Salut, un petit déjeuner rassasiant... la quête du graal pour moi! n'étant pas du tout mais alors pas du tout salé je n'arrive pas à mettre en oeuvre les conseils habituels.
En ce moment je prend 40g de muesli bio + 10g de baies de goji + 100ml de lait écrémé + 1cac d'édulcorant..... et inévitablement moins d'1h après j'ai faim!
+ mais si je résiste en fait je peux tenir jusqu'à midi. Mais je lutte toute la matinée lol
Si vous aviez des idées de petit déjeuner sucré rapide et rassasiant.... oui parce que comme beaucoup j'ai peu de temps le matin :-(
j'ai aussi du mal avec le salé je m'y met petit à petit les rares fois ou j'ai dérogé à la règle ces derniers temps j'avais une dalle d'enfer quelques heures plus tard
Hello,
perso, moi je fais petit dej salé. Oeufs, fromage, avec du pain, des pâtes ou du riz.
Pas de sucre le matin. Tous les truc en "ose" dont le lactose et fructose.
Mon principe : Manger comme un roi le matin.
Comme un prince le midi.
Et comme un pauvre le soir.
Sans passer par le petit déjeuner salé, on peu garder juste un peu de sucre dans un petit dej équilibré et rassasiant. Pour moi c'est soir 60g de pain (avec juste une lichette de beurre et de confiture), café au lait (100ml de lait) sans sucre, parfois une pomme ou 10ml de jus de fruit (100% pur jus). Ou alors 40g de flocon d'avoine, 200ml de lait et une pomme.
Depuis 3 week-ends (pas le temps en semaine) je prend un petit dej sucré bien équilibré en GPL et pourtant j'aurais pas cru! Je fais juste comme du pain perdu avec des biscottes ;-)
@odilia1996 et @Guil0u merci pour ces informations! Je vais regarder ça pour mes tranches de dinde et de poulet!
Sinon, pour un petit déjeuner sucré, essayez le serré maigre! Avec fruits, miel, cereals, c'est super bon et ça cale un max!
Réponses
En ce moment je prend 40g de muesli bio + 10g de baies de goji + 100ml de lait écrémé + 1cac d'édulcorant..... et inévitablement moins d'1h après j'ai faim!
+ mais si je résiste en fait je peux tenir jusqu'à midi. Mais je lutte toute la matinée lol
Si vous aviez des idées de petit déjeuner sucré rapide et rassasiant.... oui parce que comme beaucoup j'ai peu de temps le matin :-(
perso, moi je fais petit dej salé. Oeufs, fromage, avec du pain, des pâtes ou du riz.
Pas de sucre le matin. Tous les truc en "ose" dont le lactose et fructose.
Mon principe :
Manger comme un roi le matin.
Comme un prince le midi.
Et comme un pauvre le soir.
Jo
je plaisante ;-)
Je fais juste comme du pain perdu avec des biscottes ;-)
Sinon, pour un petit déjeuner sucré, essayez le serré maigre! Avec fruits, miel, cereals, c'est super bon et ça cale un max!
Bjorg Bio - Muesli Sans Sucre Ajouté, 60 g + 125 ml de lait demi-écrémé
Jus Pressé - Citron (Pf), 50 g
Oranges - Orange, 1 orange
Thé - Thé Au Lait
Monoprix - Fromage Blanc 0%, 100 g
A 11h avant ma séance de sport, je prends un shaker de 30 grs de protéines a 97%
Et au retour du sport vers 13 h un maximum d'aliments protéinés...
Je n'éprouve aucune faim!!!!