Merci de te réponse c'est pile ce que je voulez savoir car je bloque selon certain pantalon entre la taille 42 et 44 Le 40 je galère encore un peu mais certain pantalon a leur manière d'être taillé me vont. Je continue sur ma lancer j'ai encore perdu 1 kilos cette semaine Je lâche rien je veux réussir moi aussi Merci encore de nous montré toute tes évolutions
Ce qui m'impressionne, plus que les chiffres/les kilos perdus, est la modification des formes, des cuisses et surtout du ventre !
Tu attribues cela surtout à la musculation ?
En tout cas, méga-bravo !
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Oui totalement, à savoir que niveau sport je me suis situe a environ : 80 % muscu et 20% cardio , l'erreur que font bcp de femmes c est de ne faire que du cardio et de ne pas vouloir mettre lourd en muscu de peur de se masculiniser mais pas de risques a moins d'en faire X années avec X entrainements par semaine et parfois même des suppléments alimentaires....
J'ai tjrs mon ptit rebond en bas du ventre par contre, la muscu ni fera rien faudra passer par la case bistouri si je veux m'en séparer (la muscu et le regime l'ont fait fondre mais le reste c est un excedent de peau)
ouah impressionnant *o* tes résultat me motive encore plus a faire plus de muscu (même si je vais y aller a mon rythme ^^ )
encore bravo, j ai hâte de voir le corps que tu te sera forger lorsque tu sera complètement satisfaite ^^
Magnifique! du mal à croire les photos que l'on peut voir sur les sites internet quand les filles prennent des produitset que l'on nous montre avant après. mais là tu est la preuve vivante que MFP fonctionner avec de la volonté et du sport. j'avais une question : on m'a conseillé d'introduire une journée où je pourrais me faire plaisir en mangeant ce que je veux. comment as-tu choisi cette journée dans la semaine et qu'est-ce que tu veux manger pendant cette journée
Bonjour @mymyluzzion , et merci bcp pour ton message
je me fais régulierement une journée OFF par semaine depuis le début, en général soit le samedi soit le dimanche. Je bosse du lundi au vendredi donc ce n'est que le week end où je peux vraiment prendre le tps de me poser à table (la semaine c est sandwich de boulangerie vite fait pour te dire)
En fin de semaine c est pratique car si tu le fais le lundi par exemple ca te met la pression pour pas broncher les 6 jours suivants, le temps semble long alors que là toute la semaine tu fais gaffe et du coup par rapport a ton deficit tu vois jusqu'où tu peux aller pour ton jour off.
Concernant ce que je mangeais euh..... c'était la fêtes aux glucides et au lipides....pizza, mcdo, tiramisu etc..... ca allait de 2500 a 3800 cal en moyenne.....de préférence par contre répartit en grande partie sur le matin et le midi , le soir par contre j'allége
merci pour ta réponse par contre euh j'ai pas compris ce que tu mangeais? C était avant ton régime??? Comment t as fait pour perdre et surtout avoir ce corp!???
Je te citais un exemple pour une journée off bien sur
jours classiques au début 1200 cal mais lassant donc vite a 1500 cal .
Je variais en fait, au feeling on va dire (et à l'envie /la faim)
soit :
5 jours à 1500 cal et 2 a 1800/2000
soit 6 jours à 1500 cal et un a 3000.....
une sorte de diéte cyclique en fait, histoire de ne pas avoir le même apport calorique 7 jours sur 7, de na pas installer une routine à ton corps
le matin je charge pas mal habituellement (croque monsieur, oeufs brouillés fromage etc....) le midi normal (flunch ou sandwich boulangerie au boulot) mais le soir c est trés souvent un shaker de proteines (200 cal) ou une viande ou oeufs brouillés mais pas de pains pates riz etc.... pour tenir c est collation à 17 ou 18h (je bosse jusqu'a 19h)
Ahhhhhwwww! Desolé je cogite pas très vite. La fatigue à cause de bb! Ok ok. Ben je vais essayer de mieux équilibré mes journées et surtout installer une journée craquage!!
Ahhhhhwwww! Desolé je cogite pas très vite. La fatigue à cause de bb!
Ok ok. Ben je vais essayer de mieux équilibré mes journées et surtout installer une journée craquage!!
Si je puis me permettre, je suggère que tu vois cela plutôt comme une journée plaisirs gourmands, les autres étant des journées plaisir à prendre soin de toi !
Félicitations au passage pour BB ! Penses à te reposer (il dort, tu dors !). Une maman en forme, c'est un bébé en bonne santé, l'inverse n'étant pas toujours exact !
Et penses aussi que (peut être) tu nourris 2 êtres si tu allaites. Considères cela dans ton rééquilibrage.
Réponses
Tu attribues cela surtout à la musculation ?
En tout cas, méga-bravo !
J'ai tjrs mon ptit rebond en bas du ventre par contre, la muscu ni fera rien faudra passer par la case bistouri si je veux m'en séparer
encore bravo, j ai hâte de voir le corps que tu te sera forger lorsque tu sera complètement satisfaite ^^
Oulà je suis du genre éternelle insatisfaite, y a tjrs quelque chose
mais là tu est la preuve vivante que MFP fonctionner avec de la volonté et du sport.
j'avais une question : on m'a conseillé d'introduire une journée où je pourrais me faire plaisir en mangeant ce que je veux. comment as-tu choisi cette journée dans la semaine et qu'est-ce que tu veux manger pendant cette journée
je me fais régulierement une journée OFF par semaine depuis le début, en général soit le samedi soit le dimanche. Je bosse du lundi au vendredi donc ce n'est que le week end où je peux vraiment prendre le tps de me poser à table (la semaine c est sandwich de boulangerie vite fait pour te dire)
En fin de semaine c est pratique car si tu le fais le lundi par exemple ca te met la pression pour pas broncher les 6 jours suivants, le temps semble long alors que là toute la semaine tu fais gaffe et du coup par rapport a ton deficit tu vois jusqu'où tu peux aller pour ton jour off.
Concernant ce que je mangeais euh..... c'était la fêtes aux glucides et au lipides....pizza, mcdo, tiramisu etc..... ca allait de 2500 a 3800 cal en moyenne.....de préférence par contre répartit en grande partie sur le matin et le midi , le soir par contre j'allége
Comment t as fait pour perdre et surtout avoir ce corp!???
jours classiques au début 1200 cal mais lassant donc vite a 1500 cal .
Je variais en fait, au feeling on va dire (et à l'envie /la faim)
soit :
5 jours à 1500 cal et 2 a 1800/2000
soit 6 jours à 1500 cal et un a 3000.....
une sorte de diéte cyclique en fait, histoire de ne pas avoir le même apport calorique 7 jours sur 7, de na pas installer une routine à ton corps
le matin je charge pas mal habituellement (croque monsieur, oeufs brouillés fromage etc....) le midi normal (flunch ou sandwich boulangerie au boulot) mais le soir c est trés souvent un shaker de proteines (200 cal) ou une viande ou oeufs brouillés mais pas de pains pates riz etc.... pour tenir c est collation à 17 ou 18h (je bosse jusqu'a 19h)
Ok ok. Ben je vais essayer de mieux équilibré mes journées et surtout installer une journée craquage!!
Si je puis me permettre, je suggère que tu vois cela plutôt comme une journée plaisirs gourmands, les autres étant des journées plaisir à prendre soin de toi !
Félicitations au passage pour BB ! Penses à te reposer (il dort, tu dors !). Une maman en forme, c'est un bébé en bonne santé, l'inverse n'étant pas toujours exact !
Et penses aussi que (peut être) tu nourris 2 êtres si tu allaites. Considères cela dans ton rééquilibrage.
Bon courage pour les cuissots !
Je veux tes mollets, les miens ressemblent à des gros jambonneaux !
Bravo, beau boulot !!