moi je mange de moins en moins de viande et parfois meme plus du tout, avant j en mangeant trop d ailleurs , qu est ce qu on peut etre egoiste des fois ...
C'est marrant de toujours voir le futur avec plein de buildings, de voitures volantes et une grande technologie. Personnellement j'ai toujours vu le futur de manière post-apocalyptique avec une vie proche de celle de l'antiquité voire de la préhistoire ...
C'est marrant de toujours voir le futur avec plein de buildings, de voitures volantes et une grande technologie. Personnellement j'ai toujours vu le futur de manière post-apocalyptique avec une vie proche de celle de l'antiquité voire de la préhistoire ...
Oui c'est possible, il y a toujours eu des périodes de régression si tu regardes bien l'histoire mais l'homme à toujours su rebondir. Ne t'inquiètes pas, nous sommes programmés pour assurer la survie de notre espèce et pour évoluer de manière toujours plus vite, toujours plus loin et toujours plus fort Et ça c'est beau.
Je suis anti spéciste. Je vois pas en quoi l'homme aurait légitimement plus le droit de "gagner" à survivre plus qu'une autre espéce. Il y a encore quelques milliers d'années les reptiles dominaient la terre et nous n'étions que de petits rongeurs nuisibles ... Rien ne dure .
Réponses
Qu'en pensez-vous ?
Oui c'est vrai que ce n'est pas sujet. Désolé
Oui c'est possible, il y a toujours eu des périodes de régression si tu regardes bien l'histoire mais l'homme à toujours su rebondir. Ne t'inquiètes pas, nous sommes programmés pour assurer la survie de notre espèce et pour évoluer de manière toujours plus vite, toujours plus loin et toujours plus fort