Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

Les petites victoires qui motivent !

13

Réponses

• ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Bravo virginy62 !! c'est excellent :D
  • virginy62virginy62 Messages: 154 Member Messages: 154 Member
    ladybug77176 a écrit: »
    Bravo virginy62 !! c'est excellent :D

merci bcp <3
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    @virginy62 bravo !
    mettre un pantalon trouvé dans un fond de placard vite fait pour aller chercher du pain et constater que non décidément je ne peux pas sortir ...il ne tient tellement pas qu'il glisse parce que j'ai perdu du poids... pantalon qui me boudinait y'a quelques mois ...
    EXCELLENT Sothgo !! :p
    Pour moi, aujourd'hui c'est d'avoir partagé mes photos AVANT / PENDANT et d'avoir eu le soutien de tous mes potes MFP !! YOU ARE WONDERFUL MY FRIENDS <3
    se motiver entre nous c'est ça aussi que ça sert MFP et pour ça c'est le top!!
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    @clalelal‌ bravo !! Tout le monde a hâte de faire ça ;)

Bravo à vous tous d'ailleurs pour vos "petites" victoires qui mettent du baume au coeur ^^
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
    bravo a tous :) ma 1 ere victoire pour le moment est surtout de m'être inscrite ici et de realiser qu'il etait temps, j'ai perdu 2k9 depuis mon inscription, mais pour l'instant j'ai du mal a y croire, j'ai hâte de venir vous dire que j'ai perdu une taille,
  • catvirleecatvirlee Messages: 82 Member Messages: 82 Member
    bravo à toutes :) moi pour l'instant il me reste encore 800 gr pour les 10kg de perte de poids , personne ne m'en parle (mon mari et ma fille me disent que cela se voit peut être un peu dans le visage!!!!!!!) mais moi je sais que je mets des vêtements qui n'étaient plus sortis de ma garde-robe depuis des années...je ne pensais plus vraiment entrer dedans mais je les gardais par nostalgie et voilà qu'ils me vont à nouveau :D
  • odilia1996odilia1996 Messages: 103 Messages: 103
    Bravo à vous @christelzam‌ et @catvirlee‌! :smiley:
    J'ai réussi à me motiver pour aller faire du sport 8 jours de suite! Je sais que normalement, on conseille de prévoir un jour de repos par semaine, mais avant cela, je ne faisais jamais de sport plusieurs jours de suite. :smile:
  • nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    Vous êtes trop fortes les filles ... je suis admiratif ;)
  • auri2222auri2222 Messages: 429 Member Messages: 429 Member
    Moi perso cette fois c est une réussite très subjective hier soir nous sommes sorti avec mon mari en amoureux 1 ère fois depuis 6 mois sans nos filles chéries.
    J ai mis une robes que je me suis acheté pour fêté mes - 10kg nous sommes allez boire un cou après. Déjà mon mari ne voulait plus me lâcher pour allez fumer dehors de peur qu un homme viennent m accoster lol moi lol et en plus je me suis sentie vraiment belle dans cette robe. Classe et à l aise alors que je voulais au départ pas l acheter car je l a trouvait trop sexy pour moi (on voyait mes jambes et un peu de décolleté) le drame.
  • viereveviereve Messages: 35 Messages: 35
    @auri222 : c'est bon ca ! bravo !

Moi aujourdhui j'ai preparé les deux repas du jour MAISON, completement maison ... et bien, objectif sucre et lipides, loin d'etre atteint ...comme quoi l'industri nous bouffe !
    Je suis fiere d'avoir fait l'effort, et de prendre conscience ....
    lasagne riste d'aubergine ( maison, sauf riste en boite = 600 cal / les memes riste maison 490 calories ! )
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
    :) que du bonheur
    bravo! c'est vrai que le fait maison c'est tellement meilleur en goût, en nutriments et moins calorique :)
  • viochantillyviochantilly Messages: 73 Member Messages: 73 Member
    Mon plaisir du jour: mettre une robe au dessus du genoux et me sentir bien et jolie dedans :)4eyflqy3x5rh.jpg
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    viochantilly a écrit: »
    Mon plaisir du jour: mettre une robe au dessus du genoux et me sentir bien et jolie dedans :)4eyflqy3x5rh.jpg

Effectivement, joli ensemble, que tu valorises par ton élégance.
  • Rwendy2106Rwendy2106 Messages: 249 Member Messages: 249 Member
    Bravo @viochantilly, très jolie robe, et elle te va bien :smiley:
    ahhh trop belle ta robe !! elle te va très bien!
    Merci! Vos commentaires me touchent vraiment! J'arrive bientôt à mon premier objectif (-20kg) je me sens revivre!
  • viereveviereve Messages: 35 Messages: 35
    Aujourdhui, j'ai regardé avec desespoir mon placard, presque vide parceque il faut que je repasse ...... Et j'ai vu un pantalon, presque devenu invisible a mes yeux,car je n'entre plus dedans depuis des mois ( je ne le fermais pas au ventre ) ....
    Bon Je suis un peu comprimé, j'aurai surement la marque du pantalon ce soir, mais je l'ai mis toute la journée !! ^^
  • IsilJayIsilJay Messages: 17 Messages: 17
    Félicitation a vous deux @viochantilly‌ et @viereve‌ :wink:
    @viochantilly‌ : cette robe te va très bien ^^ tu es ravissante!
    @viereve‌ : une victoire plus motivante encore que les chiffre d une balance je trouve :smiley: bientôt tu te sentira bien dedans
  • marieandreefilteaumarieandreefilteau Messages: 24 Messages: 24
    Tellement motivant de vous lire tous. Bravo!!! j'espère avoir une petite victoire semblable à vous raconter bientôt.
    Moi jsuis contente car jsuis revenue dans ma famille. Ils ne m avaient pas vue depuis Noël et tout le monde m a fait des compliments en me disant rolala t as bien perdues et tout lol
    Je suis toute contente et je suis allez achetez des nouveaux plus rien ne m allait lol le tout en taille L ou 44 et ça me va. Même un peu large pour certains je re vis. Par rapport à mon 48 de départ jsuis super fière lol
  • AureliegraffAureliegraff Messages: 343 Member Messages: 343 Member
    génial je te comprend pareil je fait 1m60 et il y a trois ans je mettait de 44, le choc a été le jour ou le 44 sérrer trop ca a été le déclancheur... en 1 ans j'ai perdu 15 kilos et puis j'ai stagnée là je me reprend en main depuis trois semaine pour perdre les 10 derniers kilo, j'en suis au 40 pour le bas (et 38 pour le haut) et ca fait plaisir
    Félicitation auri! Je te comprends ce weekend j'ai acheté des pantalons taille 42! Le bonheur ! Adieux le 46 et bonjour les tailles plus petites qui font du bien au moral!
    Oh oui ça fait trop du bien au moral.
    Et encore une fois t es trop belle dans ta robe bleu viochantilly
    Merciiii Auri!!!
  • Rwendy2106Rwendy2106 Messages: 249 Member Messages: 249 Member
    Ma petite victoire en ce moment, c'est de ressortir des pulls que je ne mettais plus depuis des lustres car trop serrée dedans et de me rendre compte à chaque fois qu'ils me vont de nouveau :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.