Salut Audrey, quand je clique sur le lien j'ai un "oups, aucun groupe de trouvé" ; et quand je vais directement dans "groupe" pour chercher, je n'ai aucun résultat non plus ...
Si tu peux me répondre via l'app si t'as une idée car je n'ai accès au PC que peu de temps
Pour aller dans les groupes il faut allez sur la page d'accueil des forums, puis passez en anglais, et cliquer sur Groups (des fois il faut se relogger pour que ca marche)
Merci philbourg, j'essaie de suite
P.S : je cherche des personne du Var pour faire des activités, n'hésitez pas
Edit : bah ça fonctionne mais je me suis retrouvé avec 1002 pages de groupes et pas d'option de recherche ...
Je laisse donc tomber pour le moment, bonne journée à vous
Le topic initial ne semble pas être à jour mais j'ai vu le lien de philbourg. Y-a-t'il un endroit du site ou l'on pourrait voir les membres/region géographique en Europe?
Ca pourrait être sympa de se retrouver entre membres de MFP pour un repas ou une séance de sport!
Réponses
Je suis d'Alma, Saguenay Lac St-Jean, Québec, Canada
Si tu peux me répondre via l'app si t'as une idée car je n'ai accès au PC que peu de temps
Actuellement je suis à Paris.
J'ai le même problème que Jocelyn, je n'arrive pas à accéder au groupe.
Je suis du val d'Oise mais les groupes ne fonctionnent pas non plus pour moi.
P.S : je cherche des personne du Var pour faire des activités, n'hésitez pas
Edit : bah ça fonctionne mais je me suis retrouvé avec 1002 pages de groupes et pas d'option de recherche ...
Je laisse donc tomber pour le moment, bonne journée à vous
Moi je suis de Fréjus dans la var.
Le topic initial ne semble pas être à jour mais j'ai vu le lien de philbourg. Y-a-t'il un endroit du site ou l'on pourrait voir les membres/region géographique en Europe?
Ca pourrait être sympa de se retrouver entre membres de MFP pour un repas ou une séance de sport!