Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

1 an et 20 kilos en moins plus tard....(photos)

GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
Bonjour à tous :)

bon pour ceux qui me connaissent vous savez que j'ai fêté mes 1 an de myfitnesspal il y a quelque jours . Pour les autres petit topo vite fait, j'ai débarqué ici en janvier 2014 avec 20 kilos en + suite à un gros laisser aprés ma grossesse...

Mon parcours en photos :smile:

09q7i6.jpg

09u5dq.jpg

De gauche à droite : (je mesure 1.70 m )

10/01/2014 : 77 kilos

10/04/2014 : 60.5 kilos

10/07/2014 : 55 kilos

donc en 6 mois hop hop les kilos dégagez (- 22 kg)

Dés le début je faisais + ou moins de sport, pas mal de cardio puis en septembre je me suis mise essentiellement à la musculation .

Donc pour tout ceux qui étaient curieux de voir où j'en étais voici les photos (habillé puis en maillot) sachant que c'est encore trop tôt (6 mois de pratique) pour des résultats concrets et flagrants) et au passage je ne suis plus à 55 kg mais 57 mais je le vis bien :D

09906m.jpg

098vj9.jpg

09nszr.jpg

092f37.jpg

099pdj.jpg

Voilà pour une partie de mon parcours, prochain avant après d'ici janvier 2016 je pense car ca prends du temps de se construire mine de rien, donc inutile d'en refaire entre temps.

Un grand merci à tout ceux qui m'ont soutenu et supporté et donné pleins de bons conseils (je pense notamment a Beeman,Nadegeh <3 )

Si jamais vous voulez des infos sur mon alimentation y a pas mal d'infos dans mon autre post (mon avant aprés - 22 kilos en 6 mois ) mais n'hesitez pas je vous dirais ce que je fais mais il n'y a pas de méthode type qui s'applique à tout le monde attention.

Bisous à tous et ne lâchez rien, tout est possible suffit de le vouloir :) tout est dans la tête, vous voulez quelque chose PRENEZ LE !

Goti

Modifié (February 2015)
«1

Réponses

• ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Absolument magnifique !! je suis bluffée ! quel parcours et quel résultat... tu peux être fière de toi vraiment... tu es un exemple (sauf pour tes sandwichs ;) ! j'aimerais également descendre à 55/57 kg, il y a du boulot mais bon on s'accroche et puis si on cherche motivation nous n'avons qu'à te regarder !! cela booste un truc de dingue ! J'en suis plutôt à ta toute 1ère photo mais je débute alors patience ladybug patience !! En tout cas 10000000 mercis de partager tout cela avec nous <3
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Merci beaucoup ladybug!

Et tu vas y arriver aussi si tu le veux y a pas de raisons :)

Pendant ma perte de poids je visitais très souvent ce blog http://avant-apres-pix.skyrock.com/
    Ça faisais du bien de voir que c était possible même pour des personnes qui partaient d encore plus loin que nous!

Encore merci en tout cas, bisous!

(Bah voilà j ai envie d un de mes sandwich maintenant :p )
  • ladybug77176ladybug77176 Messages: 274 Member Messages: 274 Member
    Le blog dont tu fais référence est celui sur lequel j'ai trouvé ma 1ère motivation et puis il y a eu... MFP et vous !!! Je compte bien y arriver et suivre ton exemple et vous le prouver par de superbes clichés ! lol :D Bisous à toi aussi
  • vabus4vabus4 Messages: 43 Messages: 43
    Wow bravo! Tu es vraiment magnifique et on voit réellement une différence au niveau des fesses des cuisses et des bras depuis tes dernières photos. C'est clair que maintenant "tout se tient". Nous faisons la même taille et même si je sais que je n'atteindrai jamais ce poids (pas la même morphologie du tout et ayant déjà été à ce poids dans le passé je sais que ça ne me va pas), j'espère au moins que je pourrai avoir l'air aussi en forme d'ici quelques mois. Tu continues encore à être une source d'inspiration pour plusieurs. Bonne chance pour la prochaine année, je te souhaite d'atteindre encore une fois tes objectifs, quels qu'ils soient!
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    waouh que tu es belle et bien foutue, attention j vais changer de bord moi si tu continues!!! bon plus sérieusement bravo pour tous tes efforts et ta magnifique silhouette, tu nous prouves à tous et à toutes qu'avec beaucoup de volonté,, d'efforts et de sueur on peut y arriver, encore bravo!!
  • seurgeseurge Messages: 18 Messages: 18
    Bravo, le travail paie toujours. C'est dur mais tu en retires aujourd"hui les bénéfices
  • NadegehNadegeh Messages: 112 Member Messages: 112 Member
    Oui c'est long et dur de se forger le corps que l'on aimerait surtout si on vise haut, mais comme tu dis Rome ne s'est pas fait en 1 jour, continue à travailler, varie les exos, le cardio pour parfaire la définition, et pitié laisse tes sandwichs pour le week-end, ton alimentation freine tes objectifs, mais bravo pour le résultat, pas trop grosses les fesses sinon ça va être disproportionné par apport au haut du corps ;)
  • nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    je vais finir par prendre un abonnement :D
    Bravo pour ton travail sur toi même tu es merveilleuse.
    Le changement est radical, je suis impressionné encore bravo pour cette 1 ere année sur MFP.
  • Guil0uGuil0u Messages: 402 Member Messages: 402 Member
    Et beh !

Chapeau ! :open_mouth:
  • odilia1996odilia1996 Messages: 103 Messages: 103
    Waouh! Que dire... Magnifique! Une bombe :smiley: ça redonne un sacré coup à ma motivation! Franchement, bravo pour ces efforts! Le résultat est là :smile:
    Modifié (January 2015)
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Merci Gotikatse pour le chemin que tu montres ! C'est remarquable et tu dois apprécier pleinement ton corps, autant que ton Chéri, sans parler de la fierté de ton bout'chou.
    Continues à tenir ta ligne et tes objectifs. Merci de tes conseils ouverts et pour les fou-rire que tu me donnes via tes posts pertinents et rigolos !

Et surtout, merci de rappeler ainsi quelquechose d'essentiel, c'est qu'il faut du temps pour atteindre ce type d'objectif, qu'il faut prendre le temps plutôt que de vouloir tout transformer "par magie", et qu'il est bon de prendre du temps pour soi, sans pour autant être égoiste et renfermé !

Plus qu'un exemple, je trouve que ton parcours est une bonne référence, même si ton alimentation est anachronique. J'y ai trouvé de bonnes idées que j'ai pu adapter à mon rééquilibrage alimentaire, en cours.
    RV en 2016 alors :DB)o:) ?
  • OcchicatOcchicat Messages: 2 Messages: 2
    Tu es splendide !
    J ai choisi la meilleure coach !
  • Buenos_Aires77Buenos_Aires77 Messages: 131 Member Messages: 131 Member
    J'ai bien fait d'insister :D
    C e pantalon te va très très bien :#
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    Merci d'avoir pris le temps de faire ce post (sinon on t'aurait harcelée ah ah) et surtout BRAVO pour ta réussite :o
    Vraiment, tu m'as motivée avec ton premier post et encore plus avec celui-ci ! Ton objectif "gros cul" est en bonne voie :p Bon courage pour la poursuite de tes efforts, et continue à bien nous faire rire avec tes commentaires ^^
    A bientôt :)
  • jeff111974jeff111974 Messages: 509 Member Messages: 509 Member
    Salut
    bon tu es une tueuse c'est clair...
    Bravo !!!
  • beeman971beeman971 Messages: 213 Member Messages: 213 Member
    bo9r5tvgcijc.jpeg

Oh damn! Goti mia!
  • abyssefxabyssefx Messages: 295 Member Messages: 295 Member
    Powa powa powa sans voie tout beeman971
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Omg !! Bluffant :o Bravo pour ton parcours !!
    Bonjour :D

un grand merci pour vos encouragements!

@Nadegeh tu as raison je suis fainéante là dessus, aucun effort sur la bouffe, mon alimentation n'est pas trés compatible avec mes entrainements. Le jour où je me met un bon coup de pied au cul je progresserai bcp+ c'est vrai mais je suis du genre "babacool" là dessus B)

@Buenos_aires77 ah ah merci, le fameux yoga pant que je met plus trop à la salle car vraiment trés moulant....donc pour mes exos à la maison maintenant B)

rdv en janvier 2016 les amis, en espérant ne pas réussir a faire passer mes fesses dans l'objectif :D
  • LollyluneLollylune Messages: 230 Messages: 230
    Wouah, comme pour la première fois, je trouve que les résultats sont déjà hyper visibles quand même pour ton fameux "galbage bas du corps" ;)
    En tout cas vraiment merci d'avoir partagé, ça motive tellement, ça rappelle réellement que tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens.
    Et puis félicitations quand même, car malgré tes sandwichs scandaleux ;) les résultats sont là ! :)
  • paleolithiquepaleolithique Messages: 1,120 Member Messages: 1,120 Member
    Super, je te félicite ! Quel boulot ! Mais t'as réussi.
  • Miss_valerionMiss_valerion Messages: 27 Messages: 27
    Félicitations pour ta transformation!
    Quelle volonté!
  • abouabdillah42abouabdillah42 Messages: 9 Member Messages: 9 Member
    Salut a tous, gotikats: tu es .... comment dire. ... époustouflante! ! Je trouve que tu es parfaite. J'étais motivé avant de te voir, , mais en te voyant c'est sur je lâche rien. Merci d'avoir fait l'effort de nous montrer ton beau travaille. C'est un plaisir pour les yeux mais aussi une réelle motivation. Bravo!!!
  • loumalyloumaly Messages: 67 Member Messages: 67 Member
    whaou super tu es sublime
  • lysstellysstel Messages: 8 Messages: 8
    Bravo pour ce changement spectaculaire j imagine que le bouleversement est énorme avec ce nouveau corps je suis dans ton cas puisque 20 a perdre et je suis nouvelle sur ce site que j ai découvert la semaine dernière j aimerai savoir a combien de calories tu étais par jour et ton rythme de sport..?
    Merci d avance
    Lysstel
  • StephaneSchorppStephaneSchorpp Messages: 21 Member Messages: 21 Member
    Quel résultat.. Vraiment chapeau bas...et un bel exemple de motivation et d'assiduité...
    Tu es superbe...vais finir par tomber amoureux...ok, je sors :p
  • haryjanharyjan Messages: 18 Member Messages: 18 Member
    bravo moi je ressemble à la 1ere photo espère arrivée à mon bute comme toi
  • Seendra54Seendra54 Messages: 2 Messages: 2
    Bonjour , je te prend en motivation direct !! J ai le même soucie poids a cause de ma 1ere grossesse.. Et j'ai le même ventre que toi .. je me disais sans cesse j'ai trop pris de la taille comment je vais faire pour perdre :/ et te voir toi .. Ben powah' sa me motive a fond :p
    Tu a perdu combien de taille exactement ?

Merci de montre ton évolution en tout cas :)
    Un beau corps après une grossesse le rêve :p
    Bonjour :)
    et encore merci à tous vous êtes top (*)

niveau taille je ne saurai pas dire car je continuais a porter des vetements de grossesse 1 ans aprés l'accouchement.... je devais faire un 42 au moins, 44 même....et là 36 du coup.

Pour la demoiselle qui me demandé pour le nb de cal et le sport.
    les 2 premiers mois classique 1200 cal mais c est franchement déprimant, donc je suis vite passé 1500 en moyenne avec un "cheat day" par semaine (jour où on explose le compteur, faut dépasser les 2000 calories pour que le corps ai un surplus car ca relance la machine, faut pas etre en deficit 7 jours sur 7 selon moi)

Niveau sport j'en faisais a la maison 3 à 4 séances de 45 min par semaine, des exercices au poids du corps (squats pompes abdos....) et du vélo d'appart. Là depuis septembre c'est salle, 4h en moyenne par semaine 6 max :) (mais 3 à 4h c'est un bon chiffre)
  • juliejulie Messages: 26 Member Messages: 26 Member
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.