Moi c'est plus fort que moi je me pèse ts les jours. Mais pas de déprime si le résultat ne me convient pas Après je débute mon régime. Quand ça fera plusieurs semaines je ne ressentirais peut être plus ce besoin de me peser quotidiennement.
@ariellero17@lola33120 lol ok
Mais du coup le vendredi et samedi pas d'excès ou de sortie calorique ?! Lol juste le dimanche ?!
haha si ca peut m'arriver mais c'est soft, et si je triche le samedi mettons, bah je me pese que le lundi, ou encore mieux j'attends la semaine suivante !
@ariellero17@lola33120 lol ok
Mais du coup le vendredi et samedi pas d'excès ou de sortie calorique ?! Lol juste le dimanche ?!
Non, souvent je sors le vendredi soir, et je mange un peu plus... ou le samedi...ça dépends... lol.. le principal, c'est de perdre du poids tranquillement, même si la veille de la pesée, on a un peu abuser....ça fait encore plus plaisir de voir que l'on a quand même perdu du poids!!!!
@miaou59800 je fais comme toi à partir d'aujourd'hui parce que j'ai tendance à me "laisser vivre " en début de semaine mdr et à me rattraper au milieu de la semaine du coup perte de poids uuuuuultra ralentie pffff
Réponses
Après je débute mon régime. Quand ça fera plusieurs semaines je ne ressentirais peut être plus ce besoin de me peser quotidiennement.
1 fois le vendredi pour éviter les fluctuations des Weekend où l'on mange souvent plus...
Bonne journée
mon rééquilibrage alimentaire ) sauf quand je suis dans "le rouge " ( les femmes vous m'avez
comprise lol) là je ne me pèse pas j'attends le mardi suivant...voir 1kg ou 2 de plus s'afficher
sur la balance pendant cette période , c'est un truc à me refiler le bourdon