Hello les amis !!
Voilà je me lance... Je ne suis qu'au début de mon parcours mais je tiens à vous le faire partager car pour moi c'est un boost de voir les progrès des autres et j'estime avoir déjà progressé !
Début décembre 2014, à la veille de mes 44 ans, j'ai fait une merveilleuse rencontre : MFP !!
J'ai tenté "on verra bien de toute façon au point où j'en suis !" 71.2 kg pour 1.65 m

: nouveau boulot sédentaire, moins de sport, plus de bouffe bien arrosée... de 64 kg en septembre j'étais passée au dessus des 71 en 4 mois... la CATA !
Je suis descendue à 69 kg au 14 décembre :1ère photo !! pas beau, beurkkkk et j'avais déjà perdu 2 kg... vous imaginez avant

J'ai laissé passer les fêtes et différents anniversaires, j'ai repris le poids perdu précédemment, mais ça c'était prévu !
Au 1er janvier 2015, je m'y remets à fond... sport et 1200 cal/jour.
La perte me paraît franchement lente mais pas de démoralisation aucune !
Je cherche à comprendre, mes amis MFP sont là pour moi, sur leurs conseils j'augmente mon apport car beaucoup de sport et la perte me paraît alors plus "réelle" plus "visible".
Aujourd'hui, 1er février 2015, un mois après la balance indique - 4 kg !! Je suis donc à 67.1 kg !!
Je suis super heureuse car je ne ressens aucune frustration, tout se passe bien, j'ai "rencontré" des gens beaux, bons et généreux à qui je peux me confier, demander conseils... une autre "famille" avec un réel soutien qui fait chaud au coeur !
Merci à toutes et tous !!
Mille bisous
Ladybug77176

Réponses
Whaou tu commences très fort, bravo
Ton ventre à commencé à fondre très très vite la différence saute aux yeux!
Tu les a dégagé à vitesse grand V tes 4 kilos en janvier , félicitations :-)
Je te remercie beaucoup pour ton soutien et tes encouragements
Tu es l'exemple, la source d'inspiration que je souhaite et recommande à tous.
Merci d'avoir autant partagé avec nous, cela me boost vraiment beaucoup !!
J'ai encore du chemin mais j'ai confiance et suis sereine !! j'apprends même à devenir patiente... tout est bon chez MFP !
Bon dimanche à toi !
@ haryjan : merci pour tes félicitations ! et c'est bien pour motiver les gens que j'ai mis mes photos en ligne car sincèrement il y a bien plus beau à voir mais si cela peut motiver ou remotiver alors j'en suis plus qu'heureuse.
@ emiliee974 : je reste hypra motivée et me tiens à mes objectifs !! merci beaucoup
Quel exemple, vraiment félicitations!
Continue comme ça et courage.
Bisous
Demain je prends mes mesures, mais même en ayant perdu quelques centimètres, je n'ai pas l'impression d'avoir un résultat pareil! Tu peux vraiment être fière de toi! Et, je le répète, mais je trouve que tu as un très beau corps, je serais bien contente d'être comme toi à 44 ans!
Merci également à toi JL37540, la route est encore longue mais j'apprends aussi la patiente pour de vrais résultats sur le long terme !!
Je suis super content pour toi comme on dit c'est vrai que la route est longue et difficile à certains moments mais courage ne te décourage pas et pense au résultat que tu as déjà maintenant.
En tout cas BRAVO tout les mérites te reviennent
Continue comme ça
Ce que je note (mais que tout le monde a surement déjà apprécié) c'est le piercing nouveau au nombril. Outre qu'il est joli, il est un signe très positif du nouveau regard que tu portes sur toi, du plaisir que tu as à te recentrer sur ta personne et tes envies. Tu te regardes, tu t'acceptes ET tu te fais évoluer intérieurement comme dans ta forme selon ce que tu veux. Cela en dit long sur ton chemin personnel parcouru et sur ta capacité à atteindre tes objectifs avec sérénité et détermination.
Au plaisir de continuer à lire de tes nouvelles.