Myfitnesspal

Forums Information générales sur le régime alimentaire et la perte de poids
Vous consultez actuellement les forums en:

Objectif MyFitnessPal différent des autres !

2»

Réponses

• clalelalclalelal Messages: 177 Member Messages: 177 Member
    paleolithique a écrit: »
    Il serait bon de vous mettre dans la tête que l'huile d'olive (consommée en quantité modérée) le fait pas du tout grossir, et même aide à maigrir.

De rien :p:D

Je pense que c'est comme tout aliment :) comme tu le dis justement, il suffit de consommer en quantité modérée :)

• JL37540JL37540 Messages: 280 Member Messages: 280 Member
    et surtout, y'a pas d'aliment qui fait grossir, mais une alimentation qui fait grossir, nuance trèèèèès importante
  • lebidibulelebidibule Messages: 70 Messages: 70
    Tout à fait JL, quant à l'huile d'olive : je recherche l'article scientifique, récent, montrant que les personnes suivant un régime "sans gras" concentraient tout le gras dans la ceinture abdominale alors que des sujets soumis à un régime méditerranéen perdaient mieux et surtout, avec un gras mieux réparti.
    Moi, je m'en fiche, je mange de tout ;)
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    lebidibule a écrit: »
    Tout à fait JL, quant à l'huile d'olive : je recherche l'article scientifique, récent, montrant que les personnes suivant un régime "sans gras" concentraient tout le gras dans la ceinture abdominale alors que des sujets soumis à un régime méditerranéen perdaient mieux et surtout, avec un gras mieux réparti.
    Moi, je m'en fiche, je mange de tout ;)

Ah c'est donc çaaaa ?!? o:) Allez, j'm'en vais siffler la bouteille de Puget !
    Blague à part, merci pour l'info intéressante.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.