Bonjour
Afin de nous encourager plus car les commentaires c est déjà beaucoup par rapportaux différentes pertes de poids est ce que vous pouvez nous postez des fotos pour celles et ceux que ca ne derange pas avec les dates .
Merci d avance
Bonjour,
Pour moi ce n'est que le début donc pas un avant/après mais un avant/pendant ! je trouve ça super motivant !! si tu veux y jeter un oeil... même deux ! http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470662/mon-avant-pendant
sinon tu vas dans la section avant/après du forum, tu y trouveras plusieurs magnifiques témoignages !!
Bonne journée à toi
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site car j'arrive à me stabiliser sans faire trop attention. Voici mon topic et une photo avant après
Ce genre de sujet rencontre un succès fou sur le forum anglais ! Il y a énormément de photos avant/après, c'est assez bluffant Pour y accéder, tu vas sur le forum ici et tu cliques sur "english" et tu vas dans "sucess stories" ou encore tu cherches les sujets "From NOT to HOT", "fat belly and now" ^^ Et là ouais, tu vas la trouver ta motivation
@Micklie : Bravo pour ta perte Les résultats sont bien bien visibles !!
Les résultats sont flagrants @auri2222 ! Tu n'es "que" à dix kilos de perte et pourtant ton corps a beaucoup changé Prochain objectif -10 avant ton anniv en juin hihi
Tout d'abord, bravo a vous ! Auri2222, virginy62, micklie, ladybug, oui on voit les résultats, c'est très motivant ! Vous avez eu le courage de poster, et pour vous soutenir, je vais aussi participer ça pourra peut être motiver d'autres utilisateurs.
Désolée, je m'aperçois que les photos ne sont pas dans l'ordre... Je vais vous expliquer un peu : Entre les photos de la robe à pois, je dirais qu'il y a 15kg d'écart en 2 ans. Et les photos de la robe noire, j'étais peut être à plus de 85kg pour 1,74m, je ne sais pas, puis en maillot 3 ans plus tard sur cette photo qui date de l'année derniere j'étais à 67 kg à environs, soit une perte de 18kg.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à visiter mon blog et me laisser vos messages : www.objectif25.over-blog.com
Bon courage à tous, et surtout ne lâchez rien ! Restez motivés !
Laly0N quel bikini tu es Canon lol j en suis encore loin du bikini mais y a du mieux. Merci celestial en effet prochain objectif - 20 pour cette été. Mais après ce sera pas encore fini. Mon objectif ultime c est - 40 mais on verra
quelles belles évolutions ......félicitations à vous aussi auri2222 et lalyON .c'est vrai que les photos sont hyper motivantes pour garder le cap de la santé et du bien être dans son corps
WAAAAOUHHH @loumaly quel changement !!! Un immense bravo à toi !!! ne lâches rien Suis super fière de toi !!! yessss que du bon !! Quand je vous dis qu'il n'y a rien de mieux que les photos !! c'est un booster incomparable !!
Réponses
Pour moi ce n'est que le début donc pas un avant/après mais un avant/pendant ! je trouve ça super motivant !! si tu veux y jeter un oeil... même deux !
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470662/mon-avant-pendant
sinon tu vas dans la section avant/après du forum, tu y trouveras plusieurs magnifiques témoignages !!
Bonne journée à toi
Dans la section "témoignages de réussite" , il y a de nombreux posts avec des photos.
Par contre, pourrais-tu éviter les titres en majuscules stp, ça fait mal aux yeux
@Micklie : Bravo pour ta perte
désolée pour la mise en page , je n'y comprends rien :-/
Bientôt une autre photo avec la moto ?
En tout cas, Bravo!!
Tu relaie aussi dans l'onglet Réussite ? ça le mérite vraiment.
dès qu'il y a un rayon de soleil pour le cadre et je poste
merci à vous pour les encouragements
Tout d'abord, bravo a vous !
Auri2222, virginy62, micklie, ladybug, oui on voit les résultats, c'est très motivant ! Vous avez eu le courage de poster, et pour vous soutenir, je vais aussi participer ça pourra peut être motiver d'autres utilisateurs.
Désolée, je m'aperçois que les photos ne sont pas dans l'ordre...
Je vais vous expliquer un peu : Entre les photos de la robe à pois, je dirais qu'il y a 15kg d'écart en 2 ans. Et les photos de la robe noire, j'étais peut être à plus de 85kg pour 1,74m, je ne sais pas, puis en maillot 3 ans plus tard sur cette photo qui date de l'année derniere j'étais à 67 kg à environs, soit une perte de 18kg.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à visiter mon blog et me laisser vos messages : www.objectif25.over-blog.com
Bon courage à tous, et surtout ne lâchez rien ! Restez motivés !
Mon objectif ultime c est - 40 mais on verra
Je suis parti de 123 Kg et pour être en accord avec l'IMC je devrais faire 84,6 Kg.
Autrement dit être maigre (a mes yeux).
Si je suis sur MFP, c'est surtout pour les forums. Je veux garder ma motivation.
Je table plus raisonnablement sur un 90 - 95 kg. Soit entre 5 et 10 Kg encore a perdre.
Apres, ce sera stabilisation. Et la j'angoisse déjà alors que je n'y suis pas encore.
Merci a tous pour vos témoignages encourageant et motivant.