Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

1 an et 20 kilos en moins plus tard....(photos)

2»

Réponses

• christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
    Bravo tu es magnifique!
  • portishead86portishead86 Messages: 64 Member Messages: 64 Member
    WAOUHHH BRAVO :)
  • Seendra54Seendra54 Messages: 2 Messages: 2
    Merci de te réponse c'est pile ce que je voulez savoir car je bloque selon certain pantalon entre la taille 42 et 44 :( Le 40 je galère encore un peu mais certain pantalon a leur manière d'être taillé me vont. Je continue sur ma lancer j'ai encore perdu 1 kilos cette semaine =) Je lâche rien je veux réussir moi aussi :p Merci encore de nous montré toute tes évolutions =)
  • Oliv67Oliv67 Messages: 239 Messages: 239
    Tout simplement bravo Gotik
  • Feriel14Feriel14 Messages: 100 Messages: 100
    Excellent, bravo!
  • DouryaDourya Messages: 5 Messages: 5
    je suis admirative!!!
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Un grand merci à tous et toutes !ld4te3rg9r74.jpg

mmm.jpg 31.5K
  • velina383velina383 Messages: 87 Member Messages: 87 Member
    Wow, super résultat, félicitations. Tu es très jolie!
  • cpav444cpav444 Messages: 29 Messages: 29
    Ce qui m'impressionne, plus que les chiffres/les kilos perdus, est la modification des formes, des cuisses et surtout du ventre !
    Tu attribues cela surtout à la musculation ?
    En tout cas, méga-bravo !
    Oui totalement, à savoir que niveau sport je me suis situe a environ : 80 % muscu et 20% cardio , l'erreur que font bcp de femmes c est de ne faire que du cardio et de ne pas vouloir mettre lourd en muscu de peur de se masculiniser mais pas de risques a moins d'en faire X années avec X entrainements par semaine et parfois même des suppléments alimentaires....

J'ai tjrs mon ptit rebond en bas du ventre par contre, la muscu ni fera rien faudra passer par la case bistouri si je veux m'en séparer :) (la muscu et le regime l'ont fait fondre mais le reste c est un excedent de peau)
  • IsilJayIsilJay Messages: 17 Messages: 17
    ouah impressionnant *o* tes résultat me motive encore plus a faire plus de muscu (même si je vais y aller a mon rythme ^^ )
    encore bravo, j ai hâte de voir le corps que tu te sera forger lorsque tu sera complètement satisfaite ^^
    IsilJay a écrit: »
    lorsque tu sera complètement satisfaite ^^

Oulà je suis du genre éternelle insatisfaite, y a tjrs quelque chose :D

• Newla973Newla973 Messages: 72 Member Messages: 72 Member
    Wai super vraiment bravo !!!! #Transformation !!!!
  • sabla971sabla971 Messages: 22 Messages: 22
    strictly the best
  • ophelie1806ophelie1806 Messages: 2 Messages: 2
    Quel beau boulot ... bravo ! ;)
  • gmarchandbeaudrygmarchandbeaudry Messages: 85 Messages: 85
    Tu m'impressionne ☺️ Bravo!!
  • mymyluzzionmymyluzzion Messages: 8 Messages: 8
    Magnifique! du mal à croire les photos que l'on peut voir sur les sites internet quand les filles prennent des produitset que l'on nous montre avant après.
    mais là tu est la preuve vivante que MFP fonctionner avec de la volonté et du sport.
    j'avais une question : on m'a conseillé d'introduire une journée où je pourrais me faire plaisir en mangeant ce que je veux. comment as-tu choisi cette journée dans la semaine et qu'est-ce que tu veux manger pendant cette journée
    Bonjour @mymyluzzion , et merci bcp pour ton message :)

je me fais régulierement une journée OFF par semaine depuis le début, en général soit le samedi soit le dimanche. Je bosse du lundi au vendredi donc ce n'est que le week end où je peux vraiment prendre le tps de me poser à table (la semaine c est sandwich de boulangerie vite fait pour te dire)

En fin de semaine c est pratique car si tu le fais le lundi par exemple ca te met la pression pour pas broncher les 6 jours suivants, le temps semble long alors que là toute la semaine tu fais gaffe et du coup par rapport a ton deficit tu vois jusqu'où tu peux aller pour ton jour off.

Concernant ce que je mangeais euh..... c'était la fêtes aux glucides et au lipides....pizza, mcdo, tiramisu etc..... ca allait de 2500 a 3800 cal en moyenne.....de préférence par contre répartit en grande partie sur le matin et le midi , le soir par contre j'allége :)
    merci pour ta réponse par contre euh j'ai pas compris ce que tu mangeais? C était avant ton régime???
    Comment t as fait pour perdre et surtout avoir ce corp!???
    Je te citais un exemple pour une journée off bien sur :D

jours classiques au début 1200 cal mais lassant donc vite a 1500 cal .
    Je variais en fait, au feeling on va dire (et à l'envie /la faim)

soit :

5 jours à 1500 cal et 2 a 1800/2000
    soit 6 jours à 1500 cal et un a 3000.....

une sorte de diéte cyclique en fait, histoire de ne pas avoir le même apport calorique 7 jours sur 7, de na pas installer une routine à ton corps :)

le matin je charge pas mal habituellement (croque monsieur, oeufs brouillés fromage etc....) le midi normal (flunch ou sandwich boulangerie au boulot) mais le soir c est trés souvent un shaker de proteines (200 cal) ou une viande ou oeufs brouillés mais pas de pains pates riz etc.... pour tenir c est collation à 17 ou 18h (je bosse jusqu'a 19h)
    Ahhhhhwwww! Desolé je cogite pas très vite. La fatigue à cause de bb!
    Ok ok. Ben je vais essayer de mieux équilibré mes journées et surtout installer une journée craquage!!
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    mymyluzzion a écrit: »
    Ahhhhhwwww! Desolé je cogite pas très vite. La fatigue à cause de bb!
    Ok ok. Ben je vais essayer de mieux équilibré mes journées et surtout installer une journée craquage!!

Si je puis me permettre, je suggère que tu vois cela plutôt comme une journée plaisirs gourmands, les autres étant des journées plaisir à prendre soin de toi !

Félicitations au passage pour BB ! Penses à te reposer (il dort, tu dors !). Une maman en forme, c'est un bébé en bonne santé, l'inverse n'étant pas toujours exact !
    Et penses aussi que (peut être) tu nourris 2 êtres si tu allaites. Considères cela dans ton rééquilibrage.
    Petit update de l'évolution de mes cuisses, ca pousse ca pousse ^^ (oui je veux tjrs des gros cuissots)
    5ncj919m4v7q.jpeg

• Loreley72Loreley72 Messages: 11 Member Messages: 11 Member
    Waouh :* Ça donne trop d'espoir de voir des résultats comme ça !
  • OxydoOxydo Messages: 23 Member Messages: 23 Member
    Whouaw ! Félicitations ! Je viens de voir les photos du début du post, et bordel que ça motive :)
    Bon courage pour les cuissots !
  • EzelianeEzeliane Messages: 144 Member Messages: 144 Member
    woaw...

Je veux tes mollets, les miens ressemblent à des gros jambonneaux !
  • jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    Gotikatse a écrit: »
    Petit update de l'évolution de mes cuisses, ca pousse ca pousse ^^ (oui je veux tjrs des gros cuissots)

Bravo, beau boulot !!
  • christelzamchristelzam Messages: 143 Member Messages: 143 Member
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Sont bien belles tes gambettes :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.