J écris ce poste autours hui pour avoir un avis extérieur. Comme "toute les grosses" excusez moi les filles, je ne me vois pas maigrir.
J ai toujours l impression d être aussi énorme qu avant même si en fringue jsuis passé d un 48 à un 44 pour les hauts.
Pour le bas c est compliqué comme je le dis pouvant j ai bcp bcp de mal a m affiner du bas donc j ai toujours le même jeans.
Certes il me va bien plus large mais il me va toujours.
Donc je pense que je dois mettre un 46 pour le bas.
Donc j ai commencé réellement en octobre 2014 a 104kg pour 1m53. Il était tant que je me bouge
Maintenant je suis à 91.
Je table sur 500g environ par semaine.
Je voudrais atteindre d ici le mois de juin les -20kg
Et parla suite -30 puis -40.
Je ne sais pas encore si arriverait on verra bien.
11 March 2015 1:13PM
Modifié (April 2015) 0
Réponses
Tu vas y arriver, t'inquiètes pas...tu es consciente du problème maintenant. A toi d'évaluer maintenant le poids idéal vers lequel tu souhaites arriver.
Pour les "grosses" ne t'excuse pas, on est des grosses et faut l'assumer pour avancer et perdre du poids. lol
si ca peut te rassurer on se voit jamais maigrir, ce sont trés souvent des indicateurs externes qui nous font realiser (changement de taille de vetement, personne nous disant qu'on a maigris , la balance, etc....)
En l'occurence tu as deja deux indicateur si j'ai bien compris : la balance et la taille de vetement.
Je ne peux dire qu'une chose tu es sur la bonne voie ces indicateurs le prouvent bien non ?
Et personnelement je vois pas ou est la reussite en "demi teinte".
C'est une reussite tu as deja perdu 13KG!!!!
Por l'affinage de zone en particulier c'est le corps qui decide. C'est difficile d'influencer, il faut s'armer de patience.
@matrix5767 la réussite en demi teinte car jsuis très loin encore de mon objectif mais oui je sais la patience, patience ...
@Celestial974 merci également pour tous tes msg d encouragement et t inquiète je lâche rien là j ai - 13 mais dans qq mois je mettrais - 20. Oui pour les bras je crois que la muscu ça marche bien même si j ai un peu de peau qui pendouille maintenant je vois biz. Que je souleve de plus en plus lourds
Franchement t'as perdu du ventre et ton corps est bien moins volumineux. Je dis pareil que les autres : mets juste la 1ère et la dernière photo, c'est évident que t'as perdu.
Et t'es bien plus musclée.
Bon courage pour la suite.
Il y a un point remarquable par encore cité et qui montre bien tes progrès : tu pourras comparer ton visage sur tes photos et voir qu'il s'est affiné !
Et ton regard sur toi a évolué avec bienveillance et fierté au fil des mois (et tu as bien raison) puisque les dernières photos ne sont plus "anonymes". Cela va t'aider à poursuivre sur cette voie que tu t'es choisie.
Au plaisir de te lire
Je trouve que tu t'es bien affinée et raffermie. Mais surtout au fur et à mesure des photos tu as l'air d'être de plus en plus en forme et d'avoir une pêche d'enfer
Comme d'autres l'ont dit je trouve que tu t'es super amincie! Je le vois bien sur ton visage tes bras et ton ventre!
Peut être que oui tu mets exactement les mêmes bas de pantalons, mais ne te sens tu pas mieux/plus à l'aise dedans? (car j'ai l'exemple inverse je rentre toujours dans mes pantalons 38/40 stretch techniquement mais je me sens beaucoup plus oppressée aussi!)
Continue comme ça tu vas y arriver! et n'hésite pas à poster d'autres photos si tu en ressent le besoin
Je suis comme toi je n'arrive pas à voir dans le miroir que je minci, sans mes amis je n'y croirais pas (même si mon mètre de couture s'en mêle)
Bon courage et bonne soirée
Les miennes ne sont pas encore super jolies je vous l accorde, mais je vous promet que dans qq mois ce sera déjà mieux. J ai vraiment la pêche et les beaux jours revenant, ça devrait le faire.
Déjà la dernière je me trouve mieux. En plus jsuis passé chez le coiffeur ça fait mieux aussi loi. Enfin ça c est mon avis.
En tout cas merci a tous vraiment ça redonne du baume au cœur.
C'est top le résultat ! On voit vraiment le changement !
Un conseil, prends toi en photo tout le temps dans la même position, avec des fringues neutres, en sous-vêtements, au même moment de la journée (lumière naturelle si possible) et au même endroit (moi je me place là où j'ai fait une petite marque sur le parquet !
Perso, je fais ça, avec une photo de face, de coté et de dos.
Ensuite, je mets toutes les photos côte à côte. Et là, tu vois bien la différence !
Encore bravo ! et ne minimise surtout pas le résultats !
Je te conseille comme Milkamelia de prendre des photos dans la même position, avec les mêmes vêtements, ça sautera encore plus aux yeux ! Tu peux être fière du chemin déjà parcouru, tu es sur la bonne voie, continue comme ça ! Mais surtout, ne dénigre pas ta progression, je dis ça à cause de la "demi teinte"
Courage, on attend le prochain pallier avec toi
Les photos le prouvent, le poids sur la balance aussi
13kg / 7mois.
ça fait tout de même 2 kg quasi par mois. Personnellement je trouve ça très très bien. Et de plus, ça prouve que sur 7 mois tu n'as pas changé ton fusil d'épaule, tu restes dans ton objectif de perdre du poids. Moi je dirai juste deux mots : CHAPEAU BAS auri2222
Il ne faut pas oublier en plus que perdre autant sur une durée de 7 mois est plus dur ( psychologiquement) que de perdre sur 1/2 mois. C'est une grosse preuve de ta motivation; et en plus tu as laissé à ton corps le temps de s'adapter afin de ne pas reprendre. Là encore c'est tout bénéf.
Maintenant si tout nos messages te laisse un doute, je vais juste te poser une question : tu veux les reprendre ses kg ? et retourner au poids que tu étais avant? ( perso je ne pense pas bien sûr
Allez arrête de te poser autant de question et continue; c'est super ce que tu fais. Au pire regarde des photos de toi avant; et reprends en une de toi aujourd'hui; dans le même endroit et même position si possible. Ou essaie des vétements quand tu avais ses kg en plus. Tu verras la différence c'est certain.
PS : désolé du pavé mais c'était important je pense
Je ne sais pas encore a combien je m arreterais mais ce que je sais c est que ça risque d être long encore mais ça maintenant je l ai intégré.
Je vais essayer de garder un max ce rythme de vie je ne suis pas au régime juste apprise qq truc Pr tout les jours changer ma façon de manger et intégré du sport dans ma vie.
En ce moment jsuis en période de plateau depuis deux semaines. C est très énervant je n arrive pas a descendre ça m énerve loi
Si ça continue encore une semaine il faudra vraiment que je mette un cou de booster pour cassé ce plateau. Bref ça c est mes petites emmerde de perte de poids.
Et moi aussi je suis en plateau depuis 2-3semaines et c'est dur moralement mais on y crois! Les périodes de plateaux sont normales dans un régime! Courage et confiance
Cela s'est vu plusieurs fois sur le forum. Je m'explique :
Si ton corps s'habitue à être en permanence en déficit calorique, il ajuste ses besoins, ce qui peut avoir pour conséquence ce palier. En lui redonnant du "carburant" en quantité (raisonnable, mais supérieure à ta limite calorique) tu vas lui permettre d'utiliser tous ces apports. En repassant ensuite en déficit, ton corps, lui va continuer sur son envie de consommer des calories et ira repuiser dans les réserves pour cela (la masse graisseuse).
C'est un peu schématique, mais j'espère m'être bien exprimé.
A me faire un jour off, sans compter, mais sans ingurgiter de façon excessive, cela m'a permis de ne pas installer mon corps en mode "déficit". Et en plus, je me faisais raisonnablement plaisir. Je me suis inspiré de ce que faisais @gotikatse, qui, elle, envoyait de temps en temps du 2000 kcal, histoire de provoquer une demande en calories de son corps (si j'ai bien compris).
@auri2222 et @viochantilly, à vous de voir ce qui vous convient.