Myfitnesspal

Forums Principaux Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

Les petites victoires qui motivent !

24

Réponses

• Rwendy2106Rwendy2106 Messages: 249 Member Messages: 249 Member
    Ma mini-victoire d'hier: j'ai réussi à enfiler un jean que je ne mettais plus depuis des semaines! Il ne manquait pas grand-chose (je n'ai perdu que 1kg pour le moment), mais c'est réellement appréciable ! :smile:
  • auri2222auri2222 Messages: 429 Member Messages: 429 Member
    Moi jsuis fière de moi car je suis à ce jour à - 8 kg je n avais jamais perdu autant de ma vie. Et j ai racheté un haut pour Noël 42-44. Ça faisait 10 ans que je n avais plus mis cette taille de vêtements. Jsuis toute contente mais si jsuis encore loin de mon objectif
    Félicitations auri ! C'est un joli cadeau de Noël que tu t'es fait là :smiley:
    J espère d ici Noël en perdre encore un peu.
  • brifigifittebrifigifitte Messages: 13 Messages: 13
    brvo auri ensemble on en pert des kilos
  • jeff111974jeff111974 Messages: 509 Member Messages: 509 Member
    jeff111974 a écrit: »
    Salut

Moi ma victoire c'est d'être passer d'un 46 à un petit 40...
    et de voir mes barettes de chocolat qui comment à se voir :happy:

heu je suis passé à un 38 maintenant et sans course depuis le 612/14 (blessure oblige grrr!!)
    de plus, j'ai pas pris un gramme malgré les fêtes qui approche yess!!!!!!

• DameFeeDameFee Messages: 73 Member Messages: 73 Member
    Plusieurs petites victoires ce premier mois :
    - Pour la première fois je tiens un rééquilibrage plus de deux jours
    - Mon poids est descendu pour la première fois depuis trois ans
    - J'ai perdu presque 2kg depuis début décembre
    - J'ai perdu 2cm de tour de taille
    - J'ai même perdu 300g la semaine des fêtes !

J'espère continuer en si bon chemin :smiley:
  • martharegimemartharegime Messages: 114 Member Messages: 114 Member
    Salut

Moi ma victoire c'est d'être passer d'un 46 à un petit 40...
    et de voir mes barettes de chocolat qui comment à se voir :happy:

heu je suis passé à un 38 maintenant et sans course depuis le 612/14 (blessure oblige grrr!!)
    de plus, j'ai pas pris un gramme malgré les fêtes qui approche yess!!!!!!

Bravo !
  • Arizona_CArizona_C Messages: 269 Member Messages: 269 Member
    DameFee a écrit: »
    - Pour la première fois je tiens un rééquilibrage plus de deux jours
    - Mon poids est descendu pour la première fois depuis trois ans
    - J'ai perdu presque 2kg depuis début décembre
    - J'ai perdu 2cm de tour de taille
    - J'ai même perdu 300g la semaine des fêtes !

Bravo, DameFee, on te fais confiance de continuer dans ce voie là :p

De ma part, je ne rentrais pas dans ma robe 36 pour la fête comme c’était mon objectif, mais ai passé des super fêtes quand même -et garde l'objectif pour st Valentin.

Après une longue absence, je suis retourné en salle aujourd'hui et ai fait une bonne séance de 2h, c'est fou comme ça fait du bien et je me sens boosté au bloc pour avancer à nouveau!

Je suis super heureuse aujourd'hui j ai fais 20min de vélo élyptique.Je suis super fière les sport d endurance c est ma bête noir. J ai fais du tapis roulant aussi pendant10min
    Et je me suis même mise à courir. Pas longtemps certes a 6 km/h mais a 95kg je pense que c est déjà pas mal. Je vais essayer de courir de plus en plus longtemps maintenant. Mais y a pas a dire la zumba c est commeme plus sympa. Vivement que les cours reprennent
  • lylyne22lylyne22 Messages: 5 Member Messages: 5 Member
    Pour moi ma petite victoire, c'est d'avoir réussi à perdre du poids pendant les fetes sans me priver et sans pouvoir faire du sport (pas beaucoup de temps pour le faire vivement que ca se calme pour reprendre)! J'ai perdu 3.5 kg en 3 mois et je me suis offert un joli pantalon que je ne me serais pas permise d'acheter et meme essayer avant!! Vivement que les objectifs soient atteints en 2015 pour me faire encore plus plaisir!!
  • DameFeeDameFee Messages: 73 Member Messages: 73 Member
    Merci Arizona !

Bravo à Auri et Lylyne, il fait plaisir ce sujet plein de positif !
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    Un post qui fait plaisir à lire !
    Je commente pour qu'il revienne sur la première page des discussions récentes :)
  • odilia1996odilia1996 Messages: 103 Messages: 103
    J'ai l'impression de progresser en course à pied, et même de commencer à y prendre goût! Moi qui n'aimais pas trop aller courir, j'y vais à peu près tout les deux jours depuis le début de l'année.
  • martharegimemartharegime Messages: 114 Member Messages: 114 Member
    odilia1996 a écrit: »
    J'ai l'impression de progresser en course à pied, et même de commencer à y prendre goût! Moi qui n'aimais pas trop aller courir, j'y vais à peu près tout les deux jours depuis le début de l'année.

Super !
    Trouver du plaisir a faire un sport est le meilleur moyen d y allez a fond je crois et de plus voir cela comme une corvée.
  • clalelalclalelal Messages: 177 Member Messages: 177 Member
    Yes :)

je viens de gagner aujourd'hui le badge Italie sur mon compte Fitbit :) (1184 Km parcourus - depuis le 11/09/2014)
    Bravo clalelal!

Pour ma part, ce matin, je me suis dit "tiens, si tu essayais de rentrer de nouveau dans cette petite robe?". Au moins 2 ans que je ne l'avais pas mise parce que je ne rentrais plus dedans, et là... Je suis rentrée dedans facilement, un grand moment!! :D
    Félicitations :)
    Félicitations
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    La journée commençait mal... je monte sur la balance et elle me dit : "ben non t'as rien perdu"... tant pis !! on remet ça à plus tard :D En sortant du boulot, je pousse jusqu'à la salle de sport, et là je me retrouve sur un p'tit nuage, enfin plutôt sur le tapis à courir, courir, courir... pendant une heure sans que mon satané genou ne se fâche !! ce soir j'ai oublié la pesée du matin pour laisser place à cet immense bonheur retrouvé d'avoir pu recourir après deux ans d'arrêt <3 HEUREUSE <3
    Je suis super fière de mois ce matin j ai atteint un premier cape - 10kg. Ça faisait deux semaines que je scrutais tous les matins le départ des 500g restant pour arriver a ce fameux -10.
    Je n ai jamais perdu autant de ma vie. C est grâce a ma diététicienne mais aussi a mfp et toutes les personnes de si bon conseils sur les forum.
    Maintenant je veux en perdre encore 10 d ici fin juin,date de mon anni, et de mes 30 ans.
    Pour l atteindre j ai au programme de la zumba, de la piscine avec les enfants, des quats, abdos, et quant le beau temps reviendra du vélo et peu être une peu de cap si je me sent assez légère.
    Modifié (January 2015)
  • portishead86portishead86 Messages: 64 Member Messages: 64 Member
    @auri2222‌ Félicitations :) et bon courage pour la suite ;) . Et n'oublie pas ta réussite c'est aussi grâce à toi, ta motivation et ton implication ;)
  • odilia1996odilia1996 Messages: 103 Messages: 103
    Bravo à toi auri2222 :smiley: Comme quoi la volonté et les efforts paient. Continue comme cela! J'espère de tout coeur que tu atteindras ton objectif pour cet été. :wink:
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Bravo Auri !! profites bien de tout ce que tu entreprends pour toi.

Mes petites victoires récentes : Faire faire un trou de plus à ma ceinture (carrément) pour continuer à la porter. Remettre mes t-shirt taille L !
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    bravo Auri! savoures cette première victoire et sois fière de toi!
    Merci à tous pour vos messages de soutiens
    Ça y est, aujourd'hui je viens de passer l'appli MFP en mode "Maintenir mon poids" :smiley:
    Félicitation clalelal ça veut dire que tu as atteint ton but
  • virginy62virginy62 Messages: 154 Member Messages: 154 Member
    j'ai couru 4km sans m'arréter hier !!!! 29min !!! jsuis trop contente , j'ai commencé début janvier la CAP , avec 1km x3 /semaine (programme MyAsics)
    bientôt le 5km et plus si affinités :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.