@ jojowit17600 Oui c est plus long voir bcp plus long ça déppend d ou on part mais ça j ai enfin compris et intégré. J avais 104 kg depuis hier j ai perdu maintenant 15 kg. Mon objectif ultime serait d arrivé à 60. Bien que Pr avoir une imc "normal" je devrais descendre à 57. Mais pour être franche je sais pas encore à combien je vais m arrêter si à 70-65 je me sent bien et satisfaite de mon corps j irais peu être pas plus bas. Je n ai pas fais 60kg depuis mes 16 ans donc je verrais.
16 mars 2015 59kg - janvier 2015 67kg , aujourd'hui encore quelques kilo de moins 56,2 kg maintenant j'pproche de la phase de stabilisation, bon courage a toi , bises
Bravo a vous tous pour ces beaux parcours
Je vous joint ma photo de motivation (celle que je garde toujours sur moi .... )
Je suis partis de 106 Kg . Je ne posterais pas de photos de moi dans cet état, ce n'est vraiment pas beau a voir ...
J'avais déjà perdu 10 kg sur la photo de gauche (96 Kg)Mai 2013 a droite 72 Kg Mai 2014.
1 an entre les 2 photos
Ne baissez pas les bras, avec de la motivation on y arrive
Bravo a vous tous pour ces beaux parcours
Je vous joint ma photo de motivation (celle que je garde toujours sur moi .... )
Je suis partis de 106 Kg . Je ne posterais pas de photos de moi dans cet état, ce n'est vraiment pas beau a voir ...
J'avais déjà perdu 10 kg sur la photo de gauche (96 Kg)Mai 2013 a droite 72 Kg Mai 2014.
1 an entre les 2 photos
Un grand bravo à toi @geoffrey60 !! quel changement
16 mars 2015 59kg - janvier 2015 67kg , aujourd'hui encore quelques kilo de moins 56,2 kg maintenant j'pproche de la phase de stabilisation, bon courage a toi , bises
Waouhh belle ligne !! Grand bravo et bon courage pour la stab !!
Excellent @geoffrey60 !! Je te félicite pour ton parcours, c'est une transformation impressionnante, on dirait un autre homme Comme @loumaly je suis curieuse : tu aurais une photo de mars 2015 sous la main ? ^^
Pas de grands changement en un an, un peu de prise de muscles mais toujours ces petites poignées d'amours qui font de la résistance .... mais j'y travaille activement
Vos changements sur impressionnants ! Félicitations à tous ! Vraiment je n'ai pas de mots pour qualifier mon admiration face à vos photos ! Un grand bravo !
Bonsoir à tous, la 1ère photo c'était en juin 2014 (je ne me souviens plus de mon poids du coup je ne sais pas combien j'avais perdu jusqu'à la 2ème photo). Mais entre la 2ème en octobre et la 3ème photo en avril, il y a - 8 kgs pour le moment. Bravo et bonne continuation à tous et merci au forum pour les encouragements, c'est génial
Bonjour à toutes et à tous, eh bien toutes ces photos m'encouragent, je viens de m'inscrire sur le site samedi, jour de mon anniversaire où j'ai décidé d'attaquer sérieusement de perdre mes 35 kilos en trop ! Je démarre à 105 et j'espère avoir des résultats, à bientôt !!
Aaaah ben oui là tu déchires Emma!!
Quand je vois ton objectif à -34 et le résultat déjà obtenu pour -11, je me dis que tu vas être une sacrée bombasse après!!
Bravo à tous, vos parcours sont impressionnants et vous pouvez vraiment être fiers de vous! Continuez et ne lâchez rien, vous êtes tous des exemples de réussite (et dont j'ai pu m'inspirer lorsque j'ai commencé le 5 janvier 2015 ). Aujourd'hui, j'en suis à -21,5kg et je suis en stabilisation depuis un peu plus d'une semaine. Sans aucune privation, parfois un petit excès et pour l'instant ça va. Si, cela vous intéresse, j'avais moi-même posté quelques photos... http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471122/objectif-presque-atteint/p1
Suis loin d'être canon, mais beaucoup mieux dans ma peau quand même et je m'en satisfais
Réponses
Oui c est plus long voir bcp plus long ça déppend d ou on part mais ça j ai enfin compris et intégré.
J avais 104 kg depuis hier j ai perdu maintenant 15 kg.
Mon objectif ultime serait d arrivé à 60.
Bien que Pr avoir une imc "normal" je devrais descendre à 57.
Mais pour être franche je sais pas encore à combien je vais m arrêter si à 70-65 je me sent bien et satisfaite de mon corps j irais peu être pas plus bas.
Je n ai pas fais 60kg depuis mes 16 ans donc je verrais.
Je suis partis de 106 Kg
1 an entre les 2 photos
Un grand bravo Auri !! le changement est bluffant !! je te félicite et t'encourage de tout coeur
C'est faisable alors
Un grand bravo à toi @geoffrey60 !! quel changement
Waouhh belle ligne !! Grand bravo et bon courage pour la stab !!
Dommage ce piercing t allait très bien
Mais effectivement, y a un petit coté gothique...
Photo "avant" prise début octobre et photo "après" prise fin avril
En tout cas ce sont de beaux exemples de réussite et surtout d'encouragements pour tout le monde.
Donc félicitations et bravo pour ces changements
Quand je vois ton objectif à -34 et le résultat déjà obtenu pour -11, je me dis que tu vas être une sacrée bombasse après!!
Suis loin d'être canon, mais beaucoup mieux dans ma peau quand même et je m'en satisfais