouve sur le net (celui fourni est succinct).
    Il y a aussi celles-ci sur Le Bon Coin.
    FT7 FT4
    Bien vu @ladybug77176 .
    Je n'avais pas pensé au Bon Coin, il y en a même des neuves.
    Modifié (April 2015)
  • auri2222auri2222 Messages: 429 Member Messages: 429 Member
    C est ce que je viens de demandé lol
    Ça y est j ai passé le pas. Merci @jojowit17600 pour ton petit commentaire et ton lien. Du cou j ai acheté la ft4 sur ton site. Car sur amazon les prix était plus bas mais quand tu allais Pr valider il y des options a la C.. qui s affichait genre bracelet tu ou unica que tu ne pouvais changer et du cou c était plus cher.
    Juste dommage que la ft7 en noir et violet était à 79 alors que rose était à 69 mdr. Sinon j aurais pris la ft7. Mais ça c est un truc de fille.
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    BRAVO Auri !! et merci à jojo ;)
    Cool,
    N'oublis pas que @ladybug77176 possède la même.
    Je suis sur qu'elle te sera de bons conseils (elle a l'air de bien gerer le truc "conso-gras") au vu des dernières photos (encore bravo Ladybug).

Moi, c'est un FT7, mais n’hésite pas si tu coinces dans le fonctionnement du tien.
    J'en suis pleinement satisfait de mon POLAR. Très bonne réception avec le capteur thoracique et en plus (petit +) certains appareils de ma salle se connectent dessus (automatiquement), pas besoin de lire sur la montre.

Tiens te voici le manuel POLAR FT4 en Français.

Lis le en attendant de le recevoir. Tu pourras ainsi utiliser ton cardio dés réception.

Comme le dit @ladybug77176 .
    ça vaut le coup !! et je t'assure qu'avec ça tu vas tout déglingué les kilos tabous !! lol

Bonne continuation.
    Tiens nous au courant...
    Modifié (April 2015)
    @ladybug77176 , je suis encore sur le C... :o de ta transformation physique du dernier mois.

Dis nous en un peut plus sur ton programme. ;)
    Oui jsuis d accord avec toi en un mois elle nous a tous souffler et pour la suivre tous jours notre lady moi je te dis elle bosse dure mais elle se fait plaisir aussi crois moi c est un vrai modele. Elle a trouvé l équilibre parfait je pense
    Elle fait du BDC. Je ne sais pas ce que sait.
    J'attends qu'elle m’éclaire.
    Modifié (April 2015)
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    jojowit17600 a écrit: »
    Elle fait du BDC. Je ne sais pas ce que sait.
    J'attends qu'elle m’éclaire.

BDC = Bas Du Corps ! o:)
    Merci @degrimo d'avoir traduit... je ne l'ai pas inventé cela me vient de @gotikatse qui fait partie des exemples à suivre !!
    Je n'ai pas de programme particulier, pas de poussière magique et encore moins faiseuse de miracles !! l'alimentation comme pour vous tous on contrôle un max !
    Pour le sport mon programme fixe c'est :

Lundi de 19h00 à 21h00 - Renfo musculaire + Zumba
    Jeudi de 20h00 à 22h00 - Renfo musculaire + Bodystep
    Vendredi de 19h00 à 21h00 - Gym cardio + Bodycombat

J'y ajoute des séances de 2h de muscu (2 ou 3/semaine)
    Des footings de 10 km (à 10 km/h plus vite quand j'ai la pêche) au moins 1/semaine
    Des marches rapides à 7 km/h (de préférence sur 2h soit 14 km) à cette vitesse là je respecte ma plage aérobie la "fameuse" plage brûleuse de graisse, 2/semaine
    Je me suis achetée une corde à sauter avec laquelle je m'amuse de temps en temps, c'est super efficace (en plus ça me rappelle quand j'étais gosse :p )

Voilou c'est tout... et je sais que c'est déjà pas mal (environ 10 h/semaine) !! mais c'est vraiment la muscu qui m'aide pour le BDC et le ventre... le haut je ne le travaille pas encore, je vais m'y tenter mais je suis handicapée d'un bras et l'autre est pas en super bonne forme :( alors mollo mollo
    Modifié (April 2015)
    C est beaucoup tout ça je trouve. Moi je n ai pas autant de temps a consacrée a ma transformation déjà que mon marie rale pour mes 2,5heures de sport par semaines lol
    Après je voulais ajouté 3 fois par semaines de la marche rapide le matin à jeun mais depuis qu on a changé d heure je n arrive plus à me lever à 6h. Je n ai pas d autres plage horaires de dispos avec mes 2 petits bouts.
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    je pensais que ca parlais de raclette, généralement quand on me cite c'est le cas :D

10h semaine ? whaouuuu tu envois, moi c'est entre 4 et 6h c'est "tout" , pense à te garder 48h de repos complet c'est important pour ton corps :)

Là je bouscule ma routine, semaine zéro muscu que du cardio, ca me soule déjà mais bon il faut bien....hier 21 000 pas j'arrête pas....

te prends pas trop la tête pour le haut du corps c est vrai que ca peut etre important dans l'optique d'une harmonie entre le haut et le bas mais dans ton cas pas évident de trouver des exos adaptés (pompes non, dips non plus....)

j'ai une corde a sauter aussi, elle fait bondir ma polar niveau fréquence cardiaque :p
    je ne l'ai pas inventé cela me vient de @gotikatse qui fait partie des exemples à suivre !!
    Je n'ai pas de programme particulier, pas de poussière magique et encore moins faiseuse de miracles !! l'alimentation comme pour vous tous on contrôle un max !

Des footings de 10 km (à 10 km/h plus vite quand j'ai la pêche) au moins 1/semaine
    Des marches rapides à 7 km/h (de préférence sur 2h soit 14 km) à cette vitesse là je respecte ma plage aérobie la "fameuse" plage brûleuse de graisse, 2/semaine
    Je me suis achetée une corde à sauter avec laquelle je m'amuse de temps en temps, c'est super efficace (en plus ça me rappelle quand j'étais gosse :p )

Voilou c'est tout... et je sais que c'est déjà pas mal (environ 10 h/semaine) !! mais c'est vraiment la muscu qui m'aide pour le BDC et le ventre... le haut je ne le travaille pas encore, je vais m'y tenter mais je suis handicapée d'un bras et l'autre est pas en super bonne forme :( alors mollo mollo

LoL : tu as une conception du "mollo mollo" somme toute relative ! Et qui te réussit très bien :smiley:
    Modifié (April 2015)
    Bon, ben voila !!
    Y a pas de secret.... :(

Travail, travail et encore travail (ca me rappelle l'ecole).
    En tout cas super motivation et du coup, supers résultats.
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    question bête : mais pourquoi prévoir 48 h de repos sans sport? perso je fait quasi jamais de jour sans sport, ca peut avoir quelle conséquence?
    auri2222 a écrit: »
    Je pense que je vais prendre la ft4 car pas trop chère et elle suffira pour ce que je lui demande. Maintenant j attend la paye et des promos lol

Bon choix que la FT4. Regardes ici...

@auri2222 je suis consciente du temps que cela me prend et que ce n'est pas permis à tout le monde !! J'ai la chance d'avoir de grands enfants (mon aînée de 23 ans a déjà pris son envol et ma cadette a déjà 15 ans). Parallèlement j'ai un travail à temps partiel alors j'en profite !! Après c'est un choix de vie aussi, j'entends par là que si je n'étais pas au sport, je serais certainement postée devant la TV alors y'a pas à hésiter !! le sport m'est beaucoup plus bénéfique à long terme ! ;)
    Gotikatse a écrit: »
    je pensais que ca parlais de raclette, généralement quand on me cite c'est le cas :D

10h semaine ? whaouuuu tu envois, moi c'est entre 4 et 6h c'est "tout" , pense à te garder 48h de repos complet c'est important pour ton corps :)

Là je bouscule ma routine, semaine zéro muscu que du cardio, ca me soule déjà mais bon il faut bien....hier 21 000 pas j'arrête pas....

te prends pas trop la tête pour le haut du corps c est vrai que ca peut etre important dans l'optique d'une harmonie entre le haut et le bas mais dans ton cas pas évident de trouver des exos adaptés (pompes non, dips non plus....)

j'ai une corde a sauter aussi, elle fait bondir ma polar niveau fréquence cardiaque :p

@Gotikatse : tu vois je pense à toi autrement que fromage qui pue !!! :D:D Moi je pense à toi en pensant "waouhhh c'est juste prodigieux sa transformation" alors oui tu es l'un de mes exemples chouchou !!
    Le repos c'est au moins deux jours dans la semaine mais pas consécutifs !!
    Pas de muscu... arrrgggghh :s c'est un programme spécial pour un but précis ?
    Pour le haut du corps, de toute façon je suis bien obligée de composer avec... pas le choix alors un peu de renfo mais bon très limité :/
    C'est clair que la corde à sauter, on s'en rendait pas compte quand on était môme, mais c'est un truc de fou !! par contre au départ limite ça me donnait mal au crâne... pas beau de vieillir :'(
    degrimo a écrit: »
    je ne l'ai pas inventé cela me vient de @gotikatse qui fait partie des exemples à suivre !!

LoL : tu as une conception du "mollo mollo" somme toute relative ! Et qui te réussit très bien :smiley:

Ce n'est pas faux !! défaut vs qualité... souvent trop dans l'excès !! mais promis je me soigne :p
    Bon, ben voila !!

Comme tu dis "pas de secret" !! du travail, de la rigueur et de la régularité ;)
    Je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre mais j'ai beaucoup appris sur moi-même et la vie en générale depuis quelques temps !
    Alors ce qui est su doit être mis en application de façon judicieuse, réfléchie...
    Marre de se trouver des excuses... de toute façon on en a toujours sous la semelle !!
    Je suis maître de mon moi rien qu'à moi !! lol
    Je crois que je suis sur la bonne voie pour trouver mon juste équilibre entre mon corps et mon esprit ;)
    Bon, ben voila !!

Comme tu dis "pas de secret" !! du travail, de la rigueur et de la régularité ;)
    Je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre mais j'ai beaucoup appris sur moi-même et la vie en générale depuis quelques temps !
    Alors ce qui est su doit être mis en application de façon judicieuse, réfléchie...
    Marre de se trouver des excuses... de toute façon on en a toujours sous la semelle !!
    Je crois que je suis sur la bonne voie pour trouver mon juste équilibre entre mon corps et mon esprit ;)

Bah en fait je te rejoints.
    La maxime dit : Un esprit sain dans un corps sain.
    Je dirais plutôt : Un esprit sain pour avoir un corps sain.

C'est fou de voir que les quadras (et quinquas) sont les plus motivés.
    Age de raison, moins de soucis lié au boulot aux enfants ??

C'est un age ou l'on devient un peu plus égoïste, ou l'on commence a se dire M.... j'existe.

Moi, comme je l'ai dit, c'est surtout du au boulot de ma femme.
    Je vois les personnes âgées dont elle a a prendre soin et je ne veux pas devenir comme certains, vieux avant l'age.

Aller, on garde le moral au beau.
    En tout cas, changer mon corps m'a mis du soleil dans la tète.
    sothgo a écrit: »
    question bête : mais pourquoi prévoir 48 h de repos sans sport? perso je fait quasi jamais de jour sans sport, ca peut avoir quelle conséquence?

Je ne suis pas experte donc mes mots sont à prendre avec un certain recul, mais le repos est un "mal" nécessaire ! Les conséquences d'un manque de "journées off" peuvent être d'ordre différent autant physique que psychologique : fracture de fatigue, tendinite, stress, dépression...

Je glisse des liens qui résument mais tu peux faire des recherches plus approfondies :
    http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/442-trop-de-sport-risques
    http://www.diet-sport-coach.com/pages/content/info-entrainement/la-recuperation.html
    http://www.conseilmuscu.com/methodes-et-programmes-de-musculation/surentrainement-repos-hebdomadaire-et-musculation/
    Bon, ben voila !!

Bah en fait je te rejoints.
    La maxime dit : Un esprit sain dans un corps sain.
    Je dirais plutôt : Un esprit sain pour avoir un corps sain.

C'est fou de voir que les quadras (et quinquas) sont les plus motivés.
    Age de raison, moins de soucis lié au boulot aux enfants ??

C'est un age ou l'on devient un peu plus égoïste, ou l'on commence a se dire M.... j'existe.

Moi, comme je l'ai dit, c'est surtout du au boulot de ma femme.
    Je vois les personnes âgées dont elle a a prendre soin et je ne veux pas devenir comme certains, vieux avant l'age.

Aller, on garde le moral au beau.
    En tout cas, changer mon corps m'a mis du soleil dans la tète.

Le plus dingue dans toute cette renaissance, c'est qu'à prendre soin de moi (en étant un peu plus égoïste) je suis vraiment plus épanouie dans mes relations avec les autres ! j'ai le sentiment de leur apporter plus.. un peu paradoxal car moins de temps à partager mais par contre des relations beaucoup plus aiguisées !!
    Comme je dis souvent avoir 20 ans aujourd'hui mais avec la maturité de nos 40/50 ans !!

@Gotikatse : tu vois je pense à toi autrement que fromage qui pue !!! :D:D Moi je pense à toi en pensant "waouhhh c'est juste prodigieux sa transformation" alors oui tu es l'un de mes exemples chouchou !!
    Le repos c'est au moins deux jours dans la semaine mais pas consécutifs !!
    Pas de muscu... arrrgggghh :s c'est un programme spécial pour un but précis ?
    Pour le haut du corps, de toute façon je suis bien obligée de composer avec... pas le choix alors un peu de renfo mais bon très limité :/
    C'est clair que la corde à sauter, on s'en rendait pas compte quand on était môme, mais c'est un truc de fou !! par contre au départ limite ça me donnait mal au crâne... pas beau de vieillir :'(

On m'a lancé un défi fitbit sur 5 jours, le max de pas.... je suis quasi à 20 000 par jours depuis lundi j'en peux plus :'(

Sinon concernant le repos faut savoir que la masse musculaire se construit pendant le repos et non l'exercice. Et donc solliciter son corps 7 jours sur 7 amènera inévitablement au sur entrainement et ce sera contre productif

http://www.all-musculation.com/entrainement/temps-repos-recuperation/repos-entre-entrainements.html
    On m'a lancé un défi fitbit sur 5 jours, le max de pas.... je suis quasi à 20 000 par jours depuis lundi j'en peux plus :'(

Punaise, ça va te coûter un max en chaussures usées à renouveller (mais c'est une idée shopping que tu apprécies peut être ?) et en pansements anti-ampoules !!! :D

Vas-y @Gotikatse ! Tu peux le faire !!!
  • jeff111974jeff111974 Messages: 509 Member Messages: 509 Member
    @degrimo
    ça représente combien de bornes tes 20 000 pas journalier...
    Bon tu peux le faire c'est bientôt la fin....
    bon courage "signé le requin" :p
    bx4lv5fz3kpf.jpg

environ 15 bornes mais du coup j'arrive à un tel nombre de pas grâce au tapis et à l'elliptique ,pas de musculation cette semaine :'(
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    @ladybug77176 et @gotikatse merci pour les liens je vais jeter un coup d'œil !
    @Alexxia74‌ voici un lien qui montre la différence : http://www.polar.com/fr/produits/comparer_des_produits?product1=23463&product2=23464
    (j'espère que cela fonctionnera)... elles sont similaires, la FT7 plus complète mais trop pour moi (la FT4 me convient très bien pour le fitness (step/zumba/renfo musculaire/body combat...), le footing et la muscu). Tout dépend ce que tu recherches :D Pour la FT7 je suis certaine que jojowit te fera un super descriptif le cas échéant !!
    Très bon ce lien.

Effectivement, la FT7 est un peu plus complète. Surtout si l'on associe avec polarpersonaltrainer.com.
    Perso, je n'ai pas acheté le kit de connexion. Je rentre les valeurs manuellement.

Voila ce que ça donne.
    036j16yu1ehs.jpg
    • Sur la première période (janvier-février) je n'avais pas encore mon cardio.
      j’étais souvent en zone orange. Non que cette zone soit mauvaise, mais elle etait trop haute pour être vraiment efficace avec mon objectif de rester en Fc-Lipo (Fréquence Cardiaque de Lipolyse).
    • Deuxième periode (apres le break) avec mon cardio. Je peux me rendre compte que je suis bien dans le vert. Donc en Fc-Lipo.

La preuve avec ma courbe de poids.
    7tr6avlanwi0.jpg
    Mon poids (la courbe noire) descendait jusqu’à ce que me mette au sport (barres orange qui indiquent les calories dépensées).
    Et la !! Malheur !!
    Sur les semaines 2, 3 et 4 gros plateau, je ne maigris plus.
    Apres le break, reprise du sport avec cardio FT7, et de nouveau perte de poids et aussi augmentation des calories consommées (Meilleur suivit -> séances un peu + longues).

catvirlee a écrit: »
    @jojowit ça fonctionne aussi pour le vélo ce FT7 ? ça a l'air très bien mais moi je coure de moins en moins (vieux genoux et je joue au basket ) mais je me suis mise au vélo depuis l'été dernier et j'aimerai aussi trouver mon "bon "rythme. Merci pour tes conseils précieux :)
    Je pense que oui. Le cardio (Polar ou autres) Te permettra de trouver ton rythme.
    Tout dépend de ton objectif (brûler du gras ou améliorer ton fitness).
    Dans les deux cas, cela te dira si tu dois pousser ou réduire ton allure.
    Bien souvent, d’après ce que j'en ai lu et aussi de par mon expérience personnelle. les personnes qui veulent brûler du gras vont trop haut en Fc et la séance de sport et moins efficace (utile, mais moins efficace).

deedeedono a écrit: »
    Quel beau parcours ! Je ne connaissais pas ce FT7, mais ça m'a l'air pas mal comme outil d'aide à perdre le gras en trop, surtout quand il te dit quand tu es dans ta "conso gras" !

Bon, je ne fais pas de course (sinon j'aurais déjà regardé de plus près ce FT7 ;) ), mais je vais à la salle de sport pour les cours en groupe pour travailler le cardio et qq muscles aussi :)

En tout cas, bravo pour cette prise en main !
    Je l'utilise aussi et surtout pour contrôler mes séances de cardio.
    C'est a ce moment que je fais bien attention a rester en Fc-Lipo.
    Quand je fais Muscu et Jogging. Cela me sert a ne pas pousser trop et éviter de me cramer (perte de forme très rapide).

C’était mon cas au Jogging, comme j'en ai parlé plus haut. J'ai juste baissé un tout petit peu la vitesse et la miracle o:) , je peux courir + de 5 min.

Voila,
    J’espère vous avoir un peu éclairé.
    Bon entraînements et bonne perte de poids.
    72355445.png
    @Alexxia74‌ voici un lien qui montre la différence : http://www.polar.com/fr/produits/comparer_des_produits?product1=23463&product2=23464
    (j'espère que cela fonctionnera)... elles sont similaires, la FT7 plus complète mais trop pour moi (la FT4 me convient très bien pour le fitness (step/zumba/renfo musculaire/body combat...), le footing et la muscu). Tout dépend ce que tu recherches :D Pour la FT7 je suis certaine que jojowit te fera un super descriptif le cas échéant !!
    Très bon ce lien.

Effectivement, la FT7 est un peu plus complète. Surtout si l'on associe avec polarpersonaltrainer.com.
    Perso, je n'ai pas acheté le kit de connexion. Je rentre les valeurs manuellement.

Voila ce que ça donne.
    036j16yu1ehs.jpg
    • Sur la première période (janvier-février) je n'avais pas encore mon cardio.
      j’étais souvent en zone orange. Non que cette zone soit mauvaise, mais elle etait trop haute pour être vraiment efficace avec mon objectif de rester en Fc-Lipo (Fréquence Cardiaque de Lipolyse).
    • Deuxième periode (apres le break) avec mon cardio. Je peux me rendre compte que je suis bien dans le vert. Donc en Fc-Lipo.

La preuve avec ma courbe de poids.
    7tr6avlanwi0.jpg
    Mon poids (la courbe noire) descendait jusqu’à ce que me mette au sport (barres orange qui indiquent les calories dépensées).
    Et la !! Malheur !!
    Sur les semaines 2, 3 et 4 gros plateau, je ne maigris plus.
    Apres le break, reprise du sport avec cardio FT7, et de nouveau perte de poids et aussi augmentation des calories consommées (Meilleur suivit -> séances un peu + longues).

catvirlee a écrit: »
    @jojowit ça fonctionne aussi pour le vélo ce FT7 ? ça a l'air très bien mais moi je coure de moins en moins (vieux genoux et je joue au basket ) mais je me suis mise au vélo depuis l'été dernier et j'aimerai aussi trouver mon "bon "rythme. Merci pour tes conseils précieux :)
    Je pense que oui. Le cardio (Polar ou autres) Te permettra de trouver ton rythme.
    Tout dépend de ton objectif (brûler du gras ou améliorer ton fitness).
    Dans les deux cas, cela te dira si tu dois pousser ou réduire ton allure.
    Bien souvent, d’après ce que j'en ai lu et aussi de par mon expérience personnelle. les personnes qui veulent brûler du gras vont trop haut en Fc et la séance de sport et moins efficace (utile, mais moins efficace).

deedeedono a écrit: »
    Quel beau parcours ! Je ne connaissais pas ce FT7, mais ça m'a l'air pas mal comme outil d'aide à perdre le gras en trop, surtout quand il te dit quand tu es dans ta "conso gras" !

Bon, je ne fais pas de course (sinon j'aurais déjà regardé de plus près ce FT7 ;) ), mais je vais à la salle de sport pour les cours en groupe pour travailler le cardio et qq muscles aussi :)

En tout cas, bravo pour cette prise en main !
    Je l'utilise aussi et surtout pour contrôler mes séances de cardio.
    C'est a ce moment que je fais bien attention a rester en Fc-Lipo.
    Quand je fais Muscu et Jogging. Cela me sert a ne pas pousser trop et éviter de me cramer (perte forme très rapide).

C’était mon cas au Jogging, comme j'en ai parlé plus haut. J'ai juste baissé un tout petit peu la vitesse et la miracle o:) , je peux courir + de 5 min.

Voila,
    J’espère vous avoir un peu éclairé.
    Bon entraînements et bonne perte de poids.
    72355445.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.