null
Peut-être bien degrimo on verra si ça vaut la peine :P
Vu la photo de décembre ! ça en valait la peine !!
Et vu ta formidable énergie, ça en vaudra toujours la peine !!!
Remarquable exemple que tu présentes, autant dans l'approche mentale de la démarche que dans la mise en oeuvre des solutions appropriées. Et d'apprécier que tu te proposes de nouveaux objectifs complémentaires et raisonnables...
Vivement la photo de janvier, pour bien débuter l'année ! lol !
null
Peut-être bien degrimo on verra si ça vaut la peine :P
Remarquable exemple que tu présentes, autant dans l'approche mentale de la démarche que dans la mise en oeuvre des solutions appropriées. Et d'apprécier que tu te proposes de nouveaux objectifs complémentaires et raisonnables...
degrimo, tu es génial! tes commentaires me font toujours sourire je suis contente que mon énergie se ressent à travers les messages, car les gens - dans la vraie vie - me disent que je suis une petite boule d'énergie!!
Ps. Le mental doit être fort pour que le reste suive et oui je continue de me fixer des objectifs car là est le pourquoi de ma motivation. Si je n'ai pas d'objectifs, c'est difficile de continuer à avancer.
Quelle photo de décembre ?
J'aime beaucoup ton "programme", tu expliques bien les principes de base sur lesquels tu t'appuies pour ensuite adapter à ta journée/ta semaine/tes envies. Merci pour les idées !
Quelle photo de décembre ?
J'aime beaucoup ton "programme", tu expliques bien les principes de base sur lesquels tu t'appuies pour ensuite adapter à ta journée/ta semaine/tes envies. Merci pour les idées !
Salut Lollylune Ma photo de décembre, elle est dans le même forum mais une autre conversation! et comme tu le vois, je n'ai pas vraiment de programme précis. Je me fis vraiment à comment je me sens. Si une journée je me sens brûlée, je n'irai pas peut-être pas courir 10 km, mais quand je suis une boule d'énergie, je dois aller en dépenser! Puis, je tente d'écouter mon corps pour la faim. Si j'ai à collationner, je vais manger un fruit ou un légume et souvent ça calme la faim N'hésite pas si tu as besoin d'idées!!
Je vous dévoile aujourd'hui ma grande motivation, celle qui me motive à l'entraînement depuis 2014! Je me suis inscrite à un Cyclo-défi contre le cancer, c'est un évènement cyclisme de deux jours sur environ 250 km, distance Montréal-Québec (au Canada!) C'est si important de se lancer des défis!! J'ai du me mettre en forme pour que ce soit réalisable et aussi, je tiens cette cause tellement à cœur!
Je vous laisse une photo avant/après pour vous montrer que ça m'a pris beaucoup de volonté! Mais vous savez quoi? Le vélo, j'adore
Merci à tous, je vous souhaite une belle journée xx
Réponses
degrimo, tu es génial! tes commentaires me font toujours sourire
Ps. Le mental doit être fort pour que le reste suive
Merci à toi
Salut Lollylune
Je vous dévoile aujourd'hui ma grande motivation, celle qui me motive à l'entraînement depuis 2014! Je me suis inscrite à un Cyclo-défi contre le cancer, c'est un évènement cyclisme de deux jours sur environ 250 km, distance Montréal-Québec (au Canada!) C'est si important de se lancer des défis!! J'ai du me mettre en forme pour que ce soit réalisable et aussi, je tiens cette cause tellement à cœur!
Je vous laisse une photo avant/après pour vous montrer que ça m'a pris beaucoup de volonté! Mais vous savez quoi? Le vélo, j'adore
Merci à tous, je vous souhaite une belle journée xx
Gabrielle Marchand-Beaudry