Fille des bois ( comprendre du Canada hihihi ) cherche à joindre un groupe d'inspiration comme le vôtre semble l'être J'aime beaucoup ce qu'offre MFP comme outils et j'aimerais partager mes efforts et distribuer de la motivation à des filles qui l'utilise. Ma date butoir pour commencer c'est le 1er Septembre- Objetif : Une perte de 55lbs ( 121kg ) pour le printemps prochain.
Je suis également du 77 et j'utilise MFP depuis 2,5 mois. La motivation est toujours là et je voudrais qu'elle y reste... donc se serait cool de partager nos expériences.
J'aimerais bien rejoindre votre groupe également...jai tenté avec les liens donnés plus haut mais j'arrive à d'autres groupes sauf le bon...
Je suis du Québec, Canada. J'ai 41 ans et 2 jeunes enfants (5ans dans 2 jours et 21/2 ans) j'aimerais retrouver mon poids d'il y a 11 ans...soit 120 livres - 54.5 kg. Présentement je suis à 148.4 lbs - 67.4kg. J'ai arrêté de fumer depuis 6 semaines et le poids monte en flèche. Il faut que je me mette à l'entraînement sinon rien ne se passera niveau poids...
Cela fait un p'tit bout que je connait fpp mais depuis quelques temps j'y pense sérieusement et c'est ce matin que ça ce passe!!
Donc si vous pouvez m'inclure parmis vous je serait plus que ravi!!
partante aussi pour faire partie du groupe, et se motiver les unes les autres..
Besoin de coup de pied et soutien pour m'aider à perdre les kilo en trop...
Réponses
Evidemment! Je t'ajoute
Fille des bois ( comprendre du Canada hihihi ) cherche à joindre un groupe d'inspiration comme le vôtre semble l'être
Merci
Geneviève
Je suis également du 77 et j'utilise MFP depuis 2,5 mois. La motivation est toujours là et je voudrais qu'elle y reste... donc se serait cool de partager nos expériences.
J'aimerais bien rejoindre votre groupe également...jai tenté avec les liens donnés plus haut mais j'arrive à d'autres groupes sauf le bon...
Je suis du Québec, Canada. J'ai 41 ans et 2 jeunes enfants (5ans dans 2 jours et 21/2 ans) j'aimerais retrouver mon poids d'il y a 11 ans...soit 120 livres - 54.5 kg. Présentement je suis à 148.4 lbs - 67.4kg. J'ai arrêté de fumer depuis 6 semaines et le poids monte en flèche. Il faut que je me mette à l'entraînement sinon rien ne se passera niveau poids...
Cela fait un p'tit bout que je connait fpp mais depuis quelques temps j'y pense sérieusement et c'est ce matin que ça ce passe!!
Donc si vous pouvez m'inclure parmis vous je serait plus que ravi!!
a++
Je vous ai demandé comme amie et je vous ai envoyé une invitation pour faire parti du groupe
Ben comme vous je me mets aux choses sérieuses! J'aimerai me joindre à vous pour que nous puissions nous soutenir dans notre objectif commun!!
Besoin de coup de pied et soutien pour m'aider à perdre les kilo en trop...
Armelle