J'ai commencé à faire attention il y a 1 semaine et j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer mince, j'ai l'impression que jamais je n'y arriverais surtout quand je vois vos résultats surprenants. on voit souvent bien chez les autres mais sur nous on ne se rend pas comptre. Moi j'ai du mal à m'imaginer, je ne me susi pas vu grossir, juste je m'étonne quand je ne rentre plus dans mon pantalon. En tout cas j'espère y arriver, tout comme vous
j'ai commence a suivre un regime a ma facon y'a 3 semaines c'est a dire manger que des salades, pates et poulet puis j'ai decouvert ce forum grace a une amie sur facebook et voila deja 1 semaine que je suis inscrite, j'ai deja perdu 4 cm de haches et de cuisses en 3 semaines, je suis trop contente, au niveau du poids je ne le sais pas encore il faut que je rajoute des piles ^^
mais sinon tres contente de pouvoir remettre des slims sans avoir les hanches comprimes dans son pantalon meme mon copain chaque semaine voit la difference tout les week end
Gotik ! C'est magnifique ce que tu as fait ! Chapeau bas ! :drinker:
Mais... C'est pas un peu rapide, 17kg de perdus en 3 mois ?
En tous les cas, félicitations !! Je rêve de faire comme toi, mais en plus lent pour ma part lol
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Merci les filles !
Oui rapide c est vrai mais je me suis pas affamée non plus...
Faut dire que quand j étais a 77kilos j abusais niveau bouffe donc forcément quand t enleve la mal bouffe et plein de conneries ca va vite ( 8kilos le 1ermois c était impressionnant ! ) maintenant par contre ça devient plus dur évidemment car moins de surplus...
SUPERBE !
J'ai commencé à peu près comme toi (72kg) et j'en suis à 60 aujourdh'ui, mais à l'époque pas de MPF, et pas de photos ! Je n'ai pas besoin de perdre plus mais 2-3 kg, ça serait génial !
Bravo encore, à tous, pour vos réussites !
Waouhhh lorsque je lis les témoignages ici, je me sent revigorée et remotive :-)
Donc je me dis que moi aussi je peux y arriver, même si je n'arrive pas à m'imaginer retrouvant ma jolie silhouette.
je suis hyper fière de moi en 1 mois je pensais perdre 4 kilos et au final je vois que j'ai perdu 6 kilos 400 ce qui fait que je sois a 59,6 au lieu de 66
je ne me demoralise pas malheureusement je ne peux pas mettre de photo je ne sais pas comment on les mets sur ce forum ^^
je vais la mettre sur mon profil
Stéphanie t'es balise sont presque bonne mais il faut les écrire en minuscule, par contre conserve que les liens avec les balises img, les autres liens et balise ne sont pas nécessaire
@Got : bravo ! et tu vois comme ton ventre est en train de se retendre !! ça va vite venir, tu verras dans 3 mois. Certes maintenant tu perds plus doucement mais tu remuscles et c'est le mieux ! Oui moi aussi je valide le pass "micro bikini"
D'ailleurs cet été on se fait un challenge "tous en maillot de bain" ? et on partage quelques instantanés de nos vacances.
Réponses
mais sinon tres contente de pouvoir remettre des slims sans avoir les hanches comprimes dans son pantalon
10/01/2014 77 kg
10/04/2014 60.5 kg
(taille 1.70 m )
Mais... C'est pas un peu rapide, 17kg de perdus en 3 mois ?
En tous les cas, félicitations !! Je rêve de faire comme toi, mais en plus lent pour ma part lol
Oui rapide c est vrai mais je me suis pas affamée non plus...
Faut dire que quand j étais a 77kilos j abusais niveau bouffe donc forcément quand t enleve la mal bouffe et plein de conneries ca va vite ( 8kilos le 1ermois c était impressionnant ! ) maintenant par contre ça devient plus dur évidemment car moins de surplus...
J'ai commencé à peu près comme toi (72kg) et j'en suis à 60 aujourdh'ui, mais à l'époque pas de MPF, et pas de photos ! Je n'ai pas besoin de perdre plus mais 2-3 kg, ça serait génial !
Bravo encore, à tous, pour vos réussites !
Donc je me dis que moi aussi je peux y arriver, même si je n'arrive pas à m'imaginer retrouvant ma jolie silhouette.
je ne me demoralise pas
je vais la mettre sur mon profil
Regarde ce post -> http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1089353-test-images?page=1#posts-19549170
[URL
Stéphanie t'es balise sont presque bonne mais il faut les écrire en minuscule, par contre conserve que les liens avec les balises img, les autres liens et balise ne sont pas nécessaire
D'ailleurs cet été on se fait un challenge "tous en maillot de bain" ? et on partage quelques instantanés de nos vacances.
Bravo à tout le monde
Je vais chez les tout-nus cette été comment je fait ^^
ton reussit est surprenant
dit moi tu as trouve ou ton nutritionniste ?
et sur tout comment tu as eu la force pour le faire et le sport ca commence comment marche courir ?`
Merci