Moi je suis comme toi (comme vous) adepte du grignotage devant la télé le soir. Depuis que je suis au régime je me garde mon dessert du soir pour plus tard devant la télé.
Hierau dessert : une banane coupée en rondelle avec un yaourt "ma dose choco" de WW mis dessus. Hop un dessert gourmand à 150 calories.
Ou alors 2 carrés de chocolat noir (une centaine de calories) avec une infusion.
Ou fromage blanc 0%, qq framboises (achetées surgelées) avec une cuillière à soupe de muesli.
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Un peu d'amandes (5-6 max) cela apaise la faim.
Si tu t'autorise le grignotage, fais le avec des légumes crus, comme précedement suggéré. Vires les fruits du soir pour les placer entre 16 et 18h (le fruit est un apport de sucre, aussi bon qu'il soit, le soir, il sera plus naturellement stocké. Ingéré plutôt dans la journée, il t'apaisera et sera consommé).
Mais les 2 carrés de chocolat noir 70% mini le soir, c'est sacré !!
Merci de partager vos astuces ! Voilà que je rentre de vacances, j'ai miraculeusement réussi à ne pas prendre de poids..c'est déjà ça ! J'ai un peu de mal à m'y remettre cependant mais je suis toujours là allez on se remotive !!
Et ben moi gros craquage depuis 2 jours
Pâques ça fais mal...
Je vais augmenter mon sport cette semaine pour compenser en partie.
Je vais quand même continuer à me faire plaisir avec le chocolat mais seulement le soir et pas toute la journée comme ce weekend.
Il faut se faire plaisir, la vie est courte...
Bonne journée
Réponses
Hierau dessert : une banane coupée en rondelle avec un yaourt "ma dose choco" de WW mis dessus. Hop un dessert gourmand à 150 calories.
Ou alors 2 carrés de chocolat noir (une centaine de calories) avec une infusion.
Ou fromage blanc 0%, qq framboises (achetées surgelées) avec une cuillière à soupe de muesli.
Si vs avez d'autres idées
Si tu t'autorise le grignotage, fais le avec des légumes crus, comme précedement suggéré. Vires les fruits du soir pour les placer entre 16 et 18h (le fruit est un apport de sucre, aussi bon qu'il soit, le soir, il sera plus naturellement stocké. Ingéré plutôt dans la journée, il t'apaisera et sera consommé).
Mais les 2 carrés de chocolat noir 70% mini le soir, c'est sacré !!
Pâques ça fais mal...
Je vais augmenter mon sport cette semaine pour compenser en partie.
Je vais quand même continuer à me faire plaisir avec le chocolat mais seulement le soir et pas toute la journée comme ce weekend.
Il faut se faire plaisir, la vie est courte...
Bonne journée