Pays de la loire en vendée, près des 2 sèvres et du Maine et Loire.
Je n'arrive pas à m'inscrire au groupe pays de la loire pour faire la causette sur "mon" forum région.
Ile de France bonjour ! département 92 mais ça c'est pas grave ! objectif -15kgs..... cherche collègues pour se motiver sur le site...
merci et bravo à tout le monde !
Merci à tous pour votre participation ! Pensez a discuter dans les sujets par région, plus on est de fous plus on se motive (oui on change un peu pour rire !) mais plus sérieusement j'espère que vous avez pu faire de jolies rencontres grâce a ces regroupements par secteur géographique ! A bientôt, restez motivés !
Axe Cergy-Paris-St Germain en Laye
Pas très loin non plus d'une partie de la Picardie et de la Normandie
Je cours 3 fois par semaine, objectif 10 km pour le moment, j'aimerais trouver des partenaires pour participer à une course de temps à autre. Si ça vous tente ?
Bonjour je suis de la région de Toulouse (banlieue nord-est). J'organise une sortie à vélo .Pour tous les cyclistes performants et disponibles ce jour je vous propose une sortie à 13h45 devant la mairie de Pechbonnieu - 31140
Vous devrez savoir rouler en groupe.
Il est prévu une sortie de 75 km à 80 km pour un dénivelé de 600 mètres. Prévoir une durée de 3 heures pour un moyenne oscillant entre 26 et 27 km/heure. Perte de 1800 kcalories prévisible.
Il est bienvenu :
que les personnes qui s'inscrivent à une sortie soient présentes à la sortie, ou préviennent d'une manière ou d'une autre l'organisateur, dans un délai suffisant pour lui permettre de se retourner...
Pour ma part je suis dans le Bas-Rhin en Alsace proche de strasbourg...
j'aime la marche, la cueillette des champignons et les vieux chateaux-forts...
Alors j'en profite il y en a plein a visiter près de chez moi dans les vosges ...
Je suis de France, dans le département du Finistère.
Je fait principalement du VTT avec une moyenne de 5 sorties sur 7, dont une sortie groupé tous les samedi matin.
Réponses
Pays de la loire en vendée, près des 2 sèvres et du Maine et Loire.
Je n'arrive pas à m'inscrire au groupe pays de la loire pour faire la causette sur "mon" forum région.
Leelu4
merci et bravo à tout le monde !
Je suis du Québec -> Abitibi -> Val-d'Or !
Ajouter moi sans problème
De Belgique, dans le Hainaut, pas très loin de Mons, pas très loin de Tournai!
J'ai essayé le lien suivant du post plus haut :
RHÔNE-ALPES : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1225243-région-rôhnes-alpes
Mais il ne fonctionne pas ???
Étonnant, mais je comprends, il y a eu une modification du lien qui est :
http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1225659-r-gion-rh-ne-alpes
Paca, BdR, Marseille 5°.
Intéressé vélo +- 50 km
cestki13
Axe Cergy-Paris-St Germain en Laye
Pas très loin non plus d'une partie de la Picardie et de la Normandie
Je cours 3 fois par semaine, objectif 10 km pour le moment, j'aimerais trouver des partenaires pour participer à une course de temps à autre. Si ça vous tente ?
Je nage à Ivry-sur-Seine, le Kremlin-Bicêtre et Villejuif.
Je marche quand je peux, ne cours pas et ne pédale pas encore.
Vous devrez savoir rouler en groupe.
Il est prévu une sortie de 75 km à 80 km pour un dénivelé de 600 mètres. Prévoir une durée de 3 heures pour un moyenne oscillant entre 26 et 27 km/heure. Perte de 1800 kcalories prévisible.
Il est bienvenu :
que les personnes qui s'inscrivent à une sortie soient présentes à la sortie, ou préviennent d'une manière ou d'une autre l'organisateur, dans un délai suffisant pour lui permettre de se retourner...
Pour ma part je suis dans le Bas-Rhin en Alsace proche de strasbourg...
j'aime la marche, la cueillette des champignons et les vieux chateaux-forts...
Alors j'en profite il y en a plein a visiter près de chez moi dans les vosges
@++
Je suis de France, dans le département du Finistère.
Je fait principalement du VTT avec une moyenne de 5 sorties sur 7, dont une sortie groupé tous les samedi matin.
je suis dans le 91 corbeil-essonne
je fais du footing le long de la seine en direction de Coudray
Super idée !
je suis de Lille dans le Noooooooooooooord :bigsmile: