Bonjour, je suis de Lausanne en SUISSE. Je fréquente les salles Letsgo, je fais surtout du spinning et du pump. Enfin je reprends.
N'hésitez pas à me contacter.
Je suis inscrite sur ce site depuis environ 1 semaine.
Super idée ! j'espère qu'il n'est pas trop tard ?
Je suis de Bourgogne, Saône et Loire (71) , plus précisément de Blanzy (71450)
Note : je compte sur vous, ce matin une info Myfitnesspal me dis :
"À l'attention des propriétaires de groupes : nous allons supprimer les groupes inactifs. Tout groupe n'ayant présenté aucune activité depuis plus de 90 jours sera supprimé. Pour garantir que votre groupe reste disponible, publiez un nouveau sujet ou répondez dans le groupe."
Je pense que vous trouvez sympa ma démarche, il serait dommage que tous les efforts fournis par les membres s'effacent, je vous invite donc à remonter les sujets de vos régions, ou si elle ne figurent pas, créer votre propre région a bientot
Réponses
Je viens de m'inscrire, et je me cherche des amies, histoire de se motiver et s'encourager, je veux perdre 25 livres...pas facile la ménopause!!!
Je suis d'Orford, en Estrie.
Je suis de Ville de Québec (Canada).
je suis de Montpellier, dans le Languedoc Roussillon!
je me suis ajoutée au groupe France et ses régions...
Au plaisir de faire votre connaissance
N'hésitez pas à me contacter.
Pour les personnes en région parisienne, il existe un groupe MFP, rejoignez-nous : http://www.myfitnesspal.fr/groups/home/23272-ile-de-france
@+
Je suis inscrite sur ce site depuis environ 1 semaine.
Super idée ! j'espère qu'il n'est pas trop tard ?
Je suis de Bourgogne, Saône et Loire (71) , plus précisément de Blanzy (71450)
Franche compté ..Territoire de belfort
je suis de france,region rhone alpes, lyon (69).
N'OUBLIEZ PAS : Rendez-vous sur le groupe la France et ses régions pour vous rapprocher de vos voisins
http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/20328-france-et-ses-r-gions
Note : je compte sur vous, ce matin une info Myfitnesspal me dis :
"À l'attention des propriétaires de groupes : nous allons supprimer les groupes inactifs. Tout groupe n'ayant présenté aucune activité depuis plus de 90 jours sera supprimé. Pour garantir que votre groupe reste disponible, publiez un nouveau sujet ou répondez dans le groupe."
Je pense que vous trouvez sympa ma démarche, il serait dommage que tous les efforts fournis par les membres s'effacent, je vous invite donc à remonter les sujets de vos régions, ou si elle ne figurent pas, créer votre propre région
Aucun lien ne fonctionne pour moi et dans groupe je n'ai rien qui s'affiche ... une idée ?
Aucun lien ne fonctionne pour moi et dans groupe je n'ai rien qui s'affiche ... une idée ?