Voici mon avant/après. À partir de janvier 2013, j'ai pris une photo tous les premiers du mois jusqu'à janvier 2014. Avec une meilleur alimentation, portions normales, couper les Doritos et chocolats le plus possible et un entraînement d'environ 1h15 au moins une fois par semaine, j'ai perdu 50 lb.
C'est pas toujours facile mais lorsqu'on arrive à des résultats, c'est très motivant. Il ne faut pas se peser à tous les jours et surtout ne pas se décourager. On peut arriver à un plateau à un moment donné et c'est normal. Le corps s'ajuste et repositionne les graisses.
Comme je viens tout juste de me lancer (à nouveau) dans cette aventure, il faudra attendre un peu pour que je vous montre les résultats mais, je vais le faire...promis !
Bravo à vous toutes et tous pour le chemin parcouru et les résultats obtenus...il me tarde de voir les miens aussi ! :sad::bigsmile:
Finalement, en regardant mes photos plus anciennes, je constate que j'ai perdu du poids sans faire d'efforts particuliers. Le simple changement de pays et de climat m'a permise de réaliser une perte de poids notable (moins de poutine, pizza, hamburger, beignes Dunkin Donuts et ragoût de boulettes comme j'en mangeais trop souvent au Québec) et plus de fruits, légumes et poissons avec cuisson à l'huile plutôt que dans le beurre depuis que j'habite le sud de la France.
De plus, il est plus facile et agréable de bouger et faire des activités extérieures lorsqu'on a pas à mettre trois épaisseurs de vêtements pour se garder au chaud et quand il fait beau 300 jours par année !
Voilà donc mon premier avant/après ; avoir changé de pays m'a fait perdre 10 kilos !!! :happy:
Édité: désolée, je ne comprend pas pourquoi la photo sort en miniature sur ce site ? :huh:
bonjour à tous, je suis sur ce site depuis que j'ai décider de perdre du poids dû non pas a mes deux grossesses mais à l'entre deux grossesses lol. alors en 1 mois j'ai perdu 5kg donc je continue gaiement
je ne sais pas comment mettre des photos dsl quelqu'un pourrais me dire comment fait-on?
Je suis nouvelle et autant dire que les photos de vos réussites spectaculaires sont super motivantes et donnent la patate! Bravo à tous et sincèrement merci
Finalement, en regardant mes photos plus anciennes, je constate que j'ai perdu du poids sans faire d'efforts particuliers. Le simple changement de pays et de climat m'a permise de réaliser une perte de poids notable (moins de poutine, pizza, hamburger, beignes Dunkin Donuts et ragoût de boulettes comme j'en mangeais trop souvent au Québec) et plus de fruits, légumes et poissons avec cuisson à l'huile plutôt que dans le beurre depuis que j'habite le sud de la France.
De plus, il est plus facile et agréable de bouger et faire des activités extérieures lorsqu'on a pas à mettre trois épaisseurs de vêtements pour se garder au chaud et quand il fait beau 300 jours par année !
Voilà donc mon premier avant/après ; avoir changé de pays m'a fait perdre 10 kilos !!! :happy:
Édité à nouveau car il faut lire 126 kilos sur la photo de gauche plutôt que 226 kilos !!!
Perso je ne voit pas de différence ou légère niveau miroir mais niveau vêtements je suis obliger de serrer la ceinture au max sinon ça tombe
Et comme dirait la dame de SFR "Et c'est pas fini...".
Par contre ma femme sait que je veux descendre à 78 kg (pour 1m85) mais me dit que je suis mazo et que le poid de 85 kg m'irai nickel au vu de mon gabarit et qu'il ne faut pas descendre en dessous.
Qu'en pensez vous ?
oOcosfy0o, je pense que tu peux descendre à moins de 80 kgs sans problème. C'est à toi de voir, à personne d'autre Quand tu en seras à 85, tu verras si tu veux descendre plus ou pas, mais moi je vois une sacrée marge encore.
Pour ça, pas de solution miracle : manger une alimentation saine et faire du sport à côté. Tu peux consulter mon profil pour voir mes journées types.
Le week-end, je me lâche, je me fais réellement plaisir pour oublier ma semaine assez stricte (ne pas abuser non plus des bonnes choses ).
Côté sport, je fais 3 séances de cardio par semaine + 2 séances de musculation, donc 5 séances en tout.
J'ai perdu mes 8 kg en à peu près 2 mois et demi (je me suis inscrit à MFP 1 mois après avoir débuté mon régime).
De mon côté, le ventre est vraiment la partie la plus dur à perdre, j'ai bien perdu au niveau du torse et de la taille mais côté hanche, ça tient encore. Je ne lâche rien et j'espère arriver à mes fins d'ici peu !
Merci Loic, j'avais fait mais il s'affichait des petits carrés à la place des images.
Peut être parce que je suis via mobile, mais ça paraît étrange, un code est un code...
Enfin, merci de les avoir publiées pour moi - (Un peu gourde la blonde que je suis...) XD
Il y a trente kilos, mais l'ancienne photo est mal coupée. J'admets ne pas en avoir beaucoup avant la perte...
Mais bon, on est reparti pour une vingtaine de kilo à perdre.
C'est beaucoup, mais c'est plus un graal, je suis juste en train de me faire une alimentation saine.
Sinon félicitations à toi aussi, 15 kg, c'est très beau!
Enfin maintenant tu as à gérer les nouveaux problèmes qui vont avec
Merci beaucoup. Actuellement j'approche plus des 20kg en fait, je n'ai pasis de photo récente.
Pour ce qui est des soucis, j'ai de la chance, mon seul problème est de refaire ma garde robe.
Bon courage à toi, tu as l'air très motive !
Bon courage à tous pour la suite de votre à nature !
Réponses
C'est pas toujours facile mais lorsqu'on arrive à des résultats, c'est très motivant. Il ne faut pas se peser à tous les jours et surtout ne pas se décourager. On peut arriver à un plateau à un moment donné et c'est normal. Le corps s'ajuste et repositionne les graisses.
https://lh4.googleusercontent.com/-cyHKRso_rXY/UwJo0ImY6aI/AAAAAAAAE28/u2H2I_dpnnA/w839-h590-no/Ben_transfo_compare.jpg
Bravo à vous toutes et tous pour le chemin parcouru et les résultats obtenus...il me tarde de voir les miens aussi ! :sad: :bigsmile:
Édité: désolée, je ne comprend pas pourquoi la photo sort en miniature sur ce site ? :huh:
je ne sais pas comment mettre des photos dsl quelqu'un pourrais me dire comment fait-on?
Je suis nouvelle et autant dire que les photos de vos réussites spectaculaires sont super motivantes et donnent la patate! Bravo à tous et sincèrement merci
Édité à nouveau car il faut lire 126 kilos sur la photo de gauche plutôt que 226 kilos !!!
APRÈS =
J'ai perdu seulement 10 à 15 kg alors ça peux ne pas trop paraître ^^
Donc avant :
Août 2010 (100 kg)
Août 2012 (98 kg + coup de soleil)
Maintenant :
Février 2014 (90 kg)
Perso je ne voit pas de différence ou légère niveau miroir mais niveau vêtements je suis obliger de serrer la ceinture au max sinon ça tombe
Et comme dirait la dame de SFR "Et c'est pas fini...".
Par contre ma femme sait que je veux descendre à 78 kg (pour 1m85) mais me dit que je suis mazo et que le poid de 85 kg m'irai nickel au vu de mon gabarit et qu'il ne faut pas descendre en dessous.
Qu'en pensez vous ?
Jessikaella, ça se voit vraiment bien !
oOcosfy0o, je pense que tu peux descendre à moins de 80 kgs sans problème. C'est à toi de voir, à personne d'autre
Bon courage en tous les cas !!!
Je mesure 1,75m et mon objectif est d'arriver à 67 kg. Au programme : sport sport sport et alimentation saine.
On ne le voit pas sur l'image mais maintenant je fais 70 kg.
Ton changement et pas mal du tout.
Comment as tu fait pour perdre le ventre ?
Le week-end, je me lâche, je me fais réellement plaisir pour oublier ma semaine assez stricte (ne pas abuser non plus des bonnes choses
Côté sport, je fais 3 séances de cardio par semaine + 2 séances de musculation, donc 5 séances en tout.
J'ai perdu mes 8 kg en à peu près 2 mois et demi (je me suis inscrit à MFP 1 mois après avoir débuté mon régime).
De mon côté, le ventre est vraiment la partie la plus dur à perdre, j'ai bien perdu au niveau du torse et de la taille mais côté hanche, ça tient encore. Je ne lâche rien et j'espère arriver à mes fins d'ici peu !
Avant : 85 kg en 2012
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=837&u=14095233
Après : 70 kg en 2013
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=838&u=14095233
Je n'arrive pas a afficher les images du coup je met les liens...
Après : 70 kg en 2013
Si problème pour mettre image voir dernière réponse du post -> http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1089353-test-images
Peut être parce que je suis via mobile, mais ça paraît étrange, un code est un code...
Enfin, merci de les avoir publiées pour moi
D'accord, d'accord, je branche mon cerveau.
Jolies avancées pour vous tous en tout cas :drinker:
C'est bien connu je met des jupes et des robes rien que pour le sport, ça me permet de faire des mouvement plus libre ^^.
J'avais pas beaucoup de photos avant pour le coup, et je dois encore continuer, j'ai une vingtaine de kilo à perdre ...
After
Félicitations ! Un grand bravo !!
Mais bon, on est reparti pour une vingtaine de kilo à perdre.
C'est beaucoup, mais c'est plus un graal, je suis juste en train de me faire une alimentation saine.
Sinon félicitations à toi aussi, 15 kg, c'est très beau!
Enfin maintenant tu as à gérer les nouveaux problèmes qui vont avec
Pour ce qui est des soucis, j'ai de la chance, mon seul problème est de refaire ma garde robe.
Bon courage à toi, tu as l'air très motive !
Bon courage à tous pour la suite de votre à nature !
C'est cool de tous vous voir motiver!