Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Gabrielle et j'ai 21 ans. Il s'est écoulé 5 mois depuis que j'ai commencé MFP et j'ai perdu 34 livres (15,5 kg). Je ne suis pas encore à mon objectif mais je suis fière de moi car aujourd'hui je peux dire que je suis bien dans ma peau!
N'oubliez pas que MFP est un outil (génial d'ailleurs!) pour vous aider mais que c'est votre motivation qui fera que vous irez loin dans un processus de perte de poids! Entourez-vous de personnes positives qui vous encourageront et qui vous pousseront à vous dépasser même quand votre moral est à zéro! Faites des sports que vous aimez, qui vous donne le goût d'être actif (personnellement, j'ai un plaisir fou à aller faire du vélo ou à aller courir!)Rangez vos biscuits, vos sucreries loin de votre vue. Je ne dis pas de ne jamais se gâter, mais privilégiez les yogourts, les fruits et les smoothies comme desserts! Je crois sincèrement que la clé du succès se trouve dans l'équilibre : bien manger, bouger et garder un esprit sain. Ce n'est pas grave si un soir vous dépassez le nombre de calories permises, mais allez bouger le lendemain!
Et surtout, amusez-vous
https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/6s/c9wombh95mfl.jpg Gabrielle
19 October 2014 6:35PM
Modifié (October 2014) 0
Réponses
felicitations pour cette perte de poids! je suis contente pour toi que tu as presque atteint ton objectif
je m'appelle Sylviane,je suis sur MFP depuis 8 jours, et j'ai 30 kilos a perdre, ce qui n'est pas encore gagné!! je fais 30 mn de marche active chez soi ( video youtube) par jour, sans oublier les petits trajets dans mon jardin, le menage et les escaliers!! une meilleure alimentation et plus de grignotage. j'espere que mes efforts font payer!!
bonne soireee
S.
Quelle jolie perte de poids, tu es ravissante (pas que tu ne l'étais pas avant hein, mais là plus!) :-)
Par contre c'est étrange, tu souris sur la photo "avant" et pas sur la photo "après"!^^
Sinon j'adore ta philosophie, j'ai la même, j'espère donc que ça va marcher pour moi aussi.
En tout cas félicitations, et bonne continuation!
A+
Marie
Titi
Bravo, c'est super ! Effectivement cette robe te va super bien et elle valorise le resultat de ton challenge !
Le changement est tel que même le téléphone a changé... de coque !
Continues pour atteindre durablement ton poids de forme et pour le maintenir joyeusement tout au long de ta vie !
Merci de ton soutien avec ce bel exemple que tu donnes.
Je continue MFP sans hésitation pour atteindre mes objectifs
Je continue MFP sans hésitation pour atteindre mes objectifs
Et j'ai même penser à sourire Rwendy2106 haha
Haha! Je l'ai encore JL37540
Du coup que j'ai vu la photo avant/apres vous etes devenu mon inspiration
Je vais traveiller en vous gardant en tete comme motivation un enorme merci mlle
Mais juste une question vous faites combien de taille (longueur) ??
Merci et felicitations encore une fois
En plus de trouver la ligne, tu es bien photogénique, c'est un professionnel qui a pris le photo de ton avatar?