pour ma part il me reste 1/2 kg à perdre après c'est du renforcement musculaire (bras/abdos) que je cherche, pour l'instant je fais renfo+interval training
c'est cool Sa !moi aussi je fais bras faut musclé un peu tout sa :-) c'est bien si tu es presque à terme de ton objectif :-D! et ton âge, tes loisir ect... :-) bon après si tu veut lpas je comprend c'est privé ^^
Recherche boulot mais j'attendais mon dossier employer handicapé depuis 6 mois et c'est enfin valider ^^ je fais de la musique depuis 6 ans^^ j'aime prendre des photos et me balader :-)
Oui car depuis 1 ans j'ai perdu contrôle de ma jambe. un jour je peux marcher normalement comment tout le monde et un autre jour je peux tenir que 5 min debout. Je jou de la batterie et d'autre instruments à côté mais principalement la batterie :-)
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Donc Audrey, vous êtes une battante ! lol !
Si vous allez sur un ordi, vous pourrez lire les posts que votre mobile vous censure !!!
ça va être terrrrrible :P !
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Juste qu'apparement, j'ai tenté de vous répondre (longuement certes) par 2 fois et que votre réaction est : Mon téléphone a buggé ou il n'affiche rien !!!! (voir page 1 de ce topic)
Alors, votre mobile chercherait-il à censurer certains encouragements ??
Peut être qu'en allant sur le forum MFP via un ordi, vous pourrez contourner ce probleme de bug ?
Voilà !
Bravo pour la batterie, vous jouez d'autres percussions aussi ? Batterie quel style musical ??
Hahaha oui mon clavier "bug" mais je n'est pu d'ordinateur ^^ et je joue avec une petite harmonie du style moderne des musiques connues ^^ je Joue également de la guitare,xylophone, piano, trompette basse, euphonium,cor,trompette.Je suis polyvalente :-) la musique est une passion cela fais 6-7 ans que j'en fais :-) et depuis deux ans je pêches aussi haha, et vous ? Vous avez un loisir ou passion :-)
Réponses
Si vous allez sur un ordi, vous pourrez lire les posts que votre mobile vous censure !!!
ça va être terrrrrible :P !
Alors, votre mobile chercherait-il à censurer certains encouragements ??
Peut être qu'en allant sur le forum MFP via un ordi, vous pourrez contourner ce probleme de bug ?
Voilà !
Bravo pour la batterie, vous jouez d'autres percussions aussi ? Batterie quel style musical ??