@ Gotikatse : étant bien loin du final je n'ai pas osé le mettre dans cette section... sais tu si il est possible d'en changer ? ou faut-il recréer un post ? @IsilJay : si cela peut t'encourager alors j'en suis réellement heureuse et fière ! personnellement c'est ce genre de témoignage qui m'a motivée et notamment celui de Gotikatse qui est pour moi "L'EXEMPLE" ! Merci beaucoup pour tes encouragements
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Voilà y a qu a demander quand tu voudra l étoffer et si tu veux éviter de créer un autre post pour des nouvelles photos t aura qu a me faire signe je peux éditer ton post d origine pour toi
Tu es une source d'inspiration dis moi ! Félicitation pour tes kilos en moins, j'espère que tu tiendras jusqu'au bout et en bonne forme ! En tout cas, ton ventre a l'air ferme sur la deuxième photo. Ça fait rêver haha !
Merci beaucoup Ezeliane !! si j'y arrive tu peux y arriver aussi... le secret la VOLONTE ! ça me fait rêver aussi quand je vois le parcours des personnes qui sont parvenues à aller au bout de leur aventure ! je conseille à toutes et tous de se prendre en photo... c'est tellement plus réel que des chiffres sur une balance et tellement plus motivant Merci pour tes gentilles paroles
@christelzam : merci beaucoup ! Les photos aident à voir nos progrès ! @abyssefx : ton soutien me touche car tu es l'une de mes références sur MFP !! j'admire beaucoup ton parcours ! je te félicite à mon tour et te souhaite d'aboutir dans tes performances sportives
Bonjour à toutes et tous,
Pas beaucoup perdu ce mois ci mais bon malade 15 jours sur 28, pas beaucoup de sport et quelques écarts (chocolat et pinard...) y a pas de miracles !!
Mais j'ai pris l'habitude de le faire alors je poste quand même, ça fait parti du jeu pour moi
Petit rappel : entre le 14/12/14 à 69 kg et le 01/02/15 à 67.1, j'ai fulminé à 71.2 au 01/01/15 mais ce jour là je n'ai pas fait de photos dommage vous avez loupé celle-là, un vrai régal !!
A quand la tablette de chocolat miss @ladybug77176 ? T'es bien partie pour vu comme ton ventre se raffermit du feu de dieu !! Même si t'as été malade, tu as bien géré; et puis ton dos, y'a les petits bourrelets (sans être méchante hihi) qui s'estompent Bon boulot
Aucune méchanceté dans tes propos Celestial Je te remercie même d'être franche et honnête, je préfère cela à l'hypocrisie Ce n'est pas par hasard si je suis sur MFP et j'ai encore du boulot pour arriver à mon objectif... mais suis d'un naturel super optimiste donc no problémo ! Par contre, je suis horrifiée par la carrure de mes épaules mais bon suite à mon accident et vu mon handicap le résultat était à prévoir ! mais bon hormis l'apparence je mise surtout sur une meilleure santé/qualité de vie dans ma perte de poids.
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
C'est super, tu es dans la continuité et la constance, malgré les 15 jours de maladie. Et puis, je chocolat et le vin, ça fait du bien en quantité raisonnable (surtout le chocolat !).
Pour tes épaules, j'aurais plutôt pensé à un effet d'optique de l'appareil photo et non d'un souci de handicap, surtout au regard des autres photos.
Ton petit-fils va avoir une "mamie" ultra dynamique pour le retour des beaux jours ! (Une mamie plus jeune que le jeune papa que je suis soi-dit en passant ! Quelle chance !)
Surtout que tu as le bon objectif : ta santé et ton équilibre intérieur.
Merci pour ton gentil post Degrimo
Tu sais comme je suis sensible à ton sens du "savoir bien dire les choses"
Je ne manque jamais de lire tes commentaires ici ou là... un grand merci à toi !
Les progrès ne sont pas fulminants ce mois ci mais je suis certaine que les clichés du 1er avril seront plus sympas... je suis ultra déterminée... mes filles et mon petit fils sont des boosters incomparables sans oublier mon cher et tendre qui ne peut qu'apprécier cette belle revanche que je prends aujourd'hui
Je mesure chaque jour la chance que j'ai de pouvoir vivre tous ces instants avec eux. Pas de bug chez Ladybug : j'aime beaucoup et cela va rester dans mon esprit
Bah voilà... un mois c'est déjà écoulé !
Donc les fameux clichés du mois d'avril après 7 kg perdus puisque je rappelle que j'ai démarré au 01/01/2015 à 71.2 kg mais que je n'avais pas fait de photos à cette date !!
Enfin on appréciera (ou pas ) les progrès ! je sais être patiente et les résultats me conviennent bien !! je ne joue pas la montre ni le calendrier, chaque jour après l'autre est un pas vers le nouveau moi !!
Vous noterez que la perte entre mars et avril n'est pas énorme mais dame musculation est passée par là et effectivement ça fait la différence...
En espérant que cela pourra en inspirer certain(e)s !! Sachez être patient
Bises à toutes et tous et bon courage à vous dans votre belle aventure !!
c'est incroyable avec une perte de "seulement " 5 kg, tu es tout à fait différente....le corps super affiné, les fesses remontées whoaw c'est impressionnant. Félicitations, continue comme ça
C'est vraiment impressionnant tu t'es bien affiné et bien maigri il est super beau comme ca ton corps, on le voit super bien en tout cas BRAVO est continue comme ca mais tu es super belle comme ca ^^
Bonne continuation et bon courage et surtout toutes mes félicitations. ^^
Mon dieu mon dieu ! J'ai le droit d'être jalouse ??? Punaise quel boulot accompli jusqu'ici, félicitations Ta silhouette a évolué : plus dynamique, plus ferme, tu as l'air si tonique, c'est splendide *^* Tu m'inspires, oh, you're AMAZING Et tout ça avec tes petits soucis de santé et tout... BRAVO
Incroyable tout le chemin parcouru! Il y a vraiment un grand changement. Tu es la preuve qu'avec la détermination et la persévérance, on vient à bout de tout: y a qu'à penser à tes soucis de santé qui t'ont forcée au repos quelque temps... Comme quoi il ne faut jamais abandonner nos rêves si l'on veut les voir se réaliser! BRAVO!!!!
Pou mais c est vraiment génial ta peau parait bien plus jeune on dirait que tu as retrouvé de l élasticité. T as viré tout tes bourrelet du ventre. Quel boulot et changement on dirait un physique de 20 ans maintenant. Alors que je crois que tu en as un peu plus Hein..... félicitation quelle beau travail vraiment.
coucou felicitation c'est génial tu peux être fiere de toi moi mon objectif quand j'aurais perdu du bide c'est le percing !! oups à 47 ans je sais pas si ca le fait mais bon on verre
Je suis sur les fesses ! Bravo @ladybug77176 tes résultats sont plus qu'impressionnants, j'en suis jalouse Je suis sûre que ton entourage est fier de toi mais surtout toi ! Sois plus que fière du chemin parcouru, tout le sport que tu pratiques porte ses fruits alors continue à nous faire rêver et envier
Réponses
encore félicitation et courage pour la suite
@IsilJay : si cela peut t'encourager alors j'en suis réellement heureuse et fière ! personnellement c'est ce genre de témoignage qui m'a motivée et notamment celui de Gotikatse qui est pour moi "L'EXEMPLE" ! Merci beaucoup pour tes encouragements
quand tu voudra l étoffer et si tu veux éviter de créer un autre post pour des nouvelles photos t aura qu a me faire signe je peux éditer ton post d origine pour toi
Tu es une source d'inspiration dis moi ! Félicitation pour tes kilos en moins, j'espère que tu tiendras jusqu'au bout et en bonne forme ! En tout cas, ton ventre a l'air ferme sur la deuxième photo. Ça fait rêver haha !
@abyssefx : ton soutien me touche car tu es l'une de mes références sur MFP !! j'admire beaucoup ton parcours ! je te félicite à mon tour et te souhaite d'aboutir dans tes performances sportives
Pas beaucoup perdu ce mois ci
Mais j'ai pris l'habitude de le faire alors je poste quand même, ça fait parti du jeu pour moi
Petit rappel : entre le 14/12/14 à 69 kg et le 01/02/15 à 67.1, j'ai fulminé à 71.2 au 01/01/15 mais ce jour là je n'ai pas fait de photos
Pour tes épaules, j'aurais plutôt pensé à un effet d'optique de l'appareil photo et non d'un souci de handicap, surtout au regard des autres photos.
Ton petit-fils va avoir une "mamie" ultra dynamique pour le retour des beaux jours ! (Une mamie plus jeune que le jeune papa que je suis soi-dit en passant ! Quelle chance !)
Surtout que tu as le bon objectif : ta santé et ton équilibre intérieur.
bref, pas de bug chez @Ladybug77176
Tu sais comme je suis sensible à ton sens du "savoir bien dire les choses"
Je ne manque jamais de lire tes commentaires ici ou là... un grand merci à toi !
Les progrès ne sont pas fulminants ce mois ci mais je suis certaine que les clichés du 1er avril seront plus sympas... je suis ultra déterminée... mes filles et mon petit fils sont des boosters incomparables sans oublier mon cher et tendre qui ne peut qu'apprécier cette belle revanche que je prends aujourd'hui
Je mesure chaque jour la chance que j'ai de pouvoir vivre tous ces instants avec eux.
Pas de bug chez Ladybug : j'aime beaucoup et cela va rester dans mon esprit
Bah voilà... un mois c'est déjà écoulé !
Donc les fameux clichés du mois d'avril après 7 kg perdus puisque je rappelle que j'ai démarré au 01/01/2015 à 71.2 kg mais que je n'avais pas fait de photos à cette date !!
Enfin on appréciera (ou pas
Vous noterez que la perte entre mars et avril n'est pas énorme mais dame musculation est passée par là et effectivement ça fait la différence...
En espérant que cela pourra en inspirer certain(e)s !! Sachez être patient
Bises à toutes et tous et bon courage à vous dans votre belle aventure !!
Ladybug 77176
Bonne continuation et bon courage et surtout toutes mes félicitations. ^^
Oui je suis jalouse aussi
Félicitations!
les amis pour dire que tu tes bien affinée et que le sport et vraiment essentielle continue et félicitation