Bonjour à tous

bon pour ceux qui me connaissent vous savez que j'ai fêté mes 1 an de myfitnesspal il y a quelque jours . Pour les autres petit topo vite fait, j'ai débarqué ici en janvier 2014 avec 20 kilos en + suite à un gros laisser aprés ma grossesse...
Mon parcours en photos

De gauche à droite : (je mesure 1.70 m )
10/01/2014 : 77 kilos
10/04/2014 : 60.5 kilos
10/07/2014 : 55 kilos
donc en 6 mois hop hop les kilos dégagez (- 22 kg)
Dés le début je faisais + ou moins de sport, pas mal de cardio puis en septembre je me suis mise essentiellement à la musculation .
Donc pour tout ceux qui étaient curieux de voir où j'en étais voici les photos (habillé puis en maillot) sachant que c'est encore trop tôt (6 mois de pratique) pour des résultats concrets et flagrants) et au passage je ne suis plus à 55 kg mais 57 mais je le vis bien

Voilà pour une partie de mon parcours, prochain avant après d'ici janvier 2016 je pense car ca prends du temps de se construire mine de rien, donc inutile d'en refaire entre temps.
Un grand merci à tout ceux qui m'ont soutenu et supporté et donné pleins de bons conseils (je pense notamment a Beeman,Nadegeh

)
Si jamais vous voulez des infos sur mon alimentation y a pas mal d'infos dans mon autre post (mon avant aprés - 22 kilos en 6 mois ) mais n'hesitez pas je vous dirais ce que je fais mais il n'y a pas de méthode type qui s'applique à tout le monde attention.
Bisous à tous et ne lâchez rien, tout est possible suffit de le vouloir

tout est dans la tête, vous voulez quelque chose PRENEZ LE !
Goti
9 January 2015 10:23PM
Modifié (February 2015) 0
Réponses
Et tu vas y arriver aussi si tu le veux y a pas de raisons
Pendant ma perte de poids je visitais très souvent ce blog http://avant-apres-pix.skyrock.com/
Ça faisais du bien de voir que c était possible même pour des personnes qui partaient d encore plus loin que nous!
Encore merci en tout cas, bisous!
(Bah voilà j ai envie d un de mes sandwich maintenant
Bravo pour ton travail sur toi même tu es merveilleuse.
Le changement est radical, je suis impressionné encore bravo pour cette 1 ere année sur MFP.
Chapeau !
Continues à tenir ta ligne et tes objectifs. Merci de tes conseils ouverts et pour les fou-rire que tu me donnes via tes posts pertinents et rigolos !
Et surtout, merci de rappeler ainsi quelquechose d'essentiel, c'est qu'il faut du temps pour atteindre ce type d'objectif, qu'il faut prendre le temps plutôt que de vouloir tout transformer "par magie", et qu'il est bon de prendre du temps pour soi, sans pour autant être égoiste et renfermé !
Plus qu'un exemple, je trouve que ton parcours est une bonne référence, même si ton alimentation est anachronique. J'y ai trouvé de bonnes idées que j'ai pu adapter à mon rééquilibrage alimentaire, en cours.
RV en 2016 alors
J ai choisi la meilleure coach !
C e pantalon te va très très bien
Vraiment, tu m'as motivée avec ton premier post et encore plus avec celui-ci ! Ton objectif "gros cul" est en bonne voie
A bientôt
bon tu es une tueuse c'est clair...
Bravo !!!
Oh damn! Goti mia!
un grand merci pour vos encouragements!
@Nadegeh tu as raison je suis fainéante là dessus, aucun effort sur la bouffe, mon alimentation n'est pas trés compatible avec mes entrainements. Le jour où je me met un bon coup de pied au cul je progresserai bcp+ c'est vrai mais je suis du genre "babacool" là dessus
@Buenos_aires77 ah ah merci, le fameux yoga pant que je met plus trop à la salle car vraiment trés moulant....donc pour mes exos à la maison maintenant
rdv en janvier 2016 les amis, en espérant ne pas réussir a faire passer mes fesses dans l'objectif
En tout cas vraiment merci d'avoir partagé, ça motive tellement, ça rappelle réellement que tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens.
Et puis félicitations quand même, car malgré tes sandwichs scandaleux
Quelle volonté!
Merci d avance
Lysstel
Tu es superbe...vais finir par tomber amoureux...ok, je sors
Tu a perdu combien de taille exactement ?
Merci de montre ton évolution en tout cas
Un beau corps après une grossesse le rêve
et encore merci à tous vous êtes top (*)
niveau taille je ne saurai pas dire car je continuais a porter des vetements de grossesse 1 ans aprés l'accouchement.... je devais faire un 42 au moins, 44 même....et là 36 du coup.
Pour la demoiselle qui me demandé pour le nb de cal et le sport.
les 2 premiers mois classique 1200 cal mais c est franchement déprimant, donc je suis vite passé 1500 en moyenne avec un "cheat day" par semaine (jour où on explose le compteur, faut dépasser les 2000 calories pour que le corps ai un surplus car ca relance la machine, faut pas etre en deficit 7 jours sur 7 selon moi)
Niveau sport j'en faisais a la maison 3 à 4 séances de 45 min par semaine, des exercices au poids du corps (squats pompes abdos....) et du vélo d'appart. Là depuis septembre c'est salle, 4h en moyenne par semaine 6 max